📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant

Ces feignasses ont même pas remis la flèche, lol!

https://www.facebook.com/supercrosslive/videos/249554166112413/?v=249554166112413

Gator
      Participant
        Gator
        Participant
          papapo
          Participant
            gator a écrit :

Matthes ize baque!
            https://racerxonline.com/2020/05/27/observations-seven-in-salt-lake

Pas encore lu deux phrases et déjà un truc de dingue : 24 courses en 36 jours !!! Dis comme ça, c’est du grand nimp’, lol

Gator
            Participant

Spoiler alert: il déconne.

;-)))

papapo
              Participant

Ok, je ferme ma bouche ; il est bon ce Matthes quand même…

oneseventyone
                Participant
                  gator a écrit :

https://www.facebook.com/vaschetto.christophe/videos/vb.683707098/10157463767522099/?type=2&theater
                  Ha ouais, mais non, vraiment, quoi…

Oh la vache c’est hyper malaisant ce truc croisé là…

Gator
                  Participant

#tapadéfléchett

kross
                    Participant
                      gator a écrit :

https://www.facebook.com/vaschetto.christophe/videos/vb.683707098/10157463767522099/?type=2&theater
                      Ha ouais, mais non, vraiment, quoi…

Vasket il a peur de réveiller les voisins ???

;;
                      Participant

Vous vous moquez mais, perso, je suis bien content que cette chaine s’investisse de la sorte dans le MX . Allez Vasket , allez , heu , non c’est bon !

Driv one SX
                        Participant

Salut a tous …on remet la première,ça vas bientôt redémarrer :-))

Bon sinon , bien que je puisse concevoir que quelqu’un préfère regarder cela en live, voir aussi que Maxime Martin quelques côté exaspérant, je trouve tout de même assez désolant idée de critiquer Automoto la chaîne…:-(((

Alors même que cette chaîne nous propose actuellement ce dont nous avons tous rêvé en tant que fan de motocross… À savoir voir TOUT CE QUI NOUS INTERESSE DANS NOTRE CANAPÉ…ET POUR TROIS EUROS :-)))

Sérieusement même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais imaginé que cela puisse se produire un jour…:-))))

Ceci ne m’empêchera pas non plus de regarder quelques épreuves en live si j’en ai envie HEIN…:-))

MERCY HEU BERCY..ZUT MERCI :-))) AUTOMOTO LA CHAÎNE :-)))

c’était la minute « léche cul » du dr

Driv mais celle-ci pour moi elle était vraiment bien mérité… En plus elle avait le goût de chocolat suisse :-)))) PTDR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

je trouve tout de même assez désolant idée de critiquer Automoto la chaîne…:-(((

P… mais quel gros lèche-cul, celui-là, le chouchou du prof…
                            Déjà, personne n’a critiqué AUTOMOTO.
                            Ensuite, pesro, la chaîne ne m’apporte RIEN. J’ai MIEUX ailleurs, GRATUIT, et EN DIRECT. Clair?

Après, si les commentaires étaient plus pointus,moins pénibles et moins ciblés sur les 15-18 qui découvrent le sport, si MM était moins insupportable (ça doit être les initiales), mon avis serait plus positif.
                            On est loin. 
                            Et comme on est encore dans un pays libre, je le dis.
                            Et je t’emmerde, sale fayot puant.
                            ;-)))

HIHIIHIHI ,J’AI ADORRÉ TA RÉACTION MON CROCO :-))) PTDR

Driv one SX
                            Participant

Les sus nommé BARCIA et WEBB sont les deux autres candidats …

Le premier m’inquiète surtout par sa capacité a éliminer n’importe lequel des trois autres sur un pétage de plomb… Il a promis une vengeance à TOMAC de plus :-[[ ce qui m’inquiète car il est capable de le faire l’animal 

Reste le cas WEBB, QUE JE DÉTESTE CORDIALEMENT :-)))…

NÉANMOINS je pense qu’il reste l’adversaire le plus dangereux à prendre en compte pour les deux leaders…d’une part parce que le gars n’a plus rien à perdre et vas  ce livrer à 100 % sans retenues

D’autre part,comme le gars marche au moral, je pense qu’il ne faut SURTOUT PAS  lui laisser gagner la première épreuve… Car ensuite il peut les enchaîner, et déclencher mon suicide « con lectif » :-((( PTDR

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

je trouve tout de même assez désolant idée de critiquer Automoto la chaîne…:-(((

P… mais quel gros lèche-cul, celui-là, le chouchou du prof…

Déjà, personne n’a critiqué AUTOMOTO.

Ensuite, perso, la chaîne ne m’apporte RIEN. J’ai MIEUX ailleurs, GRATUIT, et EN DIRECT. Clair?

Je ne manquerai d’ailleurs pas de te renvoyer vers AutoMoto la prochaine fois que tu me les briseras 18 fois de suite pour avoir un lien live qui fonctionne sur ton matos djobi djoba albanais, lol.

Après, si les commentaires étaient plus pointus, moins pénibles et moins ciblés sur les 15-18 qui découvrent le sport, si MM était moins insupportable (ça doit être les initiales), si on ne répondait pas à des questions rs idiotes pendant les courses, si on ne parlait pas d’autre chose pendant les itws à l’écran, mon avis serait plus positif.

On en est loin. 

Et comme on est encore dans un pays libre, je le dis.

Et je t’emmerde, sale fayot puant.

;-)))

Driv one SX
                                Participant

Et t’en a rajouté une couche en plus :-)))

Dis…tu plaisantais hein??? Tu vas quand même donner des liens a ton copain Driv,hein mon croco chéri ? :-))) sluuurpss

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce