📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)

SX US RD 15 SALT LAKE CITY

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Je devrais être sur la route pour walkenswaard , mais je ne regrette absolument pas mon choix….Ce fera TV demain , je vais allez réchauffer madame :-))

Vous changez de date entre le matin et l’après midi à ch’timiland ? C’est vraiment pas un pays comme les autres ce coin là…

Driv one SX
      Participant
        savemxgp a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Je devrais être sur la route pour walkenswaard , mais je ne regrette absolument pas mon choix….Ce fera TV demain , je vais allez réchauffer madame :-))

Vous changez de date entre le matin et l’après midi à ch’timiland ? C’est vraiment pas un pays comme les autres ce coin là…

toi , J’te prout :-))) on a des aurores boréales par chez nous MDR

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Manquerais plus que Paulin les torche demain à walkenswaard

Ouais, à t’t’à l’heure, tu veux dire…
          ;-))

heu ouai ,plutot,sa commence déjà là bas LOL

Pour kevak ,si tu peu lire sur place , désolé chui pas viendu. … :-(((rate pas le replay en rentrant :-))))

kvalo
          Participant
            ugolin a écrit :

Moi j’aime bien les défis inutiles, comme les pronos…Christian Craig, qui débarque en 450, pour l’instant un one shot, vous nous le mettez à quel tarif ? dans le top ten ?

c’était pas loin

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

Je le vois top 5. Stamp it. 

Si, si, c’était loin…

;-)))

savemxgp
              Participant

Bon et bien après une bonne douche et une petite méditation je me dis qu’on est peut -être en train d’assister aux derniers sx de Dungey. Je le vois mal rempiler pour une nouvelle saison et relever le défi lancé par Tomac, comment relever encore son niveau quand on est déjà au top ?  Oui bien sûr sa régularité peut lui assurer des podiums mais si c’est c’est pour se faire humilier systématiquement je ne vois pas trop l’intérêt de s’infliger des mois de training. A suivre. 

savemxgp
                Participant

Pellegrini dernier mais Pellegrini classé, bravo Jean-luc Fouchet !!!

Euh, j’vais m’reprendre un café…

Driv one SX
                  Participant
                    ugolin a écrit :
                    savemxgp a écrit :

Driv one SX a écrit :

Aha 😉

salut ugo ,bon ,t’as vu ,j’ai tenter le coup sur l’autre topic ,mais ça marche même plus ,la péche au gros :-)))

ps: quelle bande de « chtimophobe » quand même , hein :-(((

Driv one SX
                    Participant

bon ,a des années lumiéres de la baston qu’on a vécue ,mollasson ,c’est quand même le seul* qui a doubler TOMAC pendant toute la manche !! sisi…. ,faut bien regarder ,ça dure 2 seconde et 15 métre LOL

bon sinon avec son départ « fulgurent » , genre dernier ou avant dernier ,4e c’est déjà pas mal ,mais cela vous inspire quoi ? marvin vraiment fort ,ou le niveau plutot moyen ?

*erratum ,DUNGEY est repassé une fois aussi :-))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

t’as vu ,j’ai tenter le coup sur l’autre topic ,mais ça marche même plus ,la péche au gros :-)))

Pourtant ici, ça déconnait bien, regarde là en bas de page…

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-15-salt-lake-city.html?page=5

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

t’as vu ,j’ai tenter le coup sur l’autre topic ,mais ça marche même plus ,la péche au gros :-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-15-salt-lake-…

LOL tu vas trop vite pour moi ,chui a la ramasse au clavier 

j’attendait quand même une replique a celle ci :-)) chui déçu ;-((

bon allez ,j’attaque je premier ..
                          le croco ,ya des p’tites pattes mais quel « corp beau »…PTDR
                          rednek ,ganja gros loulou  on vous demande pour foute le brin LOL

Driv one SX
                          Participant
                            ugolin a écrit :
                            gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd-15-salt-lake-…
                            J’ai pas compris ce qui a allumé la mêche, j’ai rien compris à la suite non plus….doit pas avoir le level encore.

bin c’est toi ,ugo ,t’a dit que tu voulait continuer a alimenter le topic « connerie » pendant tout le week end ,j’ai lancer une épées dans l’eau ,j’tait tout seul LOL 

Gator
                            Participant
                              ugolin]J’ai pas compris ce qui a allumé la mêche…

a écrit :

Tout est de la faute de Kvalo qui est parti en vrille avec SLC, lol…

Et tu connais le proverbe: tant va la cruche Kvalo qu’à la fin on se casse.

Driv one SX
                              Participant
                                ugolin a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Y’à des moments cà fait peur.

qu’est-ce qui te fait peur ? ma connerie :-)) ou mes appel au « révoltés du bounty » lol

voir dernier post sur « connerie »

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX]qu’est-ce qui te fait peur ? ma connerie :-))

a écrit :

Tkt, on est super entraîné…

Rien que l’épisode Magoo85 « Gator, rends-moi ma photo », quand tu survis à ça, plus rien ne t’effraie…

;-)))

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce