📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 180)

SX US Rd 15 Foxborough

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

C’est cool, rien à dire.
      C’est du SX, Eli, fallait pas laisser la porte ouverte au mort de faim…
      Next !
      😉

Avouons quand même que le dépassement de Tomac avait une toute autre allure…

;-)))

toohip
      Participant

entre parenthèses, quand Eli passe MM, ce dernier s’écarte vers le haut pour éviter l’accrochage.

Tomac quand à lui plonge vers l’interieur.

Tout ça pour laisser gagner MM et faire ch… gator. Pas cool…

gilles pot
        Participant

V’la que tomac nous fait son minouchet lol,  tout fou le camp 😉

EdwinSherco2018
          Participant
            gilles pot a écrit :

V’la que tomac nous fait son minouchet lol,  tout fou le camp 😉

Pauvre Toto!!! Et en plus par Minouchet, à mon avis c’est ça qui l’a vexé, ce serait venu d’Anderson, il aurait rien dit… En tout cas bravo Marvin, j’ai trouvé la figure osée, mais pas plus que ça, bien loin du dépassement d’Osborn l’année dernière qui était clairement plus limite. Je suis sûr que c’est la faute du Gator qui a poussé notre gentil MM25 à devenir un « dirty reader »!! J’adore la tronche d’ANderson à la conf de presse et le fait que Marvin arrive du côté opposé de Tomac puis déplace un peu la chaise pour se rapprocher d’Anderson. Pas très bon joueur le Tomac sur le coup…

whatever
            Participant

Il nous fait quoi là Tomac? Il pensait que Musquin allait lui laisser faire son dernier tour tranquile et prendre le win ? Il attendait que sa moto se relève toute seule? Il va encore pleurnicher longtemps?  Props à Marvin qui s’est pas démonté malgré le contexte. Et le Eli, malgré tout son talent, doit encore améliorer certains points pour aller chercher le graal…

Gator
              Participant

Le meilleur moment, c’est quand même quand Minouchet sort « Ouais, moi aussi on me l’a fait, regarde quand Jason m’a emmené la roue avant… » et qu’Anderson répond « Hey ho, p… t’es gentil, tu me colles pas ça sur le dos, hein »… MDR…

gerard bracame
                Participant

Je viens de voir la finale 450. Mouarf, se fait démonter le Tomac ^^ Alors ok c’était moche mais c’est du sx, victoire de Musquin épicétou !

Driv one SX
                  Participant

salut a tous .

et voila , encore une victoire chiante et ennuyeuse de mollasson … :-))))

phiphix
                    Participant
                      martin a écrit :

Ça fait plus de deux mois qu’il « doit » défoncer Anderson et il tamponne Tomac, strange …

pour devenir son nouveau seely…..=)

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

salut a tous .

A deux tours de l’arrivée, c exactement ce que je me disais, lol…

phiphix
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha ha ha, j’adore la bonne ambiance à la conf’ de presse, lol…
                          Musquin dans ses p’tits souliers qui cherche toutes les excuses de la terre, Tomac qui a envie de lui en coller une et Anderson qui est pété de rire…
                          https://racerxonline.com/2018/04/21/the-conversation-musquin-tomac-anderson

ça sent le sang,écarlate!!

https://www.youtube.com/watch?v=FHb4a58UJPo

gerard bracame
                          Participant

Faut le coacher le Marvin, un doigt bien haut pour ces connards dans les gradins et un sourire narquois pour le Tomac avec un sympathique « mouarf comme j’t’ai niqué ! » ^^

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

salut a tous .

A deux tours de l’arrivée, c exactement ce que je me disais, lol…

oOuai je le savait , :-))) mais tu dit toujour ça d ‘façon , t’est trop prévisible avec l’ age MDR 

Sinon ,je ne suis pas d’accort du tout , il a fait toute la manche avec TOMAC aux fesses ,celui ci jamais a plus de 2 secondes revenant 2 ou 3 fois dans ses roues dont la derniére suite a la chute de cunningham ,qui a gener « MOLLARSON », et a chaque « foie » il a repris ses distances jusqu’a…. la sempiternelle serie de whoops fatale :-))) et le dégoupillage de « tigrounet » LOL

Driv one SX
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                martin a écrit :

Ça fait plus de deux mois qu’il « doit » défoncer Anderson et il tamponne Tomac, strange …

pour devenir son nouveau seely…..=)

:-)))) exactement….bien trouvé  phiphix :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Je viens de voir la finale 450. Mouarf, se fait démonter le Tomac ^^ Alors ok c’était moche mais c’est du sx, victoire de Musquin épicétou !

salut GÉGÉ , ça fait un moment. :-)) tu boudait ? lol

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce