- Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 2 mois.
SX US RD11 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
28 mai 2020 à 10h35 #1636310Driv one SX a écrit :
Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss
Bah non, pourquoi faire?
;-)))
Driv one SX] AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))
TOUT CE QUI NOUS INTERESSE DANS NOTRE CANAPÉ…ET POUR TROIS EUROS :-)))a écrit :
28 mai 2020 à 10h37 #1636311Driv one SX a écrit :Ensuite viens le cas CIANCIARULO :-)))
.Ça on le sait…il a clairement la mitose pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur…« Mitose » ce mot m’a intrigué ;-)))
28 mai 2020 à 10h40 #1636313gator a écrit :Driv one SX a écrit :Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss
Bah non, pourquoi faire?
;-)))Driv one SX a écrit :AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))
TOUT CE QUI NOUS INTERESSE DANS NOTRE CANAPÉ…ET POUR TROIS EUROS :-)))et tu veux combien par liens ,salle maître chanteur :+)) MDR
28 mai 2020 à 10h45 #1636314louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :Ensuite viens le cas CIANCIARULO :-)))
.Ça on le sait…il a clairement la mitose pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur…« Mitose » ce mot m’a intrigué ;-)))
https://fr.wikipedia.org/wiki/MitoseEXPLDR :-))) L’ETAIT BELLE CELLE LÂÂ…
M’ENFIN …MON LAPIIIINN.. TU NE VAS PAS ME DIRE QUE TU NE CONNAISSAIS PAS L’EFFET DE LA MITOSE SUR LE SUPERCROSS ?? :-))) t’est nuuul LOL
T’aingue , je ne sais pas pour toi Louis , moi perso je n’ai même pas compris les explications du dico :-))) PTDR
28 mai 2020 à 10h52 #1636317gator a écrit :Driv one SX a écrit :Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss
Bah non, pourquoi faire?
;-)))Driv one SX a écrit :AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))
TOUT CE QUI NOUS INTERESSE DANS NOTRE CANAPÉ…ET POUR TROIS EUROS :-)))En plus , moi qui faisais ça exprès rien que pour toi :-)))
Ben oui, je fayote avec VASKET, pour piquer la place a M.M aux com’s :-)))
Comme ça tu pourrais même me voir dans ta télévision :-))) PTDR
PS: j’te frais des p’tit cc a l’écran et tout :-))) je parlerai de toi à l’antenne…hihihi
28 mai 2020 à 10h54 #1636319Au fait ,fumier d’lapin…ton WEBB ,ne le rate pas au début hein,il vas s’envoler sur MARS…, en mode over-boosté :-))) MDR
28 mai 2020 à 10h59 #1636321Au fait, y aura un peu de public, ou pas du tout ?
28 mai 2020 à 10h59 #1636303Bien malin qui sera prédire le champion cette année hein …et quelque soir la catégorie de plus :-))
4 sont encore en listes pour les 450…
KROC et ET3 ont bien sûr sur l’avantage …et « ma préférence a moi »…:-)))
KEN étant mon faroris ,et pas que de cœur.. car je le vois mieux tenir la pression que TOMAC …MAIS …Il lui faudra toujours partir dans les 5 maxi…
TOMAC lui peux remonter (mais aussi partir devant hein )…mais c’est la le danger…de péttage de plomb en cas de chute pendant les remontées, et de rencontre avec BAMBAM ou WEBB qui peux aussi être une belle sal..e quand il veux :-)))
28 mai 2020 à 11h04 #1636306Ensuite viens le cas CIANCIARULO :-)))
LE TYPE EST CAPABLE DE GAGNER DES FINALES ..Ça on le sait…il a clairement la vitesse pour se battre avec les quatre autres là c’est carrément sur… Mais je n’aimerais pas être à sa place…
S’il doit joué l’arbitre entre son meilleur pote ROCZEN , et son coéquipier TOMAC , JE NE TE DIS PAS LA TEMPÊTE SOUS UN CRÂNE ..:-[le mieux pour lui étant de gagner et de finir de devant les 2 autres :-)) Comme ça pas le dilemme LOL
BEAUCOUP PLUS FACILE À DIRE QU’À FAIRE HEIN :-)))
Mais je le vois bien gagner des manches.. il n’as pas la pression lui et pourra se livrer à fond… En plus s’il dois aider TOMAC (ou j’en) en retenant WEBB, JE NE PENSE PAS QUE CELA DEVRAIT OUI DONNER TROP DE PROBLÈMES DE CONSCIENCES :-)) MDR
28 mai 2020 à 11h11 #1636325redneck a écrit :Au fait, y aura un peu de public, ou pas du tout ?
queudal…ils ont déjà du limiter le nombre de personne par team , de journalistes ,d’accompagnateurs ect…donc aucune chances mon red :-((
PS: t’as lu mes « articles » ? Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ?? :-)))) PTDR
28 mai 2020 à 11h15 #1636327AYÉ… L’effet de mon trip a cessé… Je suis revenu à simple FAN de MX .-)) LOL
28 mai 2020 à 11h18 #1636328Driv one SX a écrit :?
Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ??
Avec une production de cette qualité, ne m’dis pas que Ganja ne t’a filé un rond jusque là ?
28 mai 2020 à 11h28 #1636330redneck a écrit :Driv one SX a écrit :?
Tu pense que je devrais me faire payer par GANJAMAN ??Avec une production de cette qualité, ne m’dis pas que Ganja ne t’a filé un rond jusque là ?
:-))) QUEUDAL…RADIN D’GANJA :-))) MDR
28 mai 2020 à 11h30 #1636331Même pas un sweat rouge gratos pour suivre avec ma parka verte fluo :-))) HIHIHI
28 mai 2020 à 11h45 #1636335Déjà, il te tolère, j’trouve ça pas mal…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.