📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 227)

SX US rd 8 atlanta

• Auteur
    oxboy
    Participant

Après une finale Lite ennuyeuse, je me suis régalé avec les gros bras..dommage pour Marvin, mais c’est le métier qui rentre…voilà une finale étalon pour lui….

lo2rider
      Participant

Y’a que moi qui me fait sérieusement chier devant cette saison de SX ?

A chaque course je me dis « il va se passer quelque chose » et à chaque course je suis déçu. Pas de baston pour la victoire. RIEN. Le championnat se résume à un Dungey qui se contente de rouler à sa vitesse de croisière après un bon départ (ses adversaires directs étant incapables d’en prendre un), profitant de la retraite du type qui lui bottait le cul tous les WE ou presque.

A Arlington, Roczen est parti devant, Dungey pas loin derrière, on se dit « top, va y’avoir de la baston », bah non, même pas, ou pas grand chose en tout cas. Juste une tentative de dépassement à 5 tours de la fin, et encore, c’est parce que Roczen a fait une erreur. Après tout, faut pas oublier que c’est Dungey…

Hier soir on aurait pu avoir une course sympa, mais sachant que MM et RD sont comme cul et chemise en dehors de la piste, on savait dès le début que ce serait très corporate. Sérieux, dans le gauche après les whoops, j’ai presque cru que Dungey allait s’arrêter pour s’excuser d’essayer de lui faire l’inter’. J’suis pas fan des tarés sur la piste, mais quand même quoi… Quand enfin Dungey s’est rapproché dans l’avant dernier tour, Stewart s’est chargé de tout foutre par terre (après que son imbécile de frère ait failli couper un deux un adversaire 20 minutes avant, super famille).

Tomac est à la ramasse. Roczen a la vitesse mais est incapable de partir dans le top 5, voire même le top 10 (incroyable quand même !). MM, bien qu’aillant l’excuse du rookie, semble dans le même cas que Roczen. Anderson a fait une bonne course puis est retourné là où est sa place. Seely fait quelque apparition par-ci par-là, on dirait presque que ça le fait chier d’être là quand on le voit rouler, qu’il attend juste la fin, sans trop forcer. Canard… Euhhh, qui ? Il est là cette année, lui ?

Et le pire, c’est que quand je vois les jeunes en 250, je me dis que c’est pas près de changer…

J’ai beau ne pas être vieux, franchement, c’était mieux avant…

J’ai lu sur Vital une rumeur à propo d’un « chase format » pour 2017. Je sais pas trop comment ça va être mis en pratique (?), mais si ça peut nous sauver de l’ennui, pourquoi pas…

random
        Participant
          lo2rider a écrit :

Y’a que moi qui me fait sérieusement chier devant cette saison de SX ?
          A chaque course je me dis « il va se passer quelque chose » et à chaque course je suis déçu. Pas de baston pour la victoire. RIEN. Le championnat se résume à un Dungey qui se contente de rouler à sa vitesse de croisière après un bon départ (ses adversaires directs étant incapables d’en prendre un), profitant de la retraite du type qui lui bottait le cul tous les WE ou presque.
          A Arlington, Roczen est parti devant, Dungey pas loin derrière, on se dit « top, va y’avoir de la baston », bah non, même pas, ou pas grand chose en tout cas. Juste une tentative de dépassement à 5 tours de la fin, et encore, c’est parce que Roczen a fait une erreur. Après tout, faut pas oublier que c’est Dungey…
          Hier soir on aurait pu avoir une course sympa, mais sachant que MM et RD sont comme cul et chemise en dehors de la piste, on savait dès le début que ce serait très corporate. Sérieux, dans le gauche après les whoops, j’ai presque cru que Dungey allait s’arrêter pour s’excuser d’essayer de lui faire l’inter’. J’suis pas fan des tarés sur la piste, mais quand même quoi… Quand enfin Dungey s’est rapproché dans l’avant dernier tour, Stewart s’est chargé de tout foutre par terre (après que son imbécile de frère ait failli couper un deux un adversaire 20 minutes avant, super famille).
          Tomac est à la ramasse. Roczen a la vitesse mais est incapable de partir dans le top 5, voire même le top 10 (incroyable quand même !). MM, bien qu’aillant l’excuse du rookie, semble dans le même cas que Roczen. Anderson a fait une bonne course puis est retourné là où est sa place. Seely fait quelque apparition par-ci par-là, on dirait presque que ça le fait chier d’être là quand on le voit rouler, qu’il attend juste la fin, sans trop forcer. Canard… Euhhh, qui ? Il est là cette année, lui ?
          Et le pire, c’est que quand je vois les jeunes en 250, je me dis que c’est pas près de changer…
          J’ai beau ne pas être vieux, franchement, c’était mieux avant…

Je ne suis pas d’accord avec toi, cependant regarde……………..

Ils étaient tous là il y a déjà 10 ans :

https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/rslt-glen-helen-samedi.html

Et quand je dis tous, il y avait même le James Stewart parisien Casey Louis.

Si tu es jeune ça ne te dit peut rien, mais y en a pour qui…..
          Si !!!

LOL

random
          Participant

Dungey en vainqueur noble complimente très fort Marvin Musquin :

random
            Participant
              Gator
              Participant

OMG…

Quelle insupportable chochotte pleurnicharde…

Sérieux, qui peut avoir envie d’encourager ça?

On dirait un mioche qui s’est fait piquer sa place dans la queue à la cantine et qui va cafter le dirlo… Beurk.

keskidi
                Participant

tare ta gueule a la récré

dtmx
                  Participant
                    gator a écrit :
                    dtmx a écrit :

n’en déplaisent à certains. ….

Toi, tripler, ça t’a manifestement servi à rien…
                    ;-))

c’est sure ça ne te plait pas, mais la victoire est proche pour musquin, et peut-etre le titre un jour…….

Gator
                    Participant
                      Driver-le-vrai a écrit :

Tellement prévisible…

C’est clair que toi, t’es pas prévisible du tout, lol…

Va vite consoler ta p’tite chochotte, elle est toute triste paske le vilain James il a été troméchan…

;-)))

keskidi
                      Participant

tiens les franchies us .

Gator
                        Participant
                          dtmx a écrit :

la victoire est proche pour musquin…

Raison de plus pour pas pleurnicher comme une pisseuse.

Le mec a roulé comme un guerrier et dès la ligne franchie, chouine comme une fillette à qui on a piqué son 4 heures…

Pathétique.

hotrod22
                          Participant

Vu le ralenti de la fin de la finale 450 ,

on dirai plutot que MM25 a été géné par stewart dans le virage et n’a pas réussi a avoir toute l’accélération dont il avait besoin pour sauter.

Après certe c’est la course et qui n’a pas eu des soucis avec les « attardés » (j’adore ce mot!^^, surtout de le mettre a JS7^^) sous drapeau bleu?

Peut être que JS7 devrait repasser son CASM…

Il me fait me souvenir que sur certaines courses ,après ces chutes il repartait sans même regarder si un autre pilote arrivait etc…

Bon je pense que MM25 était sous pression d’ou la faute, mais d’un aute coté, il avait pas le choix que de sauter, sachant RD1 derrière , c’était au mieux passer 2 au pire se faire attérir dessus.

Bon ca a été presque les 2!

Après c’est vrai qu’il a fait une superbe course, pourquoi ne pas sauter de joie a la fin?

rock
                            Participant
                              hotrod22 a écrit :

Vu le ralenti de la fin de la finale 450 ,
                              on dirai plutot que MM25 a été géné par stewart dans le virage et n’a pas réussi a avoir toute l’accélération dont il avait besoin pour sauter.
                              Après certe c’est la course et qui n’a pas eu des soucis avec les « attardés » (j’adore ce mot!^^, surtout de le mettre a JS7^^) sous drapeau bleu?
                              Peut être que JS7 devrait repasser son CASM…
                              Il me fait me souvenir que sur certaines courses ,après ces chutes il repartait sans même regarder si un autre pilote arrivait etc…
                              Bon je pense que MM25 était sous pression d’ou la faute, mais d’un aute coté, il avait pas le choix que de sauter, sachant RD1 derrière , c’était au mieux passer 2 au pire se faire attérir dessus.
                              Bon ca a été presque les 2!
                              Après c’est vrai qu’il a fait une superbe course, pourquoi ne pas sauter de joie a la fin?

Il doit quand méme avoir un mauvais gout dans la bouche le marvin , et se demander pourquoi son teamate a pris tous les risques en lui mettant une pression aussi énorme sur les dernier tours . ils sont passés tout près d’un énorme crash , alors que RD joue le championnat sur la durée et que les concurrents directs étaient loins .

Quand a JS qui attaque sous drapeau bleu : c’est l’année de trop

benji
                              Participant
                                rock a écrit :

Il doit quand méme avoir un mauvais gout dans la bouche le marvin , et se demander pourquoi son teamate a pris tous les risques en lui mettant une pression aussi énorme sur les dernier tours .

On a bien vu la même course ?

Gator
                                Participant

J’aime bien le sponsor de Marshal Weltin…

Ca sert, d’avoir des potes…

;-))

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce