SX US RD12 – DETROIT

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #1536036
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      que dit il le futur chomeur LOL

      Qu’il a pas eu une bonne journée, qu’il aimait pas la piste, et qu’elle était trop glissante et pas assez technique, gningningnin…

      Sans compter le désopilant “AUJOURD’HUI, Eli était plus rapide”… Heu ben ouais, comme, heu… Tout le temps, en fait, lol…

      #1536037
      Gator
      Participant

        See ya!

        #1536039
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          que dit il le futur chomeur LOL

          Qu’il a pas eu une bonne journée, qu’il aimait pas la piste, et qu’elle était trop glissante et pas assez technique, gningningnin…
          Sans compter le désopilant “AUJOURD’HUI, Eli était plus rapide”… Heu ben ouais, comme, heu… Tout le temps, en fait, lol…

          GIGALOL merci pour la traduc …

          eli merite 100 fois le titre ,il faut étre clair quand même ,c’est lui le plus fort ,et pas qu’un peu

          #1536038
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            #mollassonmoudufionlechampionencarton
            Quelle grosse pleurnicharde, sérieux…

            ouaich …quelle technique sur la brélle , mais quelle brélle au micro ;-))) 

            et encore ,j’ai pas vu coconette lui dire c’est bien mon coeur LOL

            #1536040
            kma
            Participant

              ça fait un peu trop longtemps que Tomac n’a pas commis d’erreur. Pour la prochaine course?? Suspens sympa en tout cas!

              #1536042
              dtmx
              Participant

                tomac est le boss , rien n’est joué , bonne course et belle saison de marvin musquin….

                ferrandis s’affirme attention a ne pas se satteliser…..

                #1536043
                gerard bracame
                Participant

                  Ferrandis au top, peut-être un peu juste physiquement mais impressionnant. Tomac mérite cent fois le titre, il maîtrise son sujet à la perfection.

                  #1536044
                  carlablondy
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    mollasson vas donner le titre a Kawa ….et ce faire virer lol

                    boh il est parti pour piquer 3 points à Tomac, quand il a vu qu’il n’avait pas ce qu’il fallait il a attendu le boss… qui a mis trop de temps à venir… 

                    #1536045
                    Gator
                    Participant
                      carlablondy a écrit :

                      quand il a vu qu’il n’avait pas ce qu’il fallait il a attendu le boss…

                      Haaaaa, c’est donc pour ça qu’il s’est pris dix secondes dans le nez en quelques tours…

                      ;-)))

                      #1536046
                      Gator
                      Participant

                        “Faire le holeshot ce soir m’a vraiment beaucoup aidé”…

                        ‘tain, c’est vraiment passionnant, une interview de la moumoule…

                        Oserais-je dire que le “J’étais tellement épuisé que j’aurais pu m’endormir sur la piste dès la ligne passée” de Millsaps me fait un peu plus marrer?

                        #1536047
                        edwinktm2000
                        Participant

                          Superbe course de Musquin encore une fois devant le Dunge, Tomac plus rapide pour l’instant mais la Dung peut encore gagner s’il arrive à partir devant, ce qui semble son problème aujourd’hui  (même si Reed l’a bien aidé aujourd’hui). Le championnat peut se jouer sur une chutte… et à ce niveau c’est vite arrivé. Ferrandis s’affirme et se rapproche du podium mais il y a 5 minutes de trop, il a du mal à finir. La course 250 était vraiment très belle!

                          #1536050
                          edwinktm2000
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            que dit il le futur chomeur LOL

                            Qu’il a pas eu une bonne journée, qu’il aimait pas la piste, et qu’elle était trop glissante et pas assez technique, gningningnin…
                            Sans compter le désopilant “AUJOURD’HUI, Eli était plus rapide”… Heu ben ouais, comme, heu… Tout le temps, en fait, lol…

                            La finale 250 a montré que c’était très glissant en effet, et pour trouver la moindre ornière fallait se lever tôt (sauf dans la petite partie sable bien sûr). Musquin ne pleurniche pas puisqu’il reconnait que sur cette piste Tomac était plus rapide, il ne se cherche pas d’excuses. Que Paulin soit une pleureuse OK, mais Musquin je vois pas! Et Millsaps s’est battu en effet mais il finit loin derrière… Musquin a aussi eu une pensée pour son frère et là franchement à sa place, je ferais plus que pleurnicher!

                            #1536052
                            Gator
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

                              Que Paulin soit une pleureuse OK, mais Musquin je vois pas!

                              Bah ouais, c’est comme pour les suspensions, t’as de la merde plein les yeux…

                              Rien de neuf.

                              ;-)))

                              #1536060
                              agluff
                              Participant

                                De retour de Fublaines et le MXF, je jette un oeil sur la finale 450, et là, que vois je ? Un enfumage en règle de MM par Tomac, impressionnant, un peu comme Livia et ses copines, entre chutes et departs loupés de Livia, c’est la meilleure qui gagne.

                                Par contre, contrairement au MXF, aux US, entre un Tomac qui surfe sur le succès, un MM qui assume son statut de postulant éventuel, et RD qui regarde de loin et engrange du point, il y a du suspens.

                                #1536063
                                kevak24
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Oserais-je dire que le “J’étais tellement épuisé que j’aurais pu m’endormir sur la piste dès la ligne passée” de Millsaps me fait un peu plus marrer?

                                  Tain…ce Millsaps, s’il avait un peu plus de condition, il pourrait nous ressortir ses perfs de 2013..

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.