SX US RD16 Salt lake city

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Messages
  • #1569952
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

      #jurassicvanne
      #jekifferossgeller
      #jesuisunfossile

      🙂

      #1569956
      lafracasse
      Participant
        gator a écrit :
        lafracasse a écrit :

        je le vois pas mieux qu’un Tickle.. 

        Genre suspendu 4 ans?
        ;-)))

        Mdr non j’espère pas, elle est bonne en tout cas.

        #1569957
        lafracasse
        Participant
          gator a écrit :
          lafracasse a écrit :

          Et pour l’exemple des pilotes qui disaient que leur pilotage conviendrait mieux a un 450, il y en a un paquet Aubin, Bellino, Charlier,CP et il y en a d’autres.. Me dis pas que tu n’as jamais entendu ça de la part de pilotes.. 
          D’ailleur je crois que Beubeu l’avait dis… 

          En même temps, Gasjer l’avait beaucoup dit et je me souviens très nettement avoir pensé “Ouais, ouais, on connaît la chanson, j’ai entendu ça mille fois”, lol…

          Gasjer il y en a un tous les 10-15 ans, etre champion en 2 ans des 2 catégorie c’est rare mais biensur il y a des exeptions 

          #1569958
          lafracasse
          Participant
            gator a écrit :

            D’autant que si AC n’est pas forcément un Poulidor, il est quand même souvent assez poissard…
            J’ai toujours trouvé ça étrange: il est plutôt techniquement très “pur” et il lui arrive régulièrement des galères de bourrin et quand même beaucoup de gamelles…
            Besoin d’Adderall?

            Quand je dis poulidor c’est parce qu’il risque 2 fois de suite d’etre vice champion, c’était de l’humour.. C’est clair que techniquement il n’a pas grand chose a envier aux autres, la confiance ? je pense qu’il en manque, y a pas a chier quand tu gagnes tes plus fort un peu partout, intrasequement je ne pense pas qu’AC soit moins fort AP mais à la fin du champ il est derrière…

            #1569964
            ganjaman
            Participant

              Cette saison il lui a surtout manqué les départs et un peu de réussite/moins de précipitation. Il peut encore sauver sa saison en outdoor… Qui s’annonce explosif entre JMart en forme, Zacho fidèle à lui-même, AC92 revenchard voire même DF et tous les autres morts de faim. Ca risque d’être bon. 

              #1569975
              lafracasse
              Participant

                Ouai clairemnt l’outdoor lites ca va etre bon ! Juste dommage qu’il n’y aura pas FOrkner. Après il a manqué aussi les départs pour AP donc bon je ne pense pas que la différence c’est faite a se sujet.. Après ce n’es pas fini il reste Vegas avec le shootout rien es fait meme si AP est favori. 

                #1569977
                Gator
                Participant

                  Forkner reprend ces jours-ci et a prévu d’être à Hangtown.

                  #1569978
                  lafracasse
                  Participant

                    Cool !! d’ailleur je vien de voir que Boogle avait repris aussi la moto, mais sa risque d’etre limite pur l’ouverture de l’outdoor

                    #1569979
                    Gator
                    Participant

                      D’autant que le team a filé sa place à Nicoletti…

                      A priori, Bogle a juste prévu de “roulotter” tranquillement ces jours-ci… Il fait de la spéciale, pour l’instant, lol… Je crois comprendre que c’est surtout les éventuelles séquelles de son trauma crânien qui posent question pour la suite…

                      #1569980
                      lafracasse
                      Participant

                        Ouai j’ai vu ça.. En meme temps ça fais quelques années qu’il prend chère le Boogle

                        #1569992
                        whatever
                        Participant
                          benji a écrit :

                          ah mince, ça explique le Stop
                          ben j’étais bien à côté de la plaque …

                          je veux bien la prendre la responsabilité, et je me défausserai aussitot sur DW15 qui a posté cet intox le dimanche après salt lake. En fait quand il a dit qu’il s’arrêtait pour prêter sa mob, c’était du second degré, et parfois j’en manque un peu :-)) Ceci dit avant dernière manche du championnat, mon teammate largement en tête est en galère totale, moi même n’ayant plus rien à gagner, je trouve pas ça incohérent de filer un coup de main comme je peux…

                          #1569993
                          benji
                          Participant
                            whatever a écrit :

                            je veux bien la prendre la responsabilité, et je me défausserai aussitot sur DW15 qui a posté cet intox le dimanche après salt lake. En fait quand il a dit qu’il s’arrêtait pour prêter sa mob, c’était du second degré, et parfois j’en manque un peu :-)) Ceci dit avant dernière manche du championnat, mon teammate largement en tête est en galère totale, moi même n’ayant plus rien à gagner, je trouve pas ça incohérent de filer un coup de main comme je peux…

                            haha j’avais pas vu, mais j’ai pris Vital au premier degré, P L U S J A M A I S

                            #1570000
                            oxboy
                            Participant

                              J’ai regardé les finales hier soir, je reste admiratif du talent (et de la maîtrise) des pilotes comme Eli ou Marvin.

                              Chacun dans un registre qui lui est propre, ils ont bien “envoyé du bois” sur cette piste ultra glissante et poussiéreuse, avec deux lignes de whoops bien détruites.

                              Dompter la puissance de ces machines sur une telle surface…., quand bien même il s’agit de pilotes pro je me demande comment ils font…du grand art.

                              #1570002
                              Scarr

                                +1

                                #1570003
                                Scarr
                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 237)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.