📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 283)

SX US RD 10 DAYTONA

• Auteur
    Gator
    Participant

Davalos, il est vraiment temps qu’il passe à autre chose…

Gator
      Participant

Bon, Forkner aura encore une fois affronté une opposition acharnée, lol…
        #snoozefest

Gator
        Participant

J’ai bien peur que Plessinger nous ait fait la même que Febvre…

;-((

Driv one SX
          Participant

Superbe piste et superbe victoire de tomac :-)) 

J’ai réussi a chopper les finale sur le lien de 171 :-))) Merci 

On a eu un morv’attack trés rapide , mais trés fautif aussi …..mais s’il attaquer comme ça toutes les semaines,il serai clairement devant ce mollasson :-)))

J’avoue l’avoir encouragé….. A passer WEBB :-))))) ,mais aussi a m’étre régalé parfois de ses appels assis ou de ses relances entre deux bosses parfois bluffante de précisions !!!!

Pour en finir avec ma « saint marvin » ,son enchainement dans la grande section rhymée , tout a gauche était magique…. Jusqu’ a ce qu’il ce prenne les plots a la reception …. 

Driv one SX
            Participant

Aprés cela ,il a un peu perdus confiance et ne le réussissait plus a chaque tours ….il est quand meme remonté sur WEBB …et n’a pas su trouver l’ouverture :-(((( io a refait une connerie au dernier tour et a perdus toute chance de le passer , alors qu’il était clairement plus vite :-((( bref , belle course mais ….encore raté au final :-((( 

A noter aussi son premier tour « on fire » ou il c’est « farcis »  Savargy,Webb,et Tomac rien que cela … il avait de noiveau toute les cartes en mains pour gagner et….bin non :-(((

Mais je préfère le voir perdre sur des erreurs, que sans ce battre comme d’hab :-)))

Gator
              Participant

Ouais, il a attaqué…

C’est là que tu t’aperçois que quand il sort de sa zone de confort, il fait un sacré paquet d’erreurs…

Driv one SX
                Participant

Tomac comme un poisson dans l’eau , dans son bocal préféré…rien a ajouter , on ne l’a pas beaucoup vu par ailleur , et mon KEN qui ce fait accrocher par PAPY REED au premier virage et repart trés attardé en mode sauvont les meuble ..mauvaise periode , pas bonne mayonnaise. :-(((((

Gator
                  Participant

Exclu! Musquouinouin nous déclare « I tried my best! »

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, il a attaqué…
                      C’est là que tu t’aperçois que quand il sort de sa zone de confort, il fait un sacré paquet d’erreurs…

P’tet pour ça qu’il y reste hein :-)))) 

Mais c’était pas vilain a voir ,je te l’avoue …moi a sa place , le spidercochon aurait

voler en mode bambam :-))))

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Exclu! Musquouinouin nous déclare « I tried my best! »

Haaa ‘tain dis pas ça …. pour une fois qui ment pas quoi …:-))))))

Gator
                        Participant

Ouvre les yeux, il a été incapable d’aller le chercher, comdab.

Jamais à portée d’attaque, et pourtant, il en faisait un paquet, des fautes, le Webb…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

#ondirétoujourkivachialé

Driv one SX
                            Participant

Le nain lubrique assure encore une fois ….même quand il est moins bien il DUNGEYÏSE a chaque fois au mieux :-(((…. pourquoi j’écrit ça moi ??  Sa puuuee :-)))))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

#ondirétoujourkivachialé

Hhihihi MDR …j’ai pas matté les itw’s

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ouvre les yeux, il a été incapable d’aller le chercher, comdab.
                                  Jamais à portée d’attaque, et pourtant, il en faisait un paquet, des fautes, le Webb…

ouai, c’est clair , il a encore buter dessus ,il fallait le passer direct , aprés l’autre fermer les portes et se mettait a gauche sur l’enchainement pour l’empécher de le faire :-)))

Je pense aussi qu’il avait besoin de souffer un peu aprés sa remontée asser rapide, tout de même. S’il était passer direct,  je pense clairement qu’il l’aurait déposer , WEBB etait pas cata ,mais (a ses ?) limites

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce