📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    dirt d
    Participant
      martin a écrit :
      Ça reste trois top pilotes, j’ai honte d’oublier Anderson …

A côté de cela, 7 courses d’affilée disputées à cette altitude avec obligation de rester sur place, pour un gars qui en était réduit à arriver la veille au soir les fois précédentes à Salt Lake du fait d’un mal des montagnes carabiné, ça risque d’être un poil handicapant pour lui.

A moins -l’optimisme ne coûte rien- que le syndrôme ait disparu depuis ou encore qu’il ait été seulement dû à l’entraînement avec Aldon.   

dmr4230

Surtout qu’il doit pas avoir un très bon souvenir de son dernier SLC. Le 3 avait essayé de détruire sa roue avant façon Gladiator.
        21 était très drôle quand il trépignait à côté de ses mécanos qui remontaient une roue.

Gator
        Participant

J’espère qu’il a bien son TUE pour le cannabis à usage thérapeutique.

;-)))

agluff
          Participant

Son ordonnance en gros ? Parce que ça existe réellement chez nous, j’ai un oncle qui en prend, sur ordonnance, acheté en Suisse, au début ça surprend, mais il est pas pilote de SX.

ganjaman
            Participant

Ce qui est sûr c’est que ça va être excitant. Tellement de variables à prendre en compte… Maid je vois bien Kenny quand même. Ou ET. Ou Webb. Pfff, pas simple. 

ganjaman
              Participant
                agluff a écrit :

Son ordonnance en gros ? Parce que ça existe réellement chez nous, j’ai un oncle qui en prend, sur ordonnance, acheté en Suisse, au début ça surprend, mais il est pas pilote de SX.

Aux US ça surprend plus grand monde depuis un moment… Après, je suis persuadé que JA21 n’y touche pas, au moins pendant la saison. 

agluff
                Participant

Il y a quand même un protocole à respecter, c’est un championnat du monde, et les règles FIM doivent s’appliquer pour les contrôles anti dopage, et je serai pas étonné que dimanche elles soient appliquées encore plus sérieusement. Pour JA ras, bien d’accord avec toi, sous ses airs ultra cool c’est avant tout un sportif.

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Après, je suis persuadé que JA21 n’y touche pas, au moins… 

…le jour des courses.

ganjaman
                    Participant

No way. Y’a des contrôles… 

Gator
                      Participant

Moi, tu me f’ras jamais croire que ressembler à Samy dans Scooby-Doo, c’est son état normal…

;-)))

agluff
                        Participant

Ben si, moi j’y crois. Comme je l’ai écrit plus haut, il s’en fout royalement de finir World SX champ, en 2018 il l’a fait, ok, fiesta, Nanterre, etc…en 2019, il s’est fait peur et a pris du fun en Europe pour les Nations, en 2020, il était là, maintenant après son départ de la boulangerie il se fout un peu de tout, le fun, point barre.

Gator
                          Participant

Avoue qu’il a une tronche à prendre de l’hydrochloriquine à Raoul…

;-)))

agluff
                            Participant

Ben, non, plutôt de l’herbe à Bob, non ?

louis De simone
                              Participant

Il est là le mec qui va énerver le Lillois ;-))) Pas la peine de commenter la photo, elle parle d’elle même.

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Cà commence doucement…

Ca avance un poil…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce