📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)

SX US rd 8 atlanta

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Moi je m’en tape de l’histoire Musquin/JS7 je retiens qu’une chose magnifique course des deux premiers et que c’est beau un MMusquin à l’attaque. Un style hors du commun.

tranber
      Participant
        louis De simone]…c’est beau un MMusquin à l’attaque. Un style hors du commun.

a écrit :

Mo j’ai bien aimé les passages dans les whoops…à la Francaise comme à dit…ch’ais plus qui !!

Gator
        Participant

Une analyse intéressante et plutôt objective, je trouve…

https://www.pulpmx.com/swizcorner/swizcorner-coincidence-vs-tendency

maroilles
          Participant
            gator a écrit :

https://www.pulpmx.com/swizcorner/swizcorner-coincidence-vs-tendency

bon ben , de quoi il se mêle le gars sur la bécane jaune , ça devait être écrit autrement !

les auteurs de cette histoire n’avait pas besoin d’un autre écrivain , pôv Dunge , peut meme pas faire c’qui veut  !

des drapeaux bleus , c vraiment pas faits pour faire beau , mais pour se pousser en acceptant beaucoup de choses au passage ………….

.

encore faut-il les accepter …..

Driv one SX
            Participant

tout ceux qui enterre james stewart aujourdhui n’ont que peu de memoire et oublie qu’il a gagné 50 SX + 18 en lites et seront les premiers a se pavaner quand il retrouvera sont niveau .il est clair qu’il est  proche de la fin de sa carriére mais je pense qu’il reviendra au top niveau comme il etait presque revenu avant que dungey ne l’envoie sur la touche.un tel champion ne peu finir ainsi .je suis convaincu qu’il regagneras au moin un SX !!!sauf si il ne recupere pas des sequelles de son dernier traumas cranien evidement .

la course de marvin etait belle mais il en est a 2 podium …ça fait un peu juste pour faire de lui un champion et de james un loser je trouve

benji
              Participant
                Driv one SX a écrit :

je suis convaincu qu’il regagneras au moin un SX !!!

c’est tout ce que je lui souhaite, mais je dois avouer que je commence à trouver le temps loooooooooong. (même si cette année il a été bien aidé pour se mettre au tas)

joetime
                Participant
                  benji a écrit :

. (même si cette année il a été bien aidé pour se mettre au tas)

Alors qu’il fait çà très bien tout seul normalement.

benji
                  Participant
                    joetime a écrit :

Alors qu’il fait çà très bien tout seul normalement.

Ben écoute ouais, encore fin 2015 à la Monster Cup tout se passait super bien, et la, premier round de 2016, il reçoit une aide extérieure presque venue du ciel 🙂

rock
                    Participant
                      tranber a écrit :
                      benji a écrit :

rock a écrit :
                      Il doit quand méme avoir un mauvais gout dans la bouche le marvin , et se demander pourquoi son teamate a pris tous les risques en lui mettant une pression aussi énorme sur les dernier tours .

On a bien vu la même course ?

Oui c’est pas sur les derniers tours. C’est sur toute la course !!!

Vu les chronos tour par tour des 2 premiers , ils ont pas fait semblant d’envoyer  :

https://racerxonline.com/2016/03/01/sign-of-the-lap-times-atlanta

benji
                      Participant
                        rock a écrit :

Vu les chronos tour par tour des 2 premiers , ils ont pas fait semblant d’envoyer  :

https://racerxonline.com/2016/03/01/sign-of-the-lap-times-atlanta

Ben Marvin a d’entrée bien mis la pression sur son coéquipier Dungey en partant devant et en signant le meilleur temps par la suite.

:))

Gator
                        Participant

J’étais passé à côte de cette magnifique photo de Dakota Tedder…

Ouille.

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

J’étais passé à côte de cette magnifique photo de Dakota Tedder…
                            Ouille.

Il faut que qqun déterre Tedder….

Gator
                            Participant

Joli.

;-))

kafka
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

il a gagné 50 SX + 18 en lites (…) il est clair qu’il est  proche de la fin de sa carriére (…) il ne recupere pas des sequelles de son dernier traumas cranien evidement .

tout est dit 😉

perso , et meme si je respecte beaucoup ça carriere ( les baggares de folie avec RC , son scrub , ses tenues fox , ses titres , ses transfert ,  ses crashs monumentaux etc… ) je pense que ça carriere est fini ! 

j’ai meme un doute quand au fait qu’il remette le couvert pour une derniere victoire ??! 

vas y james fait nous rever ….

maroilles
                                Participant
                                  gator a écrit :

la victoire est proche pour musquin…

Raison de plus .
                                  Le mec a roulé comme un guerrier et dès la ligne franchie,  on a piqué son 4 heures…

.

Il va bien finir par l’avoir son 4 hours , suffit qu’il arrive juste un peu plus tôt !

.

Dis voir , Gator , Musquin va bien finir par se battre pour le titre majeur , et s’il le décroche ( ce que j’espère pour lui pour beaucoup de raisons ) un jour , tu devras bien admettre que Marvin n’est pas (ou plus) une « danseuse » .

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 227)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce