📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)

SX US RD 15 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Gator
    Participant

Boah, Driv one ne sait guère plus lire qu’écrire, hein, on peut pas lui en vouloir…

maroilles
      Participant
        gator a écrit :

Boah, Driv one ne sait guère plus lire qu’écrire, hein, on peut pas lui en vouloir…

Tant qu’à faire , il suffit de faire descendre son topic sur Salt Lake , et il ne va plus rien comprendre …… , si comme le dit Gator , la lecture n’est pas trop son  » Faure  » !

.

Ca va foutre un peu le bordel , mais … !

maroilles
        Participant

Bon …

Gator
          Participant

Haaaaa, je comprends enfin pourquoi il y autant de sujets sur lesquels tu as aussi peu d’avis, lol…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

ouaich ,SORRY pour le doublon de topic ,la prochaine j’attend d’étre reveillé avant d’en ouvrir un ,tu aurait du me le dire tout de suite croco ,au lieu de me « corriger  » LOL …JE FERME L’AUTRE 

Gator
              Participant

J’me souvenais même pas que j’avais ouvert un topic, lol…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

J’me souvenais même pas que j’avais ouvert un topic, lol…

on était deux alors ;-)) pourtant ,j’avais poster dessus une fois aussi , le topic etait aux oubliettes ,j’ai regarder vite fait ,sans approfondir ,j’me suis dit colle toi y ,ya rien ;-))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

quelle mauvaise foie pourrie quand même ;-))) t’as un entrainement spécial pour ça ,ou un coatch personnel MDR

Driv one SX
                    Participant

Top 10 « possible » si départ devant , mais guère mieux pour moi …Pour entrer dans le top 5 ,les places sont chères , mais il est vrai que sont style doit bien convenir à la 450

tranber
                      Participant

Bon revenons au sport.

Hormis les 3 premiers, pensez-vous que quelqu’un d’autre va en gagner une avant la fin du championnat ?

Driv one SX
                        Participant
                          tranber a écrit :

Bon revenons au sport.
                          Hormis les 3 premiers, pensez-vous que quelqu’un d’autre va en gagner une avant la fin du championnat ?

bof ,a part mollasson ,au cas ou DUNGEY part mal pour l’aider ,qui veux tu d’autre ,et encore si TOMAC lui part bien ,c’est pas gagner …

si c’est dung devant ,il n’ira pas lui piquer des points maintenant ,c’est clair. andersson non plus ,déjà pas la vitesse actuellement , en plus kt suédoise ,reste qui, SEELY ? MAIS QUI Y CROIS ? MOI PAS TROP a moin d’un super strike des trois autres au départ genre 1min pour repartir LOL

Gator
                          Participant

Driv, tu crois qu’il fait plus chaud qu’à Lille, chez les Mormons, dans ce beau stade à ciel ouvert?

;-))

Gator
                            Participant

Bon, après bien des spéculations, on a la réponse définitive, il y a effectivement deux 450 à plaques rouges ce we…

dirt d
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Nice one. T’es toujours à la paige ;-)))

Nice one too. 

Heureusement qu’on est deux ou trois à comprendre, ainsi tu ne te creuses pas pour rien ! 

Pour en revenir au prono Craig, je le vois plutôt entre 7 et 10. Il va y avoir un paquet de tours ce soir et il va peut-être s’avérer difficile pour lui de tenir le rythme jusqu’au bout (un peu comme Malcolm)… Mais ça reste à voir. 

dirt d
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  reste qui, SEELY ? MAIS QUI Y CROIS ? MOI PAS TROP 

Moi encore moins, vu qu’il est blessé. 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce