📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)

SX US Rd 15 Foxborough

• Auteur
    Gator
    Participant

Daytime Program: Marv Vs. Eli

Assez en phase avec tout ça…

;-))

benji
      Participant
        gator a écrit :

https://pulpmx.com/2018/04/24/daytime-program-marv-vs-eli/
        Assez en phase avec tout ça…
        ;-))

+1 !

Gator
        Participant

Et là, il y en a pour tous les goûts…

;-)))

https://racerxonline.com/2018/04/23/450-words-your-guide-to-musquintomac

benji
          Participant

j’ai surtout l’impression que ça aurait été n’importe qui d’autre que Musquin (au pif Anderson ou Barcia), on en parlerait déjà plus de cette histoire, mais la c’était tellement surprenant et improbable que tout le monde est « choqué » et cherche des explications.
            En gros Musquin aurait eu tort de ne pas tenter ce dépassement (et j’aurais bien été le premier à lui reprocher ça), et il a par contre eu tort de se chercher d’autres excuses que « c’était un dépassement pour la victoire, j’ai tenté et c’est passé. »
            Faudra juste faire attention dans les 2 prochaines soirées ;-)) ET n’est pas un Dirty Rider mais il sait rendre les coups par contre haha 

kouz
            Participant
              benji a écrit :

j’ai surtout l’impression que ça aurait été n’importe qui d’autre que Musquin (au pif Anderson ou Barcia), on en parlerait déjà plus de cette histoire, mais la c’était tellement surprenant et improbable que tout le monde est « choqué » et cherche des explications.
              En gros Musquin aurait eu tort de ne pas tenter ce dépassement (et j’aurais bien été le premier à lui reprocher ça), et il a par contre eu tort de se chercher d’autres excuses que « c’était un dépassement pour la victoire, j’ai tenté et c’est passé. »
              Faudra juste faire attention dans les 2 prochaines soirées ;-)) ET n’est pas un Dirty Rider mais il sait rendre les coups par contre haha 

Personne ne s’attendait à ça et surtout on a bien l’impression que Musquin ne contrôle pas du tout sa manoeuvre… Il y va à l’emporte pièce et advienne que pourra, il s’emplatre Tomac et a de la chance tout simplement.

agluff
              Participant

Et s’il y avait eu un déclic chez MM ?

A force de se faire charrier par Gator, une saute d’orgueil, le retour du Printemps, une remontée de testostérone, et hop, strike sur ET, prochaine étape, JA, à la Bam Bam grande époque, ça va saigner….yeahhhh.

Blague à part, c’est réjouissant tout ce cirque. Musquin est en train de passer pour un Bob Hannah en puissance, alors qu’il s’est presque excusé de ce fait de course, trop drôle, et pendant ce temps là JA regarde de haut ce petit marigot.

tranber
                Participant
                  kouz]…et surtout on a bien l’impression que Musquin ne contrôle pas du tout sa manoeuvre…

a écrit :

N’importe quoi…

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Et s’il y avait eu un déclic chez MM ?

N’importe quoi…

;-)))

Gator
                    Participant

Hilarious.

Swizcorner: Nations Collide

Pulp a ce qui manque souvent à Racer X et bien plus encore à Vital: un zeste de mauvais esprit…

dilhat
                      Participant
                        agluff a écrit :

Musquin est en train de passer pour un Bob Hannah en puissance

Bon, pour la manoeuvre, peut-être, mais pour la conf, rien à voir. Hurricane aurait éventuellement exigé des excuses au public de Foxborough et je me demande dans quelle mesure Tomac aurait seulement osé se plaindre de ce fait de course en sa présence…

Scarr

J’aime bien Tomac, mais….je ne m’en lasse pas 😉

http://www.gifs.com/gif/W7XnGo

Encore Marvin, encore !

;-)))

phiphix
                          Participant
                            melin a écrit :

Ah Marvin , un super style et un mec d’une mauvaise foi affiligeante !! Il a intérêt à monter une paire de rétro pour le reste de la saison ! 

Et elle va étre longue surtout si il a TOMAC au cul…

melin
                            Participant

Ah Marvin , un super style et un mec d’une mauvaise foi affligeante !! Il a intérêt à monter une paire de rétro pour le reste de la saison ! 

EdwinSherco2018
                              Participant

J’adooooooooooore

Eli is rounding the corner like he’s on a Sunday stroll in a plaid blazer and listening to Classical music. When the #25 KTM makes contact, Eli literally looks like he was shaken awake from a deep slumber, completely unaware.

Je coupe le son

martin
                                Participant

Désolé si le lien a déjà été donné de cet angle …

https://mxvice.com/76482/clip-musquin-and-tomac

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce