📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 213)

SX US RD 15 SALT LAKE CITY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

qu’est-ce qui te fait peur ? ma connerie :-))

Tkt, on est super entraîné…
      Rien que l’épisode Magoo85 « Gator, rends-moi ma photo », quand tu survis à ça, plus rien ne t’effraie…
      ;-)))

bon la ,j’ai pas connus hein ;-((

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        ugolin a écrit :

J’ai pas compris ce qui a allumé la mêche…

Tout est de la faute de Kvalo qui est parti en vrille avec SLC, lol…
        Et tu connais le proverbe: tant va la cruche Kvalo qu’à la fin on se casse.

la gueule ? :-))) chouette ….

Gator
        Participant

Bah c’est simple: Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…

Il supprime donc la photo, que j’ai sauvegardée depuis bien longtemps… Et il me demande donc de la lui rendre: moi, sympa, je la remets donc en ligne sur le forum pour qu’il puisse la récupérer, hein… Et là, va comprendre pourquoi, il n’est pas content et veut reprendre sa photo… Donc je la remets pour qu’il la reprenne…

Ca a duré un certain temps…

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Bah c’est simple: Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…
            Il supprime donc la photo, que j’ai sauvegardée depuis bien longtemps… Et il me demande donc de la lui rendre: moi, sympa, je la remets donc en ligne sur le forum pour qu’il puisse la récupérer, hein… Et là, va comprendre pourquoi, il n’est pas content et veut reprendre sa photo… Donc je la remets pour qu’il la reprenne…
            Ca a duré un certain temps…

MDR J’VOIS D’ICI LE TABLEAU :-)) te connaissant ,t’a presque pas du abuser de la situation :-)))

Gator
            Participant
              gator a écrit :

Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…

Pourtant, c’était mignon comme tout: je lui mettais des bulles avec des petits messages sympa, genre « Mon papa y dit que des bêtises » ou « Papa, j’ai honte », trop choucard…

Tu te donnes du mal pour faire plaisir et les gens sont pas même contents, pfffff…

magoo88
              Participant

on a le meme pseudo mais pas le meme genre de photo lui et moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  gator a écrit :

Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…

Pourtant, c’était mignon comme tout: je lui mettais des bulles avec des petits messages sympa, genre « Mon papa y dit que des bêtises » ou « Papa, j’ai honte », trop choucard…
                  Tu te donnes du mal pour faire plaisir et les gens sont pas même contents, pfffff…

expldr ,’foire de m….

ça doit peut étre il faire plaisir de revoir son môme aujourhui ,avec le recul ? si il ose encore relire ;-))

Gator
                  Participant

Tous ses posts ont disparu, comme la plupart des perles historiques du forum… C’est dommage, y avait de pures merveilles avec ses grand projets pharaonico-abracadabrantesques…

kafka
                    Participant
                      gator a écrit :

Tous ses posts ont disparu, comme la plupart des perles historiques du forum… C’est dommage, y avait de pures merveilles avec ses grand projets pharaonico-abracadabrantesques…

moi le post qui me manque et ma le plus marqué cetait les « rupture  » de PQ ! j’avais tenter de remettre la main dessus mais avec le moteur de recherche hasardeux j’avais laisser tomber ! grand souvenir en tout cas ^^

.

sinon personne pour argumenter la question a drive one ? musquin dernier a la sortie de grille , qui finit 4 éme . le niveau et-il moins homogéne qu’en mxgp ou mollason etait-il tellement meilleur que l’ensemble de ses petits copains … ? a moins que les conseils de mathilde en matiére de trajectoires portent ses fruits ? any ideas 😉 

Gator
                      Participant
                        kafka a écrit :

musquin ?

Kissa?

Gator
                        Participant
                          kafka
                          Participant
                            gator a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/pour-que-ma-moto-fais-des-g…
                            Google est ton ami.
                            Gogol aussi, dans ce cas précis.
                            Moi, mon préféré reste celui-ci…
                            https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/montage-des-poignet-pr…

thx ouai definitivement du post high level ! ahhh les bon vieux souvenirs héhé et dire que maintenant certains nous trouve méchant ! a l’époque ça prennait moins de gants 😉 

Gator
                            Participant

Ca charclait grave!

Et encore, il manque un tas de posts d’afreuméchan…

dtmx
                              Participant

Tomac au dessus du lot, belle remonté de marvin qui fait une belle saison ……

Driv one SX
                                Participant
                                  kafka a écrit :
                                  gator a écrit :

moi le post qui me manque et ma le plus marqué cetait les « rupture  » de PQ ! j’avais tenter de remettre la main dessus mais avec le moteur de recherche hasardeux j’avais laisser tomber ! grand souvenir en tout cas ^^
                                  .
                                  sinon personne pour argumenter la question a drive one ? musquin dernier a la sortie de grille , qui finit 4 éme . le niveau et-il moins homogéne qu’en mxgp ou mollason etait-il tellement meilleur que l’ensemble de ses petits copains … ? a moins que les conseils de mathilde en matiére de trajectoires portent ses fruits ? any ideas 😉 

et bien non comme tu le constate encore un débat de monologueur lol mais ce n’est pas particulièrement sur le croco que je comptais pour débattre de mollasson

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce