📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    dmr4230
      martin a écrit :

J’ai mal vu ou beaucoup étaient souvent long sur le triple juste avant le virage à gauche genre rien à foutre de la réception ?

Je me suis fais la même remarque et je pense que tu as mal vu. Moi aussi j’avais mal vu.

ganjaman
      Participant

C’est surfait les réceptions quand t’as des suspensions d’usine. 

Gator
        Participant
          thebub a écrit :
          gator a écrit :

Et pour cause, puisque c’est autorisé…
          Y a que Mumu-la-nouille qui s’est fait toper comme un gland, après s’être torché avec le drapeau à croix-rouge qui lui, t’interdit de sauter…

Ok, autant pour moi…
          Quoi que discutable:
          http://qcmcasm.free.fr/drapeaux/drapeaux_utilises_en_course.htm

Haaaaa, je vois que tu te bases sur la dernière version du règlement AMA supercross, donc je m’incline…

;-)))

thebub
          Participant

Non en fait je m’en bats les steaks, mais z’ont pas trop ralenti les garçons… c’est ce que je voulais dire… au fait, y dit quoi le règlement ama?

redneck
            Participant
              thebub a écrit :

y dit quoi le règlement ama?

Y dit :  » bon les amis, z’êtes censés ralentir si vous voyez un drapeau jaune, mais si vous l’faites pas, y a aucune raison d’vous en faire.. »

,-)

Scarr
                redneck a écrit :
                thebub a écrit :

y dit quoi le règlement ama?

Y dit :  » bon les amis, z’êtes censés ralentir si vous voyez un drapeau jaune, mais si vous l’faites pas, y a aucune raison d’vous en faire.. »
                ,-)

Merci d’être passé…

ganjaman
                Participant
                  thebub a écrit :

Non en fait je m’en bats les steaks, mais z’ont pas trop ralenti les garçons… c’est ce que je voulais dire… au fait, y dit quoi le règlement ama?

Que t’as pas le droit de doubler sous drapeau jaune. Si y’a les flashs ou le drapeau croix rouge, là t’as pas le droit de sauter. 

Gator
                  Participant

Si, si, tu as le droit de doubler…

Quant à la « prudence extrême » sur un terrain de SX, on a bien compris que ça n’implique pas la même chose pour Tomac et pour moi, lol…

« Yellow Flag or Yellow Flashing Light:

1. Indicates serious hazard on or near the track. This includes the sighting or cool down laps.

2. Passing is allowed.

3. Proceed with extreme caution. « 

ganjaman
                    Participant

Ah ouais, je devrais repasser mon CAMASM

Gator
                      Participant

Je sors souvent mon AMA rulebook pour vérifier des trucs, c’est ma part de Giloooose, lol…

Bon, après, le coup du saut sous drapeau jaune, ça doit bien faire 832612 fois qu’on l’aborde ici…

thebub
                        Participant

Peut-être, mais apparemment y’en a qu’un que ça laisse indifférent…

;;
                          Participant

Il en veut le numéro 1 et la 2eme place finale pour lui ? T’en penses quoi Drive ?

https://mx24.blogspot.com/2020/06/cooper-webb-cest-bon-de-reprendre-la.html

Scarr

En tout cas, un plaisir à voir en piste. Vif, agressif, précis…

;;
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Pas comme …… et en plus il est pas là ! 🙂

X-666
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Pas comme …… et en plus il est pas là ! 🙂

Sans leurs maudites blessures d’avant-saison, ils écrasaient indiscutablement le pack en s’échangeant chaque wend les places d’un et deux.

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce