SX US rd 8 atlanta

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
  • Auteur
    Messages
  • #503617
    Driv one SX
    Participant

      percheronne encore démissionnaire je me relance pour le topic du jeudi ..

      Entrée en liste des p’tit d’jeuns de la cote est ce weekend .je viend de matter la piste . Pour une entrée en matiére ,ça s’annonce “velu” coté circuit .Tant par la longueur des enchainements techniques que par les 2 series de woops quasi successives

      #1504263
      Driv one SX
      Participant

        oops 2 fois enoyer le mémé sujet !! si quelqun sait comment en suprimmer 1 HEELP ME

        #1504266
        kvalo
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          oops 2 fois enoyer le mémé sujet !! si quelqun sait comment en suprimmer 1 HEELP ME

          ,Comme la cavalerie, Admin arrive juste à temps

          #1504269
          Driv one SX
          Participant
            kvalo a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            oops 2 fois enoyer le mémé sujet !! si quelqun sait comment en suprimmer 1 HEELP ME

            ,Comme la cavalerie, Admin arrive juste à temps

            merci a toi :-)))

            #1504270
            Driv one SX
            Participant

              https://blog.mxbars.net/2016/02/24/supercross-atlanta-2016-track-map-video/

              j’attend vos avis sur la piste et les favoris

              #1504268
              Driv one SX
              Participant

                en téte de liste : M STEWART ,J.MARTIN ,MC ELRATH ,DAVALOS ,HILL ,HAMPSHIRE ,CIANCIARULO quand il sera sur pieds ????  et puis TONUS…haaa et notre SOUB 120 aussi …mais que la semaine prochaine il joue le titre aréna chez les grands bretons cette semaine contre Thomas RAMETTE et sa vas etre chaud  !!! 3 poit d’avance ,un seul soir,et en plus les point content double vas falloir avoir les nerf solides pour les frenchies!! que le meilleur gagne

                #1504271
                kross
                Participant

                  Pourvu qu’il n’ y ait pas trop de victimes lors de cet Atlanta !

                  #1504272
                  percheronne
                  Participant

                    salut drive

                    c’est pas que je lache mais çà me deprime les comments et ces allusions aux médocs 

                    et puis c’est plus fort que moi controle pas mes émotions , parfois j’envoie ballader ce sport a la con et puis j’reviens 

                    manifestement t’auras pas besion de paratonnere toi ,et bien tant mieux.

                     j’aimerai bien savoir comment vas réagir Cri apres s’étre fait remonter les bretelles  par husky 

                    mais bon je ne fait plus trop d’illusions ,j’espere qu’il fera un peu mieux que 8 

                    a plus 

                    j’ai hate de voir

                    #1504275
                    Driv one SX
                    Participant
                      percheronne a écrit :

                      salut drive
                      c’est pas que je lache mais çà me deprime les comments et ces allusions aux médocs 
                      et puis c’est plus fort que moi controle pas mes émotions , parfois j’envoie ballader ce sport a la con et puis j’reviens 
                      manifestement t’auras pas besion de paratonnere toi ,et bien tant mieux.
                       j’aimerai bien savoir comment vas réagir Cri apres s’étre fait remonter les bretelles  par husky 
                      mais bon je ne fait plus trop d’illusions ,j’espere qu’il fera un peu mieux que 8 
                      a plus 
                      j’ai hate de voir

                      héé perche c’est juste de l’humour hein on te prend pas pour un taré…en tout cas pas moi !

                      quoique des fois on se demande quand méme si tu le cherche pas  :-)))))

                      #1504278
                      Driv one SX
                      Participant
                        kross a écrit :

                        Pourvu qu’il n’ y ait pas trop de victimes lors de cet Atlanta !

                        ;-)))))

                        #1504280
                        Driv one SX
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          percheronne a écrit :

                          je ne fait plus trop d’illusions ,j’espere qu’il fera un peu mieux que 8 
                          a plus 
                          j’ai hate de voir

                          héé perche c’est juste de l’humour hein on te prend pas pour un taré…en tout cas pas moi !
                          quoique des fois on se demande quand méme si tu le cherche pas  :-)))))

                          potentiellement il peu faire mieux , mais c’est dans la téte que ça se passe….Ou que ça passe pas peut etre …apres le podium je pense pas ,il est trop juste physiquement je crois mais un top 5 pourquoi pas

                          #1504281
                          Gator
                          Participant
                            percheronne a écrit :

                            j’aimerai bien savoir comment vas réagir Cri apres s’étre fait remonter les bretelles  par husky mais bon je ne fait plus trop d’illusions ,j’espere qu’il fera un peu mieux que 8 

                            #branletonchien

                            #1504282
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              percheronne a écrit :

                              j’aimerai bien savoir comment vas réagir Cri apres s’étre fait remonter les bretelles  par husky mais bon je ne fait plus trop d’illusions ,j’espere qu’il fera un peu mieux que 8 

                              #branletonchien

                              PTDR t’est con GATOR j’me suis etranglé avec mon donuts …la tu l’as le carton jaune :-)))))))

                              #1504283
                              percheronne
                              Participant

                                j’ai jamais vu cri dans une salle de sport en train de suer en training en cardio ou autre , 

                                on verra bien ! mais tu as raison un podium comme toi j’y crois pas ..

                                j’aimerai bien voir la soub ce que cela vas donner , ce type humainement est top 

                                #1504285
                                Gator
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

                                  j’aimerai bien voir la soub ce que cela vas donner

                                  Mais comme il sera pas là, tu verras rien.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.