📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 383)

SX US RD11 Salt Lake City

• Auteur
    Scarr
      agluff a écrit :

Sinon, sportivement, Tomac va tous les éparpiller façon puzzle, sauf Barcia….

Oui, c’est Barcia qui va le chercher sur la piste…ah,il connait pas Raoult…   ^^

Scarr
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

ganjaman a écrit :

Nous aussi !!! 
        https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/reprise-du-supercross-us-dans-mo…

mais Roczen pourrait le déstabiliser d’entrée…
        C’est curieux mais j’y crois pas trop ! Sauf si Tomac ne se déstabilise tout seul ! 🙂

Nerveusement, ça n’a plus l’air d’être le même. C’était un peu le Boss avant l’arrêt forcé.

Mais la pression du titre qui approche à décrocher enfin…remember Bradshaw…

Les départs par contre seront à l’avantage de Roczen, qui trouvera sans doute un Webb peu motivé à lui faire des politesses…

Inversement Tomac aura bien besoin de ses remontées canon, et d’éviter la torpille Barcia, très capable d’aller au bout de sa connerie… ;-))

;;
        Participant
          Scarr a écrit :
          savourel a écrit :

Scarr a écrit :

ganjaman a écrit :

Nous aussi !!! 
          https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/reprise-du-supercross-us-dans-mo…

mais Roczen pourrait le déstabiliser d’entrée…
          C’est curieux mais j’y crois pas trop ! Sauf si Tomac ne se déstabilise tout seul ! 🙂

Nerveusement, ça n’a plus l’air d’être le même. C’était un peu le Boss avant l’arrêt forcé.
          Mais la pression du titre qui approche à décrocher enfin…remember Bradshaw…
          Les départs par contre seront à l’avantage de Roczen, qui trouvera sans doute un Webb peu motivé à lui faire des politesses…
          Inversement Tomac aura bien besoin de ses remontées canon, et d’éviter la torpille Barcia, très capable d’aller au bout de sa connerie… ;-))

Mais pourquoi veut tu absolument que Barcia fasse des misères à Tomac ? 

;;
          Participant

Ne pas oublier le retour de Adam qui risque de venir perturber le trio !

dmr4230

Oui c’est ça, moi aussi je souhaite plein de perturbations, des orages et des éclairs sur le 3.

Ce serait trop chiant que ça reparte comme avant.

louis De simone
              Participant

Le numéro 1 en orange est prêt et ce n’est pas le genre de la maison « Weeb » de faire de l’huile au moment de la bataille ! 

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Oui c’est ça, moi aussi je souhaite plein de perturbations, des orages et des éclairs sur le 3.
                  Ce serait trop chiant que ça reparte comme avant.

Ha oui, c’est vrai que tu t’ennuyais, sans ton somnifère en charentaises…

;-))))

dmr4230

Ah oui, c’est vraiment décevant qu’il ne soit pas revenu pour cette deuxième partie du championnat.

Je vais quand même me mettre une bière au frais pour la soirée du 31 mai, je garde le champagne pour le retour de 25.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Ah oui, c’est vraiment décevant qu’il ne soit pas revenu pour cette deuxième partie du championnat.C’est clair, on va pas s’en remettre…

;-))))

martin
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Le numéro 1 en orange est prêt et ce n’est pas le genre de la maison « Weeb » de faire de l’huile au moment de la bataille ! 

Ah, les pronostics à deux balles chers à gator, moi z’aussi ! J’ai un gros doute sur le physique de Roczen avec cette série de courses rapprochées, aucun sur la hargne de Coop’ qui n’a rien à perdre, et m’interroge a peine sur mon chouchou ET3. Le marc de café me dit que KTM a trouvé des solutions pour que leur teigne parte devant, donc sa capacité à coller le doute au jeune papa se fera ou pas lors des deux/trois premières courses. J’ai pas envie de Barcia devant, je sais c’est moche, mais je trouverais ça fantastique que Webb les coiffe au final. Ça reste trois top pilotes, j’ai honte d’oublier Anderson …

louis De simone
                        Participant
                          martin a écrit :

Ah, les pronostics à deux balles chers à gator, moi z’aussi ! J’ai un gros doute sur le physique de Roczen avec cette série de courses rapprochées, aucun sur la hargne de Coop’ qui n’a rien à perdre, et m’interroge a peine sur mon chouchou ET3. Le marc de café me dit que KTM a trouvé des solutions pour que leur teigne parte devant, donc sa capacité à coller le doute au jeune papa se fera ou pas lors des deux/trois premières courses. J’ai pas envie de Barcia devant, je sais c’est moche, mais je trouverais ça fantastique que Webb les coiffe au final. Ça reste trois top pilotes, j’ai honte d’oublier Anderson …

Oui mais il a tout le « Petit » et surtout la KTM sans oublier le plus motivant « énerver DrivOneSX le Lillois »;-)))

Gator
                          Participant

Nan nan nan, c’est pour Mumu-la-nouille, il est 130% prêt, Gradouble lui a préparé la Freeride…

martin
                            Participant

C’est fou ce qu’elle peut être belle sa chérie, elle devrait un peu plus se mettre en avant. On sait tous que derrière chaque grand homme ou champion se cache une femme exceptionnelle, même si ce genre de propos est devenu complètement borderline …

agluff
                              Participant
                                martin a écrit :

Assez d’accord sur JA, l’oublier c’est moche, mais comme à mon avis il s’en fout royalement de redevenir SX champ, par contre pas d’accord pour Barcia, là, y a redire, le mec n’en à rien à battre de qui que ce soit, il doit exploser ET ou Webb, il le fera, ça fait partie du jeu, et même à huis clos, on va bien nous le vendre.

gunsho
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ne pas oublier le retour de Adam qui risque de venir perturber le trio !

Je le vois bien gagner à la reprise et le championnat pour Webb

#DameIrma

Top que cela reparte en tout cas !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 383)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce