- Ce sujet contient 382 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 2 mois.
SX US RD11 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
28 mai 2020 à 12h05 #1636340gator a écrit :
Déjà, il te tolère, j’trouve ça pas mal…
;-)))#tékungossalaud.yavélontan :-)))
28 mai 2020 à 12h09 #1636326Ben quoi… il faut bien commencer par quelque part, avant de vouloir aller à la télé :+))) moooùuaahaahaaa
28 mai 2020 à 12h46 #1636343Bon, faut avouer que par rapport à certains sur Fessebouc, tu fais figure de véritable académicien du MX…
28 mai 2020 à 12h49 #1636345Académicien toi même :-)) fait gaffe ,j’aime pas les gros mots :+))) MDR
28 mai 2020 à 12h50 #1636346Petite question que tout le monde y s’en fout: On finit la saison sur ce post unique, ou on en fait un par course?
28 mai 2020 à 12h55 #1636347ON S’EN FOUT…Mais cela risque de devenir une sacrée TARTINE.. avec 7 épreuves à décortiquer sur un seul topic :-))) LOL
28 mai 2020 à 12h56 #1636348Sinon tu n’auras juste qu’un chiffre à changer par épreuve onsev :+))
28 mai 2020 à 12h57 #1636350Tu vas trouver du temps de libre ?? :-))) PTDR
28 mai 2020 à 13h03 #1636351C’est que je trouve cool le fait de pouvoir chercher les infos ou autre, course par course, mais en temps nromal, je post -quand tout va bien- le lundi/mardi, pour la course qui est dimanche matin, ce qui laisse le temps d’avoir un peu de matière… Là, avec des courses rapprochées on va avoir des topics de 2/3 pages, vais pt’être bien coupler les épreuves après SLC1, en plus ça s’accorde pas trop mal, puisque 2-3 seront East, 4-5 West, 6 Est et 7 Showdown, en plus de faire un post par semaine, ça me semble le mieux….
28 mai 2020 à 13h11 #1636354gator a écrit :
Après, si les commentaires étaient plus pointus, moins pénibles et moins ciblés sur les 15-18 qui découvrent le sport, si MM était moins insupportable (ça doit être les initiales), si on ne répondait pas à des questions rs idiotes pendant les courses, si on ne parlait pas d’autre chose pendant les itws à l’écran, mon avis serait plus positif.Tout pareil et je rajouterais les innombrable BamBamBarcia qui sont chiants ! S’il veut appeler les pilotes par leur surnom, alors il faut aussi dire Mumu la nouille ! 🙂
28 mai 2020 à 13h25 #1636357savourel a écrit :Tout pareil et je rajouterais les innombrable BamBamBarcia qui sont chiants ! S’il veut appeler les pilotes par leur surnom, alors il faut aussi dire Mumu la nouille ! 🙂
Ou Minouchet, ou Mollasson, ou Mollusquin, ou Musquouinouin, ou Morv’Attack, ou Mesquin, le choix de manque pas.
Sérieux, un sport majeur (foot, tennis, cyclisme, whatever…) serait commenté comme ça, les mecs se feraient détruire… C’est même pas une question de talent (JCV n’en manque pas et MM, aussi pénible qu’il puisse être, connaît son sujet) mais de ligne « éditoriale »… C’est vraiment ciblé pinpins, avec des tonnes d’infos hors-sujet connues depuis des semaines, voire des années…
Vive la V.O!
Elle ne manque pas de défauts non plus (je me demande si je parle pas un meilleur anglais que RC, qui ceci dit bosse d’arrache-pieds -quelle surprise, hein!- pour rattraper ses lacunes), mais au moins, t’es au plus près de la « vraie » ambiance…
Même les pubs US me régalent…
28 mai 2020 à 13h42 #1636361gator a écrit :savourel a écrit :Tout pareil et je rajouterais les innombrable BamBamBarcia qui sont chiants ! S’il veut appeler les pilotes par leur surnom, alors il faut aussi dire Mumu la nouille ! 🙂
Sérieux, un sport majeur (foot, tennis, cyclisme, whatever…) serait commenté comme ça, les mecs se feraient détruire…
Alors pour parler de ce que je connais, Christian Jean Pierre est une pipe internationale (bon il est au chomdu depuis peu) et Stephane Guy, commentateur phare de C+ à sa langue tellement fourée dans le fion de Mbappé que ça en devient génant (le génie françaissssssssssssssss comme y dit), je t’assure que Martin est moins chiant que ça, vraiment!
28 mai 2020 à 13h49 #1636362oneseventyone a écrit :gator a écrit :Christian Jean Pierre est une pipe internationale (bon il est au chomdu depuis peu)
Tu peux ne pas l’aimer, mais ce n’est pas vrai. Ce job, pour l’avoir effleuré 2/3 fois, est quand même très difficile contrairement à ce qu’on peut croire. Est-ce que CJP était le meilleur ? Non. Une pipe ? Non plus. Même en rugby (une autre de mes spécialités), ça passait. Il avait quelques gimmicks (comme tous, CF « les solutions pour doubler » de JCV) mais franchement il bossait son truc et c’était acceptable.
28 mai 2020 à 14h23 #1636369CJP bosses comme un fou furieux pour arriver à ce niveau de connaissance ; et je rejoins Ganja, même au niveau rugby (chui passioné par ce sport), eh ben le CJP, y fait l’taf c’est pas du Yachvili mais ça passe. Très compliqué de juger quand on est à 200 % dans l’truc, ça fait 20 ans qu’on cherche l’info dans notre sport favori, alors forcément, pour rattraper un mec comme Gator, par exemple, ou Dirt D, ou Ganja ou bien d’autres encore, un journaliste sportif aura tjrs du retard…
28 mai 2020 à 14h25 #1636371ganjaman a écrit :Ce job, pour l’avoir effleuré 2/3 fois, est quand même très difficile contrairement à ce qu’on peut croire. Absolument d’accord.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.