SX US Rd 15 Foxborough

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1568983
    kikidu27
    Participant

      tres belle course de marvin et pepassement avec autorité

      #1568984
      tranber
      Participant

        Merci Kiki deux sept avis !

        #1568985
        dilhat
        Participant
          gator a écrit :

          Bon, en même temps, et d’une façon qui m’a toujours semblé assez insolite, il y a bien longtemps que certains, sur Vital par exemple, sont convaincus que c’est un des plus fourbes dirty riders de tous les temps, lol…

          Les supporters de Webb, assurément (ou de Boggle).

          Sur Racerx, c’est plutôt Tomac qui se fait traiter de chialeuse…

          Je ne souscris ni à l’un, ni à l’autre…

          🙂

          #1568986
          carlablondy
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            2/ Trop drole aussi la façon dont il implorait le stade de maniére pathétiques, incapable d’assumer son geste :-)) j’ai cru qu’il allait implorer grace a genoux

            Ouais ça faisait un peu tiep mais je comprends sa frustration de ne pas pouvoir partager sa victoire avec le public… Johnson y était sensible aussi… 😉

            par contre il a bien géré la conf, navré que ca ne se soit pas terminé sur une note positive, mais envers tomac un peu “gimme a break, si tu veux qu’on sorte les dossiers “…. 

            #1568987
            rock
            Participant
              dilhat a écrit :
              gator a écrit :

              Bon, en même temps, et d’une façon qui m’a toujours semblé assez insolite, il y a bien longtemps que certains, sur Vital par exemple, sont convaincus que c’est un des plus fourbes dirty riders de tous les temps, lol…

              Les supporters de Webb, assurément (ou de Boggle).
              Sur Racerx, c’est plutôt Tomac qui se fait traiter de chialeuse…
              Je ne souscris ni à l’un, ni à l’autre…
              🙂

              Carrement d’accord . A la conf de presse Tomac est le looser de service qui fait la gueule en parlant de déontologie , apres un blanc plutot genant …. alors qu’il aurait pu capitaliser sur les sifflets pour MM dans le stade . Mais le replay est implacable et il le sait bien : pourquoi est ce qu’il repique aussi sechement à l’intérieur en sortant de l’orniere ? Marvin allait le tasser tranquille à l’exter , mais en rentrant sur l’inter comme ça c’est Toto qui rend le crash aussi spectaculaire .

              #1568991
              dtmx
              Participant

                tomac accentue le crash on va pas en faire un plat.,.

                victoire de musquin …..et puis basta…

                #1568994
                Gator
                Participant

                  C’est typiquement le genre de situation où tu peux voir ce que tu veux en fonction de qui tu aimes bien ou pas… Moi je ne vois absolument pas en quoi Tomac pleurniche (faut écouter Mollasson Ouin Ouin dans les mêmes circonstances), il est légitimement chafoin et tire la gueule, mais j’ai plus l’impression qu’il retient sa main pour pas qu’elle parte dans la gu… de son voisin que ses larmes. Et à côté, je vois le parfait p’tit trouduc’ qu’a toujours été Mesquin, lol…

                  Après, si mon Minouchet était clairement engagé dans un block-pass aussi légitime que prévisible, il ne s’attendait certainement pas à la trajo de Tomac et à la violence du contact…

                  Un partout, balle au centre, j’ai hâte de voir le rendu de monnaie…

                  ;-)))

                  #1568995
                  Gator
                  Participant

                    “C’mon man, no hard feelings, it’s just racing, you know…”

                    “Get the fuck off me, you fucking sleazeball piece of shit!!!”

                    #1568997
                    hc57
                    Participant

                      Eh Wally, on va finir par savoir que tu ne peux pas blairer le 25. Tu es ridicule avec ton acharnement… Enfin, si là est ta seule occupation… Euh…..juste pour dire un truc, regarde ce queTomac a fait à Webb à Daytona. Bizarre, là il n’y a rien d’anormal… It’s just race ???

                      #1569000
                      louis De simone
                      Participant
                        hc57 a écrit :

                        Eh Wally, on va finir par savoir que tu ne peux pas blairer le 25. Tu es ridicule avec ton acharnement… Enfin, si là est ta seule occupation… Euh…..juste pour dire un truc, regarde ce queTomac a fait à Webb à Daytona. Bizarre, là il n’y a rien d’anormal… It’s just race ???

                        Pour moi le coupable n’est pas Marvin mais bel et bien Gator car à force de le traiter de Molasson, Marvin a décidé de lui donner tort ;-)))

                        #1569003
                        hc57
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          hc57 a écrit :

                          Eh Wally, on va finir par savoir que tu ne peux pas blairer le 25. Tu es ridicule avec ton acharnement… Enfin, si là est ta seule occupation… Euh…..juste pour dire un truc, regarde ce queTomac a fait à Webb à Daytona. Bizarre, là il n’y a rien d’anormal… It’s just race ???

                          Pour moi le coupable n’est pas Marvin mais bel et bien Gator car à force de le traiter de Molasson, Marvin a décidé de lui donner tort ;-)))

                          en plus, il veut le pendre par les couilles, alors que ça fait 15 ans qu’il nous fait croire que le 25 en question, en est dépourvu…

                          #1569006
                          gibson
                          Participant

                            Tomac le pilote le plus anti-sportif encore actif, rappelez vous Vegas 2017, ou il essayer de sortir Dungey volontairement avec l’aide de Grant, puis il y a quelques semaine a Daytona, quand il coupe Webb en 2 en heat, meme pas en final et encore moins pour la victoire de course et les 100k $ qui vont avec. Tomac a la memoire courte, aucun caractere pas capable d’assumer ses gestes, et quand il se fait servire sa medecine, il fait sa petit chocotte et ca chiale. Il est temps qu’il suive les traces de son pere en MTB et lache le guidon si il peut pas supporter l’action d’un finale de SX.   Next…….

                            #1569007
                            kvalo
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

                              Pour moi le coupable n’est pas Marvin mais bel et bien Gator car à force de le traiter de Molasson, Marvin a décidé de lui donner tort ;-)))

                              Si toi aussi, tu te lances dans le block pass, on risque de voir ressortir de vieux dossiers

                              ;o)

                              #1569008
                              Gator
                              Participant

                                Quand quelqu’un coupe Webb en deux, tout le parc applaudit, c’est tout ce qu’il mérite, lol…

                                Sinon, c’est quand même globalement très con, un fan de Mollasson, hein… Des pointures qui ne comprennent même pas ce qu’ils lisent…

                                Heureusement qu’il y a Scarr pour remonter un peu le niveau…

                                ;-)))

                                #1569009
                                agluff
                                Participant

                                  Ben, quand même c’est du SX aus US, c’est pas le SX tour, pour une fois qu’un frenchie se permet un crime de lèse magestee sur un yankee, peu importe le nom, moi j’apprécie.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.