📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 264)

SX US RD12 Seattle

• Auteur
    swann
    Participant

Non, à priori Gator a lui aussi compris comme toi… à l’envers de ce que j’essayais de dire !  ;))

Driv one SX
      Participant

‘tain tout le monde embrouille tout le monde :-)))) 

Il reste bien 5 epreuve et non 7 :-))))  5 ..4+1 quoi :-)))

swann
        Participant

Ceci-dit, et sans offense, plus j’essaye de te relire… plus je me demande si je comprend bien ce que tu m’expliques ne pas avoir compris… ou pas… ou inversement, je sais plus trop à vrai dire !

;))

Driv one SX
          Participant

De toute façon si mollasson gagne tout il sera champion… Ça au moins ,c’est sur ……qu’il n’y arrivera pas :-)))) PTDR 

Driv one SX
            Participant
              swann a écrit :

Ceci-dit, et sans offense, plus j’essaye de te relire… plus je me demande si je comprend bien ce que tu m’expliques ne pas avoir compris… ou pas… ou inversement, je sais plus trop à vrai dire !
              ;))

L’embrouille a deux balles :-)))) PTDR OUI J’AI COMPRIS

dmr4230
                dryan a écrit :

Bouhhhh la vilaine théorie du complot!!!! Déjà qu’il a pulvérisé Tomac dans le sable, puis Roczen à Daytona, voilà qu’il « nique » Ouinouin sans même le toucher! Il est trop fort, ça s’appelle sortir par la grande porte!
                Ben je n’ai qu’une chose à dire, alors: au nom de « 2 », MERCI REED!
                2.5.0.0

Moi je n’ai pas parlé de complot. Attention à ton imagination.

J’ai tout au plus mis en lumière un enchainement d’événements.

Tout ceci est très factuel et montre que 25 est en ce moment le meilleur pilote de SX de la planète (Pays Basque compris).

swann
                Participant

Bon, tout ça pour dire qu’un championnat idéal serait une bagarre à plusieurs pilotes de niveau équivalent, tous capables de rouler à leur meilleur niveau, sans bobos, sans avoir la main qui tremble ou le cerveau qui coince.

Le tout pour une lutte à couteaux tirés, course après course, qui se terminerai par une finale alletante d’ou sortirai un vainqueur incontestable et incontesté.

Là… faudra se contenter d’une saison décevante sur plein de points mais qui peut devenir captivante sur les dernières courses avec, si tout va bien, plusieurs pilotes capables de rouler à leur meilleur niveau pour qu’à la fin on ait un champion qui soit pas une surprise en demie-teinte.

Driv one SX
                  Participant

Bon, la j’vais te re contredire ,mais juste pour le plaisir cette fois :-)))) 

Comment peus tu trouver cette saison décevante avec 4 types enoore  titrable aujourd’hui a cinq courses de la fin ?

J’ai pas  les statistiques ,mais c’est pas tout les ans hein :-))) 

swann
                    Participant

Tomac qui n’est que l’ombre de lui-même une fois sur deux…

Roczen qui n’est plus franchement Roczen…

Anderson out…

La surprise Webb… oui, c’est sympa.

Musquin qui anime la fin du championnat… oui, ça rend la fin plus prenante.

Mais on est loin de ce que ça aurai pu être si le pack des favoris avait tenu son rang, non ? 

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan, moi j’ai rien compris, et surtout pas …

…les mystères informatiques du forum

;-)))

Scarr

T’as tout pêté le Translator ?  😉

Scarr

Que le meilleur gagne !

Gator
                            Participant

Nan, moi j’ai rien compris, et surtout pas qu’on puisse avoir envie de voir Minouchet titré, mais en même temps j’ai pas vraiment lu, lol…

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

T’as tout pêté le Translator ?  😉

J’ai fini par réussir à supprimer des données qui apparaissent dans le message mis en ligne, mais qui sont invisibles quand tu appuies sur « modifier »…

Ghost in ze machine.

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Tout ceci est très factuel et montre que 25 est en ce moment le meilleur pilote de SX de la planète (Pays Basque compris).

…depuis 10 jours.

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 264)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce