- Ce sujet contient 212 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 4 mois.
SX US RD 15 SALT LAKE CITY
-
AuteurMessages
-
23 avril 2017 à 11h41 #1537967gator a écrit :Driv one SX a écrit :
qu’est-ce qui te fait peur ? ma connerie :-))
Tkt, on est super entraîné…
Rien que l’épisode Magoo85 « Gator, rends-moi ma photo », quand tu survis à ça, plus rien ne t’effraie…
;-)))bon la ,j’ai pas connus hein ;-((
23 avril 2017 à 11h43 #1537963gator a écrit :ugolin a écrit :J’ai pas compris ce qui a allumé la mêche…
Tout est de la faute de Kvalo qui est parti en vrille avec SLC, lol…
Et tu connais le proverbe: tant va la cruche Kvalo qu’à la fin on se casse.la gueule ? :-))) chouette ….
23 avril 2017 à 11h47 #1537968Bah c’est simple: Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…
Il supprime donc la photo, que j’ai sauvegardée depuis bien longtemps… Et il me demande donc de la lui rendre: moi, sympa, je la remets donc en ligne sur le forum pour qu’il puisse la récupérer, hein… Et là, va comprendre pourquoi, il n’est pas content et veut reprendre sa photo… Donc je la remets pour qu’il la reprenne…
Ca a duré un certain temps…
23 avril 2017 à 12h04 #1537973gator a écrit :Bah c’est simple: Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…
Il supprime donc la photo, que j’ai sauvegardée depuis bien longtemps… Et il me demande donc de la lui rendre: moi, sympa, je la remets donc en ligne sur le forum pour qu’il puisse la récupérer, hein… Et là, va comprendre pourquoi, il n’est pas content et veut reprendre sa photo… Donc je la remets pour qu’il la reprenne…
Ca a duré un certain temps…MDR J’VOIS D’ICI LE TABLEAU :-)) te connaissant ,t’a presque pas du abuser de la situation :-)))
23 avril 2017 à 12h08 #1537977gator a écrit :Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…
Pourtant, c’était mignon comme tout: je lui mettais des bulles avec des petits messages sympa, genre « Mon papa y dit que des bêtises » ou « Papa, j’ai honte », trop choucard…
Tu te donnes du mal pour faire plaisir et les gens sont pas même contents, pfffff…
23 avril 2017 à 12h09 #1537979on a le meme pseudo mais pas le meme genre de photo lui et moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
23 avril 2017 à 12h13 #1537980gator a écrit :gator a écrit :Magoo s’aperçoit un peu tard, après quelques « astucieux » détournements, qu’utiliser son môme comme avatar n’est pas forcément une super idée…
Pourtant, c’était mignon comme tout: je lui mettais des bulles avec des petits messages sympa, genre « Mon papa y dit que des bêtises » ou « Papa, j’ai honte », trop choucard…
Tu te donnes du mal pour faire plaisir et les gens sont pas même contents, pfffff…expldr ,’foire de m….
ça doit peut étre il faire plaisir de revoir son môme aujourhui ,avec le recul ? si il ose encore relire ;-))
23 avril 2017 à 12h22 #1537981Tous ses posts ont disparu, comme la plupart des perles historiques du forum… C’est dommage, y avait de pures merveilles avec ses grand projets pharaonico-abracadabrantesques…
23 avril 2017 à 12h35 #1537982gator a écrit :Tous ses posts ont disparu, comme la plupart des perles historiques du forum… C’est dommage, y avait de pures merveilles avec ses grand projets pharaonico-abracadabrantesques…
moi le post qui me manque et ma le plus marqué cetait les « rupture » de PQ ! j’avais tenter de remettre la main dessus mais avec le moteur de recherche hasardeux j’avais laisser tomber ! grand souvenir en tout cas ^^
.
sinon personne pour argumenter la question a drive one ? musquin dernier a la sortie de grille , qui finit 4 éme . le niveau et-il moins homogéne qu’en mxgp ou mollason etait-il tellement meilleur que l’ensemble de ses petits copains … ? a moins que les conseils de mathilde en matiére de trajectoires portent ses fruits ? any ideas 😉
23 avril 2017 à 12h42 #1537984kafka a écrit :musquin ?
Kissa?
23 avril 2017 à 12h49 #1537983https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/pour-que-ma-moto-fais-des-grosses-ruptures.html
Google est ton ami.
Gogol aussi, dans ce cas précis.
Lui aussi, c’était une sacrée vedette…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/pour-les-tops-villemin-zobby.html
Mais moi, mon préféré reste celui-ci…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/montage-des-poignet-pro-taper.html
23 avril 2017 à 12h50 #1537986gator a écrit :https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/pour-que-ma-moto-fais-des-g…
Google est ton ami.
Gogol aussi, dans ce cas précis.
Moi, mon préféré reste celui-ci…
https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/montage-des-poignet-pr…thx ouai definitivement du post high level ! ahhh les bon vieux souvenirs héhé et dire que maintenant certains nous trouve méchant ! a l’époque ça prennait moins de gants 😉
23 avril 2017 à 12h58 #1537990Ca charclait grave!
Et encore, il manque un tas de posts d’afreuméchan…
23 avril 2017 à 12h59 #1537992Tomac au dessus du lot, belle remonté de marvin qui fait une belle saison ……
23 avril 2017 à 13h15 #1537999kafka a écrit :gator a écrit :Tous ses posts ont disparu, comme la plupart des perles historiques du forum… C’est dommage, y avait de pures merveilles avec ses grand projets pharaonico-abracadabrantesques…
moi le post qui me manque et ma le plus marqué cetait les « rupture » de PQ ! j’avais tenter de remettre la main dessus mais avec le moteur de recherche hasardeux j’avais laisser tomber ! grand souvenir en tout cas ^^
.
sinon personne pour argumenter la question a drive one ? musquin dernier a la sortie de grille , qui finit 4 éme . le niveau et-il moins homogéne qu’en mxgp ou mollason etait-il tellement meilleur que l’ensemble de ses petits copains … ? a moins que les conseils de mathilde en matiére de trajectoires portent ses fruits ? any ideas 😉et bien non comme tu le constate encore un débat de monologueur lol mais ce n’est pas particulièrement sur le croco que je comptais pour débattre de mollasson
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.