SX US Rd 15 Foxborough

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)
  • Auteur
    Messages
  • #1568932
    mac yavel
    Participant

      les ricains sont un peu de mauvaise fois, 

      à la finale de vegas l’an passé Osborne était ensensé et les coup de pupute de Tomac sur Dungey validé

      #1568933
      melin
      Participant
        mac yavel a écrit :

        les ricains sont un peu de mauvaise fois, 

        à la finale de vegas l’an passé Osborne était ensensé et les coup de pupute de Tomac sur Dungey validé

        Tu as mis le doigt sur la logique du fan de base !! Si c’et son idole qui fait un coup de pute , il a raison par contre l’inverse mérite sanction !! MM a ( avait ? )  une image de trop gentil , il se rebiffe car il doit avoir une pression d’enfer et voila le résultat ! J’ose même pas imaginer les commentaires s ‘il avait fait le coup à Andersson ! :-))

        #1568934
        benji
        Participant
          mac yavel a écrit :

          les ricains sont un peu de mauvaise fois, 

          à la finale de vegas l’an passé Osborne était ensensé et les coup de pupute de Tomac sur Dungey validé

          rien à voir : les 2 jouaient un titre. (de plus Savatgy a dit qu’à la  place de Osborne il aurait fait pareil)
          Bon après moi j’avoue que ça m’a surpris et que entendre le stade le huer ça m’a fait rire.
          La réaction de Tomac était pas glorieuse non plus hein …

          #1568935
          benji
          Participant
            melin a écrit :

            Tu as mis le doigt sur la logique du fan de base !! Si c’et son idole qui fait un coup de pute , il a raison par contre l’inverse mérite sanction !! MM a ( avait ? )  une image de trop gentil , il se rebiffe car il doit avoir une pression d’enfer et voila le résultat ! J’ose même pas imaginer les commentaires s ‘il avait fait le coup à Andersson ! :-))

            à mon avis c’était pas des commentaires dont il fallait se méfier s’il avait fait le coup à Anderson …

            #1568937
            Scarr

              Celui qui doit se marrer aussi, c’est le troisième larron, à qui profite le crime encore.

              Anderson. Il reste deux épreuves, une bonne avance aux points, çà se présente bien… 

              Maintenant, faudrait savoir ce que vous voulez…Les Français, c’est juste bon à râler…

              Marvin a fait ce qu’il avait à faire, c’est ce qu’on attendait de lui…et c’est pas encore bon !

              Go Marvin, faut tous les couper en deux, take no prisoners.

              Pour fêter çà, un sac Gucci en croco pour madame svp.

              ;-))

              #1568938
              Gator
              Participant
                mac yavel a écrit :

                les ricains sont un peu de mauvaise fois

                Et alors, on n’a pas le droit?

                Manoeuvre scandaleuse de ce fourbe petit salopard de Minouchet, obligé de recourir aux pires bassesses pour enfin gagner une course. Il devrait être radié à vie avant qu’on ne lui arrache les testicouilles avec une pince chauffées au rouge!

                A mort le traître!!!

                ;-)))

                #1568939
                Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Marvin a fait ce qu’il avait à faire, c’est ce qu’on attendait de lui…et c’est pas encore bon !
                  Go Marvin, faut tous les couper en deux, take no prisoners.

                  Ouais, j’espère qu’il va se faire exploser sa gueule à la prochaine, l’avorton!

                  Satellisez-le dans l’espace intersidéral façon K-Dub sur DV!!!

                  #1568940
                  Gator
                  Participant

                    Ha ha ha, j’adore la bonne ambiance à la conf’ de presse, lol…

                    Musquin dans ses p’tits souliers qui cherche toutes les excuses de la terre, Tomac qui a envie de lui en coller une et Anderson qui est pété de rire…

                    https://racerxonline.com/2018/04/21/the-conversation-musquin-tomac-anderson

                    #1568942
                    Scarr
                      gator a écrit :

                      Ha ha ha, j’adore la bonne ambiance à la conf’ de presse, lol…
                      Musquin dans ses p’tits souliers qui cherche toutes les excuses de la terre, Tomac qui a envie de lui en coller une et Anderson qui est pété de rire…
                      https://racerxonline.com/2018/04/21/the-conversation-musquin-tomac-anderson

                      J’ai pas encore vu, mais ce qui est appréciable avec les ricains honnêtes, c’est qu’ils sont honnêtes.

                      Marvin a fait ce qu’il fallait, et ça leur va bien…voir capture.

                      Heureusement qu’il était là pour mettre un peu le feu à ce championnat qui roupillait, on se croyait déjà au bingo de la paroisse !

                      T’as deux bullies qui devraient se manger le foie tous les week end, et c’est le petit Frenchy pas trop costaud qui vient leur montrer comment qu’il faut faire…

                      #1568943
                      toohip
                      Participant

                        Analyse de Jeff Emig: “à la place de Musquin, j’aurais fait pareil, à la place de Tomac, j’aurais eu les b… pareil. C’est la course, je me suis déjà retrouvé dans cette situation, des deux côtés”.

                        N’en déplaise à certains…

                        lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YdOOj-n4Axc

                        #1568944
                        Scarr

                          C’est sans doute un ticket pour le bar à suivre que Tomac indique à Marvin…enfin, je crois…

                          D’après vous ?

                          J’hésite entre “la prochaine bière, c’est pour moi”

                          ou

                          ” J’ai une place à t’offrir pour le prochain week-end, dans les begonias du 1er plan, avec l’orchestre”

                          GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARVIN !!!!

                          :-)))

                          #1568945
                          toohip
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            C’est sans doute un ticket pour le bar à suivre que Tomac indique à Marvin…enfin, je crois…
                            D’après vous ?
                            J’hésite entre “la prochaine bière, c’est pour moi”
                            ou
                            ” J’ai une place à t’offrir pour le prochain week-end, dans les begonias du 1er plan, avec l’orchestre”

                            GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARVIN !!!!

                            :-)))

                            je croyais qui f’sait du stop pour qu’on le ramène chez maman, il a pas l’habitude de se faire bousculer…

                            #1568946
                            martin
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Maintenant, faudrait savoir ce que vous voulez…Les Français, c’est juste bon à râler…
                              Marvin a fait ce qu’il avait à faire, c’est ce qu’on attendait de lui…et c’est pas encore bon !

                              Arrete ton délire, y’a que tranber …

                              #1568947
                              Scarr
                                toohip a écrit :

                                Analyse de Jeff Emig: “à la place de Musquin, j’aurais fait pareil, à la place de Tomac, j’aurais eu les b… pareil. C’est la course, je me suis déjà retrouvé dans cette situation, des deux côtés”.
                                N’en déplaise à certains…
                                lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YdOOj-n4Axc

                                C’est cool, rien à dire.

                                C’est du SX, Eli, fallait pas laisser la porte ouverte au mort de faim…

                                Next !

                                😉

                                #1568948
                                Gator
                                Participant

                                  Moi, du moment que Mollasson perd un championnat de plus, tout me va!

                                  J’espère bien que ce sera fait dès samedi prochain, on croise les doigts!!!

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.