📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)

SX US Rd 15 Foxborough

• Auteur
    tib122
    Participant

Quelqu’un s’est déjà rendu au Gilette stadium? 

J’y serai en Avril mais je ne sais pas quel ticket acheter, j’ai vu le track map mais impossible de savoir de quel côté est l’écran géant et donc de situer les places.

Si vous avez des expérience à faire partager…

Gator
      Participant

Il y a un écran de chaque côté, un grand qui tire le poil et commence à le couper, et un très grand qui le coupe complétement avant qu’il ne se rétracte.

;-))

EdwinSherco2018
        Participant

C’est un très beau stade, tu as de la chance. Le seul problème est qu’ils arrosent les gradins d’un mètre de mousse à raser avant les demi finales…

kvalo
          Participant

En Avril, ne te découpe pas d’un fil !

tib122
            Participant

Impeccable merci Gator, le plan, c’est exactement ce que je cherchais.

Petite question pour ceux qui y sont déjà aller: possible d’acheter des places à 29$ et de ce mettre où l’on veux? Dans la limite des sièges disponibles j’entends bien.

Les essais sont ouverts au public?

thomasa
              Participant

J’y serait moi aussi ;). TS après un voyage pro … 1er SX aussi, aucune idée de quelle place prendre sachant que les $ varient de 29 à plus de 100 dollards …

J’ai peur que d’en haut on voit qued’!

Pour les essais j’aimerais bien savoir aussi …

Driv one SX
                Participant

bon , le conseil du gars qui n’y est jamais aller , déja en haut du stade  pierre mauroy , tu vois des pin’s hein …alors imagine juste que leur stade fait presque le double !!!

après t’y vas pas tout les ans , t’a depenser 2 a 3000 ROROS ….prend les places les plus chere , voir même VIP et profite en a fond :-))) t’a envie de regretter pour 30 ou 40€ ace niveau la ? 

Driv one SX
                  Participant

si je doit choisir sur le plan de gator , je prend gradin 131 a mi auteur  …de cette tribunes la ,pas du stade , déjà trop haut a mon avis

phiphix
                    Participant
                      gator a écrit :

Il y a un écran de chaque côté, un grand qui tire le poil et commence à le couper, et un très grand qui le coupe complétement avant qu’il ne se rétracte.
                      ;-))

=)))

thomasa
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

si je doit choisir sur le plan de gator , je prend gradin 131 a mi auteur  …de cette tribunes la ,pas du stade , déjà trop haut a mon avis

Yes je me disais la même chose ;).

Bon, pour répondre à ton message précédant ça me coûte quedal )))). Mais oui tu as raison autant ne pas regretter … Je vais prendre la 131 !! Je crois que c’est 120$ …

Gator
                        Participant

On est en phase, entre 128 et 135, entre mi-hauteur et le haut de la rangée, ou équivalent de l’autre côté. Tu peux voir les essais avec ton billet. Enjoy!

thomasa
                          Participant
                            tib122 a écrit :

Impeccable merci Gator, le plan, c’est exactement ce que je cherchais.
                            Petite question pour ceux qui y sont déjà aller: possible d’acheter des places à 29$ et de ce mettre où l’on veux? Dans la limite des sièges disponibles j’entends bien.
                            Les essais sont ouverts au public?

Je te conseille de prendre ta place rapido … C’est déjà complet toute la rangé hormis en 134 ! J’ai pris une place pour 140$ avec l’assurance … Autant se faire plaisir plutôt que de venir avec des jumelles ;).

kvalo
                            Participant
                              phiphix a écrit :
                              gator a écrit :

;-))

=)))

C’est courageux Phiphix de reconnaitre qu’il t’a fallut 13 jours pour la comprendre  :o)

phiphix
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                phiphix a écrit :

C’est courageux Phiphix de reconnaitre qu’il t’a fallut 13 jours pour la comprendre  :o)

=) mieux vaut tard que jamais…..

Gator
                                Participant

Elle est « un poil » vintage, faut dire…

;-))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce