📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Déjà, il te tolère, j’trouve ça pas mal…
      ;-)))

#tékungossalaud.yavélontan :-)))

Driv one SX
      Participant

Ben quoi… il faut bien commencer par quelque part, avant de vouloir aller à la télé :+))) moooùuaahaahaaa  

Gator
        Participant

Bon, faut avouer que par rapport à certains sur Fessebouc, tu fais figure de véritable académicien du MX…

Driv one SX
          Participant

Académicien toi même :-)) fait gaffe ,j’aime pas les gros mots :+))) MDR

oneseventyone
            Participant

Petite question que tout le monde y s’en fout: On finit la saison sur ce post unique, ou on en fait un par course?

Driv one SX
              Participant

ON S’EN FOUT…Mais cela risque de devenir une sacrée TARTINE..  avec 7 épreuves à décortiquer sur un seul topic :-))) LOL

Driv one SX
                Participant

Sinon tu n’auras juste qu’un chiffre à changer par épreuve onsev :+))

Driv one SX
                  Participant

Tu vas trouver du temps de libre ??  :-))) PTDR

oneseventyone
                    Participant

C’est que je trouve cool le fait de pouvoir chercher les infos ou autre, course par course, mais en temps nromal, je post -quand tout va bien- le lundi/mardi, pour la course qui est dimanche matin, ce qui laisse le temps d’avoir un peu de matière… Là, avec des courses rapprochées on va avoir des topics de 2/3 pages, vais pt’être bien coupler les épreuves après SLC1, en plus ça s’accorde pas trop mal, puisque 2-3 seront East, 4-5 West,  6 Est et 7 Showdown, en plus de faire un post par semaine, ça me semble le mieux….

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Après, si les commentaires étaient plus pointus, moins pénibles et moins ciblés sur les 15-18 qui découvrent le sport, si MM était moins insupportable (ça doit être les initiales), si on ne répondait pas à des questions rs idiotes pendant les courses, si on ne parlait pas d’autre chose pendant les itws à l’écran, mon avis serait plus positif.

Tout pareil et je rajouterais les innombrable BamBamBarcia qui sont chiants ! S’il veut appeler les pilotes par leur surnom, alors il faut aussi dire Mumu la nouille ! 🙂

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

Tout pareil et je rajouterais les innombrable BamBamBarcia qui sont chiants ! S’il veut appeler les pilotes par leur surnom, alors il faut aussi dire Mumu la nouille ! 🙂

Ou Minouchet, ou Mollasson, ou Mollusquin, ou Musquouinouin, ou Morv’Attack, ou Mesquin, le choix de manque pas.

Sérieux, un sport majeur (foot, tennis, cyclisme, whatever…) serait commenté comme ça, les mecs se feraient détruire… C’est même pas une question de talent (JCV n’en manque pas et MM, aussi pénible qu’il puisse être, connaît son sujet) mais de ligne « éditoriale »… C’est vraiment ciblé pinpins, avec des tonnes d’infos hors-sujet connues depuis des semaines, voire des années…

Vive la V.O!

Elle ne manque pas de défauts non plus (je me demande si je parle pas un meilleur anglais que RC, qui ceci dit bosse d’arrache-pieds -quelle surprise, hein!- pour rattraper ses lacunes), mais au moins, t’es au plus près de la « vraie » ambiance… 

Même les pubs US me régalent…

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

Sérieux, un sport majeur (foot, tennis, cyclisme, whatever…) serait commenté comme ça, les mecs se feraient détruire…

Alors pour parler de ce que je connais, Christian Jean Pierre est une pipe internationale (bon il est au chomdu depuis peu) et Stephane Guy, commentateur phare de C+ à sa langue tellement fourée dans le fion de Mbappé que ça en devient génant (le génie françaissssssssssssssss comme y dit), je t’assure que Martin est moins chiant que ça, vraiment!

ganjaman
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              gator a écrit :

Christian Jean Pierre est une pipe internationale (bon il est au chomdu depuis peu) 

Tu peux ne pas l’aimer, mais ce n’est pas vrai. Ce job, pour l’avoir effleuré 2/3 fois, est quand même très difficile contrairement à ce qu’on peut croire. Est-ce que CJP était le meilleur ? Non. Une pipe ? Non plus. Même en rugby (une autre de mes spécialités), ça passait. Il avait quelques gimmicks (comme tous, CF « les solutions pour doubler » de JCV) mais franchement il bossait son truc et c’était acceptable. 

papapo
                              Participant

CJP bosses comme un fou furieux pour arriver à ce niveau de connaissance ; et je rejoins Ganja, même au niveau rugby (chui passioné par ce sport), eh ben le CJP, y fait l’taf  c’est pas du Yachvili mais ça passe. Très compliqué de juger quand on est à 200 % dans l’truc, ça fait 20 ans qu’on cherche l’info dans notre sport favori, alors forcément, pour rattraper un mec comme Gator, par exemple, ou Dirt D, ou Ganja ou bien d’autres encore, un journaliste sportif aura tjrs du retard…

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Ce job, pour l’avoir effleuré 2/3 fois, est quand même très difficile contrairement à ce qu’on peut croire. Absolument d’accord.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce