📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss

Bah non, pourquoi faire?

;-)))

Driv one SX] AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))
      TOUT CE QUI NOUS INTERESSE DANS NOTRE CANAPÉ…ET POUR TROIS EUROS :-))) 

a écrit :

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Ensuite viens le cas CIANCIARULO :-)))
        .Ça on le sait…il a clairement la mitose pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur… 

« Mitose » ce mot m’a intrigué ;-)))

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss

Bah non, pourquoi faire?
          ;-)))

Driv one SX a écrit :

AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))

et tu veux combien par liens ,salle maître chanteur :+)) MDR

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

.Ça on le sait…il a clairement la mitose pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur… 

« Mitose » ce mot m’a intrigué ;-)))
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose

EXPLDR :-))) L’ETAIT BELLE CELLE LÂÂ…

M’ENFIN …MON LAPIIIINN.. TU NE VAS PAS ME DIRE QUE TU NE CONNAISSAIS PAS L’EFFET DE LA MITOSE SUR LE SUPERCROSS ?? :-))) t’est nuuul LOL

T’aingue , je ne sais pas pour toi Louis , moi perso je n’ai même pas compris les explications du dico :-))) PTDR

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Bah non, pourquoi faire?
              ;-)))

Driv one SX a écrit :

AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))

En plus , moi qui faisais ça exprès rien que pour toi :-)))

Ben oui, je fayote avec VASKET, pour piquer la place a M.M aux com’s :-))) 

Comme ça tu pourrais même me voir dans ta télévision :-))) PTDR 

PS: j’te frais des p’tit cc a l’écran et tout :-))) je parlerai de toi à l’antenne…hihihi

Driv one SX
              Participant

Au fait ,fumier d’lapin…ton WEBB ,ne le rate pas au début hein,il vas s’envoler sur MARS…, en mode over-boosté :-))) MDR

redneck
                Participant

Au fait, y aura un peu de public, ou pas du tout ?

Driv one SX
                  Participant

Bien malin qui sera prédire le champion cette année hein …et quelque soir la catégorie de plus :-))

4 sont encore en listes pour les 450…

KROC et ET3 ont bien sûr sur l’avantage …et « ma préférence a moi »…:-)))

KEN étant mon faroris ,et pas que de cœur.. car je le vois mieux tenir la pression que TOMAC …MAIS …Il lui faudra toujours partir dans les 5 maxi…

TOMAC lui peux remonter (mais aussi partir devant hein )…mais c’est la le danger…de péttage de plomb en cas de chute pendant les remontées, et de rencontre avec BAMBAM ou WEBB qui peux aussi être une belle sal..e quand il veux :-)))

Driv one SX
                    Participant

LE TYPE EST CAPABLE DE GAGNER DES FINALES ..Ça on le sait…il a clairement la vitesse pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur… Mais je n’aimerais pas être à sa place…

S’il doit joué l’arbitre entre son meilleur pote ROCZEN , et son coéquipier TOMAC , JE NE TE DIS PAS LA TEMPÊTE SOUS UN CRÂNE ..:-[le mieux pour lui étant de gagner et de finir de devant les 2 autres :-)) Comme ça pas le dilemme LOL

BEAUCOUP PLUS FACILE À DIRE QU’À FAIRE HEIN :-)))

Mais je le vois bien gagner des manches.. il n’as pas la pression lui et pourra se livrer à fond… En plus s’il dois aider TOMAC (ou j’en) en retenant WEBB, JE NE PENSE PAS QUE CELA DEVRAIT OUI DONNER TROP DE PROBLÈMES DE CONSCIENCES :-)) MDR

Driv one SX
                      Participant
                        redneck a écrit :

Au fait, y aura un peu de public, ou pas du tout ?

queudal…ils ont déjà du limiter le nombre de personne par team , de journalistes ,d’accompagnateurs ect…donc aucune chances mon red :-(( 

PS: t’as lu mes « articles  » ? Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ?? :-)))) PTDR

Driv one SX
                        Participant

AYÉ… L’effet de mon trip a cessé… Je suis revenu à simple FAN de MX .-)) LOL

redneck
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

?

Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ??

Avec une production de cette qualité, ne m’dis pas que Ganja ne t’a filé un rond jusque là ?

Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

?
                              Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ??

Avec une production de cette qualité, ne m’dis pas que Ganja ne t’a filé un rond jusque là ?

:-))) QUEUDAL…RADIN D’GANJA :-))) MDR

Driv one SX
                              Participant

Même pas un sweat rouge gratos pour suivre avec ma parka verte fluo :-))) HIHIHI

Gator
                                Participant

Déjà, il te tolère, j’trouve ça pas mal…

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce