📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 213)

SX US RD 15 SALT LAKE CITY

• Auteur
    mx2k-160130-2f703
    Participant

Il est quand meme bien remonté mollusquin

Gator
      Participant

Il est content de son coup, le Eli!

Et il a bien raison!

Gator
        Participant
          mx2k-160130-2f703 a écrit :

Il est quand meme bien remonté mollusquin

On s’en bat les yeuk, lol!

savemxgp
          Participant

A voir son masque on voit bien que RD a compris que c’était plié pour le titre….

Gator
            Participant

Disons que c’est plus vraiment entre ses mains, au Dunge… Il est à court de solutions.

kafka
              Participant

bon dungey a presque reussi a faire mentir gator lol j’y ai presque cru en debut de final et me suis dis que cétait le moment ou jamais pour RD de remettre un peu le doute a tomac , mais non … définitivement tomac est trop vite ! propre , agressif , supersonique dans les whoops bref il manque 1 seconde a dungey pour lutter … apres cette soirée tomac doit se sentir encore plus fort et dungey plus fébrile , le titre s’eloigne pour lui sauf grosse boulette du pilote en vert ! 

savemxgp
                Participant

C’est ça, va falloir aller brûler un cierge ou deux !!

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

‘tain, ça a une autre gueule qu’une victoire de Mollusquin…
                    Quand tu vois une course pareille de Tomac, tu te demandes comment on peut sérieusement s’enthousiasmer pour la moumoule à sa mémère…

t’en profite lâchement, mais t’a raison ,quel kiff …Manquerais plus que Paulin les torche demain à walkenswaard pour..La totale quoi…C’est possible en plus ,il a toujours été bon la bas

Gator
                    Participant

Pffff, n’empêche, la disparition de Cripou a totalement ruiné la saison.

Mouahahahahahawaaaaahahahaha!!!

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Manquerais plus que Paulin les torche demain à walkenswaard

Ouais, à t’t’à l’heure, tu veux dire…

;-))

Gator
                        Participant
                          kafka a écrit :

j’y ai presque cru en debut de final et me suis dis que cétait le moment ou jamais pour RD de remettre un peu le doute a tomac…

Pareil.

;-))

mx2k-160130-2f703
                          Participant

les nominés pour le roi des chute 2017 j ai nomé Boogle et Stewart :-)))))

savemxgp
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

‘tain, ça a une autre gueule qu’une victoire de Mollusquin…
                              Quand tu vois une course pareille de Tomac, tu te demandes comment on peut sérieusement s’enthousiasmer pour la moumoule à sa mémère…

t’en profite lâchement, mais t’a raison ,quel kiff …Manquerais plus que Paulin les torche demain à walkenswaard pour..La totale quoi…C’est possible en plus ,il a toujours été bon la bas

Meuhnon, aujourd’hui c’est Romain qui va jouer le phénix…Bon aller j’vais m’doucher, je n’ai plus les idées claires, moi….

Driv one SX
                              Participant

Je devrais être sur la route pour walkenswaard , mais je ne regrette absolument pas mon choix….Ce fera TV demain , je vais allez réchauffer madame :-))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Pffff, n’empêche, la disparition de Cripou a totalement ruiné la saison.
                                  Mouahahahahahawaaaaahahahaha!!!

la tu pousse ,Maurice .,…Trop d’euphorisant d’un seul coup :->)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce