SX US Rd 15 Foxborough

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1568967
    gerard bracame
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gerard bracame a écrit :

      Je viens de voir la finale 450. Mouarf, se fait démonter le Tomac ^^ Alors ok c’était moche mais c’est du sx, victoire de Musquin épicétou !

      salut GÉGÉ , ça fait un moment. :-)) tu boudait ? lol

      Même pas, problème d’ordi, c’est résolu 😉

      #1568961
      Driv one SX
      Participant

        Ça , c’était pour toi croco :-)) 

        après j’ avoue que voir Marvin “MOLLARSONNER” TOMAC de cette maniére ,m’a globalement fait chopper une barre ,parce que :

        1/trop mort de rirre comment il c’est fait huer par tout le stade :-))) (qui aclamait OSBORNE qui venait de voler un titre au passage next year lol) 

        2/ Trop drole aussi la façon dont il implorait le stade de maniére pathétiques, incapable d’assumer son geste :-)) j’ai cru qu’il allait implorer grace a genoux

        3/ Idem pour la façon dont il flippait sur le podium , comme un condannés en place de grève LOL

        4/ enfin la réaction de TOMAC aussi avec son pouce lever et le vent qu’il met a marv qui viens chouïner en rempant ,trop drole :-))

        #1568968
        phiphix
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gerard bracame a écrit :

          Je viens de voir la finale 450. Mouarf, se fait démonter le Tomac ^^ Alors ok c’était moche mais c’est du sx, victoire de Musquin épicétou !

          salut GÉGÉ , ça fait un moment. :-)) tu boudait ? lol

          son chouchou forkner est out….  😉

          #1568969
          gerard bracame
          Participant
            phiphix a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            gerard bracame a écrit :

            Je viens de voir la finale 450. Mouarf, se fait démonter le Tomac ^^ Alors ok c’était moche mais c’est du sx, victoire de Musquin épicétou !

            salut GÉGÉ , ça fait un moment. :-)) tu boudait ? lol

            son chouchou forkner est out….  😉

            Ha ha non plus, dans ce cas je préfère bouder l’absence de Barcia 😉 (Qui ne l’est plus, d’ailleurs).

            #1568970
            kvalo
            Participant
              mac yavel a écrit :

              les ricains sont un peu de mauvaise fois, 

              Totalement

              .

              Ils attendent que le champ’ soit joué à 90% pour enlever les whoops du circuit et ils s’étonnent que Chatounet fasse (presque) toute la course en tête

              C’était évident qu’en découvrant le tracé, Musqulor dirait : “celle-là, elle est pour moi” 

              #1568971
              Driv one SX
              Participant
                gerard bracame a écrit :

                Faut le coacher le Marvin, un doigt bien haut pour ces connards dans les gradins et un sourire narquois pour le Tomac avec un sympathique “mouarf comme j’t’ai niqué !” ^^

                :-)))) Tout a fait …Le faciés BRADSHAW contre JMB , ou J LAW vs VILLO …..Avec le sourirre de hyènes de Cooper WEEB :-))) j’ai bon là?

                #1568972
                gerard bracame
                Participant

                  Ouais voilà, la gueule du sale con qui est content de son mauvais coup ^^ Je suis fan 😀

                  #1568973
                  tranber
                  Participant
                    martin a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    Maintenant, faudrait savoir ce que vous voulez…Les Français, c’est juste bon à râler…
                    Marvin a fait ce qu’il avait à faire, c’est ce qu’on attendait de lui…et c’est pas encore bon !

                    Arrete ton délire, y’a que tranber …

                    En 1, je n’ai pas râlé !

                    En deux, le dépassement de Musquin de cette manière agressive, je ne cautionne pas et, comme Gator pour reprendre ses propos, le dépassement de Tomac était d’une toute autre allure…

                    Voilà m’sieur   🙂   🙂

                    #1568974
                    Driv one SX
                    Participant

                      sinon ,il a foutu quoi RAMETTE en finale ? 10 a un tour après. un depart correct 5 ou 6 

                      alors qu’il avait fait des essais top  4iéme , une HEAT de folie , carrément au dessus de ses pompes meme :-)))…. court sur le jump off je repasse , je sort de l’appuis (sic)au virage de raccordement (effet 24h du mans) avec la lignes de départ ,je repasse …. et plus rien en final???

                      dans l’absollu 10 c ‘est pas mauvais comme place ,mais la ya plus persone du top dix …

                      FERRANDIS FORKNER DAVALOS DECOTIS HAMPSHIRE et j’en oublie absent ya plus que 3 intouchable OSBORNE MARTIN SMITH …éventuellement les jeunes CANTRELL et HARTRANFT… quant tu vois PETERS ,sur un genoux , faire son premier podium depuis un siécle (2013 il semble info vasket) il pouvait faire top 5 potentiellement 

                      #1568975
                      Driv one SX
                      Participant

                        Finale d’enfer de J MART qui rate le podium a un tour près. on vas dire ,ceci après avoir mi un temp fou a relever sa mob et etre repartis avec 3/4 de tour de retard minnimum …. 

                        si ses progrés sont proportionnel en niveau sur les deux catégories , il vas exploser tout le monde en outdor lui  :-))) 

                        au fait ,j’ai un doute , un trou de mémoire , il ne le fait pas en  450cc l’outdoor lui ? 

                        #1568976
                        Driv one SX
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

                          Ouais voilà, la gueule du sale con qui est content de son mauvais coup ^^ Je suis fan 😀

                          GÉGÉ t’est un BAD BOY :-))) 

                          #1568977
                          Driv one SX
                          Participant

                            pour en revenir a not(re) mouton , la maneuvre en elle même est moche , plus un T BONES qu’un BLOCK PASS pour moi ….il part de trop loin pour ne pas savoir qu’il vas le couper en deux lol

                            GOO MOLLARSSONE :-))) 

                            “TOMAS WAACK” vas te trancher  a la prochaine , en bon “bucheron” :-))))

                            #1568978
                            dilhat
                            Participant

                              Bon, on est train loin du fer à cheval, encore plus de Hannah/Howerton, Malhebe/Lackey ou encore Ward/O’Mara, mais ‘est vrai que le dépassement de Musquin est très limite, si l’on se place de vue de son auteur mais clairement out of bond selon Tomac et ses partisans.

                              Y avait suffisament de gens pour ricaner quand il s’est fait sortir par Peick ou Anderson pour ne pas dire que cette fois ci, Marvin a fait parler la testostérone pour ne pas sourrire quand je le vois qualifié de “Molasson” sur ce même sujet. Enfin passons.

                              Pour ma part, plus que la manoeuvre, je déplore que Tomac en ait été la victime. E.T s’est, si mes souvenirs sont bos, toujours comporté de manière exemplaire lorsqu’il a engagé un duel avec Musquin. Marvin a créé un précédent, et je doute que le courtoisie du pilote kawa survive à cet épisode, avec des conséquences difficiles à évaluer à ce jour mais qui pourraient porter préjudice au Français.

                              En clair je n’aurais rien eu à dire si la victime de a Marv’Attack s’était avéré être Barcia, Peick ou Anderson (que j’aime bien pourtant). C’eut été justice…mais là, je déplore la maoeuvre, plus que je ne m’en réjouis. 

                              Shit happens, anyway.

                              #1568979
                              Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                Y avait suffisament de gens pour ricaner quand il s’est fait sortir par Peick ou Anderson pour ne pas dire que cette fois ci, Marvin a fait parler la testostérone pour ne pas sourrire quand je le vois qualifié de “Molasson” sur ce même sujet. Enfin passons.

                                D’abord, moi, j’aime que les gens aient le sourire, lol…

                                Après, tu t’imagines quand même pas que je vais me mettre à l’appeler Marv’attack parce que cette nouille a sorti un block pass bien cracra?

                                Mollasson forever!!!

                                Bon, allez, je te l’accorde, c’était une bonne occasion de ressortir le célèbre Marvin Mesquin de l’époque Losito…

                                ;-)))

                                #1568981
                                Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  Marvin a créé un précédent, et je doute que le courtoisie du pilote kawa survive à cet épisode, avec des conséquences difficiles à évaluer à ce jour mais qui pourraient porter préjudice au Français.

                                  J’espère bien…

                                  Défoncez-le!! Au panier, Minouchet!!!

                                  ;-)))

                                  Bon, en même temps, et d’une façon qui m’a toujours semblé assez insolite, il y a bien longtemps que certains, sur Vital par exemple, sont convaincus que c’est un des plus fourbes dirty riders de tous les temps, lol…

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.