- Ce sujet contient 236 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerard bracame, le il y a 8 années et 3 mois.
SX US RD16 Salt lake city
-
AuteurMessages
-
2 mai 2018 à 11h10 #1569905whatever a écrit :
Le sacre de Aaron, crowned King in Vegas, ‘tain ça va en jeter !AC92 va être titré.
2 mai 2018 à 14h01 #1569908whatever a écrit :dilhat a écrit :
Avez-vous, comme mi, apprécié la doublette Vaskett’ – OB1 au micro ?
Il est bon le Nico…avec en bonus l’anecdote sur Anderson de bon aloi.
Bref, un bon moment.Je pense que le meilleur binome est ce mélange journaliste/pilote (ou ancien pilote).
–
JCV + Nico Aubin sont vraiment bien, et surtout sont complémentaires. C’est pour moi la meilleure paire avec l’association JCV/Rocket Pichon.
2 mai 2018 à 14h14 #1569909ganjaman a écrit :benji a écrit :McElrath, le futur coéquipier de Musquouinouin chez KTM Redbull ?
http://racerxonline.com/2018/04/30/250-words-is-mcelrath-better-than-we-…
En tout cas magnifique finale de sa part, samedi dernier.Ca fait un sacré bout de temps que je le dis… En plus son pilotage en fera un bien meilleur pilote 450, je le vois bien faire une très belle carrière. Peut-être pas jusqu’au titre, mais avec des podiums et pourquoi pas quelques victoires.
Quand ont les écoutent tous les pilotes seront meilleur en 450… Moi Mcelrath je le vois pas au top en 450 loin de la. OK il a super bien rouler samedi mais je le vois pas aussi rapide en 450 en plus on a vu que quand Plessinger roule a 100% il en est loin. Justin HILL et PLESSINGER sont pour moi des futurs top 450, pas Mcelrath, c’est mon avis. Concernant AC champion je vois pas Plessinger perdre le titre 13 points sa fais quand meme pas mal meme si c’est shootout…
2 mai 2018 à 14h28 #1569911lafracasse a écrit :Concernant AC champion je vois pas Plessinger perdre le titre 13 points sa fais quand meme pas mal…
Merde !! Musquin ne sera donc pas champion ?? 😉 😉 😉
2 mai 2018 à 14h41 #1569913lafracasse a écrit :Quand ont les écoutent tous les pilotes seront meilleur en 450… Moi Mcelrath je le vois pas au top en 450 loin de la. OK il a super bien rouler samedi mais je le vois pas aussi rapide en 450 en plus on a vu que quand Plessinger roule a 100% il en est loin. Justin HILL et PLESSINGER sont pour moi des futurs top 450, pas Mcelrath, c’est mon avis.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Parce que je ne comprends pas, j’aimerais que tu m’expliques. D’autant que tu cites 2 pilotes qui seront selon toi (et tu as sans doute raison, au passage) des tops 450. Deux pilotes que Shane a tapé en vitesse pure, régulièrement et à la régulière ces dernières années. D’où mon incompréhension légitime…
2 mai 2018 à 14h42 #1569914lafracasse a écrit :Concernant AC champion je vois pas Plessinger perdre le titre 13 points sa fais quand meme pas mal meme si c’est shootout…Plessinger va imploser comme un tube cathodique branché sur Hanouna depuis trop longtemps. Just watch.
2 mai 2018 à 14h49 #1569915ganjaman a écrit :lafracasse a écrit :Quand ont les écoutent tous les pilotes seront meilleur en 450… Moi Mcelrath je le vois pas au top en 450 loin de la. OK il a super bien rouler samedi mais je le vois pas aussi rapide en 450 en plus on a vu que quand Plessinger roule a 100% il en est loin. Justin HILL et PLESSINGER sont pour moi des futurs top 450, pas Mcelrath, c’est mon avis.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? Parce que je ne comprends pas, j’aimerais que tu m’expliques. D’autant que tu cites 2 pilotes qui seront selon toi (et tu as sans doute raison, au passage) des tops 450. Deux pilotes que Shane a tapé en vitesse pure, régulièrement et à la régulière ces dernières années. D’où mon incompréhension légitime…
Je le trouve moins bon techniquement il a déja bientot 24 ans. Plessinger progresse tous les ans depuis ses débuts en pro. Mcelrath je le trouve plus bourrin, il c’est aussi fait doubler pas mal de fois après des holshoot alors oui samedi il gagne mais peu etre que Plessinger était en mode calcul… C’est mon avis mais je le trouve moins mobile sur la moto moins aérien… Pleins de petits truc qui font qu’il n’a toujours pa de titres… Après je le verrais mieux faire une carrière a la Osborne.
2 mai 2018 à 14h51 #1569916ganjaman a écrit :lafracasse a écrit :Concernant AC champion je vois pas Plessinger perdre le titre 13 points sa fais quand meme pas mal meme si c’est shootout…
Plessinger va imploser comme un tube cathodique branché sur Hanouna depuis trop longtemps. Just watch.
Je met ma main a couper qu’il est champion samedi… AC c’est un poulidor..
2 mai 2018 à 14h54 #1569917ganjaman a écrit :Plessinger va imploser comme un tube cathodique branché sur Hanouna depuis trop longtemps. Just watch.
Sans préjuger du résultat, je pense que quand le LCD a renvoyé le tube cathodique au musée, 5 personnes en France connaissaient ce cher Cyril…
#anakronismdeyeuv
2 mai 2018 à 15h10 #1569918gator a écrit :ganjaman a écrit :#anakronismdeyeuv
#faitexprès
2 mai 2018 à 15h13 #1569919lafracasse a écrit :Je le trouve moins bon techniquement il a déja bientot 24 ans. Plessinger progresse tous les ans depuis ses débuts en pro. Mcelrath je le trouve plus bourrin, il c’est aussi fait doubler pas mal de fois après des holshoot alors oui samedi il gagne mais peu etre que Plessinger était en mode calcul… C’est mon avis mais je le trouve moins mobile sur la moto moins aérien… Pleins de petits truc qui font qu’il n’a toujours pa de titres… Après je le verrais mieux faire une carrière a la Osborne.
Ce qui fait qu’il n’a pas de titre, c’est que sa brêle a cassé l’an dernier… Bref, tu m’as de toutes façons perdu quand tu l’as traité de bourrin. C’est juste un des 250 les plus fluides du plateau, avec Hill on va dire. Pour la carrière, on va plus vers du Brayton que du Osborne. Qui, soit dit en passant, a la carrière la plus atypique de TOUS les ricains actuels. Je ne vois effectivement pas mon Shane gagner de Gp de Turquie, mais qui sait, on verra bien.
2 mai 2018 à 15h15 #1569920lafracasse a écrit :Je met ma main a couper qu’il est champion samedi… AC c’est un poulidor..
Que Plessinger soit champion, c’est (fort) possible. Qu’AC soit un Poulidor, pas du tout.
2 mai 2018 à 15h46 #15699212 ans de suite vice champ sa commence a y ressembler c’est humouristique biensur… Après chacun son point de vu mais Shane ma jamais impressionné par un geste ou par son pilotage.. Alors qu’un Hill même un Plessinger sont beaucoup plus interessant à regarder pour mes yeux. Quand je dis bourrin c’est que je trouve qu’il roule en force si je puis dire, pas tellement mobile sur la moto je le trouve moins en osmose avec la moto et le terrain que les 2 précédement cité.
2 mai 2018 à 15h48 #1569922Et pour l’exemple des pilotes qui disaient que leur pilotage conviendrait mieux a un 450, il y en a un paquet Aubin, Bellino, Charlier,CP et il y en a d’autres.. Me dis pas que tu n’as jamais entendu ça de la part de pilotes..
D’ailleur je crois que Beubeu l’avait dis…2 mai 2018 à 16h41 #1569924lafracasse a écrit :Après chacun son point de vu
Voilà, je suis assez d’accord avec ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.