Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US : Houston vu canapé, XXL.
Bon boulot…thx
Don d’organe. Je crois qu’on l’a, oui :)))
Mais il est encore vivant… non? :-))
frankystyle a écrit :Don d’organe. Je crois qu’on l’a, oui :)))
Oui, c’est bien, Jordon Dorgan.
J’préfère quand même le mien (normal), mais c’est bien.
En fait on peut alterner les deux selon la violence du crash, c’est assez complémentaire.
;-)))
En ce qui concerne la moto d’Anstie, la question elle est vite répondue, si j’en crois Phillips.
Faut dire que j’ai découvert à cette occasion qu’il n’y avait plus besoin de démonter quoi que ce soit, l’AMA utilisant désormais un magnifique binioutron numérique que tu visses à la place de la bougie et qui te calcule la cylindrée tout seul comme un grand…
Top canapé comme d’hab ! Il y a une erreur sur le classement de de Nichols ^^
Pas bien compris le “cette quatrième place du Gérard Filippelli du SX US”, j’ai du mal à voir la ressemblance ? :)
gator a écrit :un magnifique binioutron
Ils ont embauché Kervella ?
Bah non, sinon ça marcherait pas.
Salut ganja …bon canapé, comme d’hab…sauf que…
Moi j’ai déjà vu, deux fois dans une soirée, Tomac ce faire “déposer” dans des whoops… Il n’y a pas si longtemp, a l’endroit ou j’ai fait ta connaissance, quelque part en france, et par un “européen” handisport de plus :o))) :o)))
Le cas VIALLE…Comme toi ,je le “sentait” bien (sauf que moi je l’ai dis) mais même pas aussi bien en fait !!! Je trouve pas d’mot…impressionnant, surprenant, bluffant, en un mot ça donne quoi ?? “-)) .Tom est rapide et technique…je n’apprend rien hier…mais p*** quelle vitesse d’adaptation !!! Je le voyait 5e et sur le podium après 3 ou 4 courses, voir en fin de champ… RESPECT…tout simplement…:o)))
Pour Dylan, gros coup de flippe…et gros coup d’arrêt aussi :-(( il mener bien sa barque,sans s’ennerver certte saison..et crack…il s’en sort bien :-)))
Deux question pour toi ,ganja :
Cela peut il le marquer, le stopper dans sa progression ?
De combien est la durée d’indisponibilités du protocole commotion en SX ?
Ya un temp mini obligatoire, ou c’est après examen, selon l’état du pilote ?
D’avance merci
Driv one SX a écrit :Le cas VIALLE…Comme toi ,je le “sentait” bien (sauf que moi je l’ai dis)
Le moment n’est-il pas venu pour que ce soit toi qui t’occupes du canapé ?
tu me dira,il fini 7 :-)))
Mais sans la première erreur (qui je pense entraine la seconde) il “peux” finir 2e quoi…seul HL96 est plus vite,dans l’absolus…
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Le cas VIALLE…Comme toi ,je le “sentait” bien (sauf que moi je l’ai dis)
je vais p’tet manquer un peux d’écriture mon bon RED…:o))) sans compter les fautes hein :-[[
J’ai dis cela comme une boutade, par pour me “la raconter” :-)))
Je deteste cela…et ceux qui le font, généralement. ,o))
redneck a écrit :Driv one SX a écrit :Le cas VIALLE…Comme toi ,je le “sentait” bien (sauf que moi je l’ai dis)
Avec Driv’ ça va pas être Poltrone hein, plutôt la chaise percée…
savemxgp a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
Le cas VIALLE…Comme toi ,je le “sentait” bien (sauf que moi je l’ai dis)
Avec Driv’ ça va pas être Poltrone hein, plutôt la chaise percée…
Le canapé olé olé ..avec les monsters dedans plutôt :o)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.