- Ce sujet contient 53 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 6 mois.
SX US : Houston vu canapé, XXL.
-
AuteurMessages
-
7 février 2023 à 1h13 #1718008gator a écrit :
Deux, Ferrandis reviendra quand il se sentira prêt à revenir…
Ça ,c’est toi qui le dit ,hein …
Il y en a peut-être d’autres qui signent des chèques et ont une autre vision du truc :+))
7 février 2023 à 1h24 #1718009Bon le plus con dans l’histoire, c’est qu’au final Dylan n’était qu’à 15 points de Tomac … Et que là , en une seule course, il passe à 40 points de retard… :+(((
Même si c’était pas forcément son objectif (vas savoir?) En une fraction de seconde tu passes de encore « titrable » a carrément hors du coup :+(((
J’entends cela mathématiquement bien sûr… Je ne suis pas en train de dire qu’il allait torcher TOMAC à toutes les courses, hein ..:o)))
Moi je trouvais qu’il gérait plutôt bien sans prendre trop de risques, et que finir sur le podium en fin de championnat n’était pas complètement à exclure…
Maintenant, il est clair que ça va être compliqué :+(((
7 février 2023 à 1h32 #1718010Driv one SX a écrit :gator a écrit :Deux, Ferrandis reviendra quand il se sentira prêt à revenir…
Il y en a peut-être d’autres qui signent des chèques et ont une autre vision du truc :+))Oui, on sent bien que c’est un team de gros débiles, et Ferrandis est un tire-au-flanc qui n’aspire qu’à glander sur son canapé…
;-)))
7 février 2023 à 1h37 #1718011gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Deux, Ferrandis reviendra quand il se sentira prêt à revenir…
Il y en a peut-être d’autres qui signent des chèques et ont une autre vision du truc :+))
Oui, on sent bien que c’est un team de gros débiles, et Ferrandis est un tire-au-flanc qui n’aspire qu’à glander sur son canapé…
;-))):o))) bonne pêche…chui content d’ma connerie :+)) MDRRR
7 février 2023 à 1h40 #1718012Tout ça pour dire que je le sens bien en piste samedi moi .. :+)))
ou tout du moins aller passer l’examen… Connaissant le caractère du garçon, s’il n’y est pas, là je vais commencer à m’inquiéter :+)))
7 février 2023 à 1h41 #1718013Hmmmouais… J’en doute fort.
Et ce ne serait guère raisonnable.
7 février 2023 à 1h44 #1718014Tiens, au fait, toulmonde s’en balek, mais puisque c’est mentionné dans le papier, précisons que le « fameux restagered start » est en fait un staggered re-start.
7 février 2023 à 7h39 #1718015gator a écrit :Tiens, au fait, toulmonde s’en balek, mais puisque c’est mentionné dans le papier, précisons que le « fameux restagered start » est en fait un staggered re-start.
Merci pour cette précision qui me permet de rebondir sur ce fameux « De mémoire, c’était le premier en catégorie reine. »
Dans la mienne, je suis persuadé d’en avoir déjà vu un en 450 sur une triple crown (Peut-être Glendale 2020 ?) Après ma mémoire me joue si souvent des tours …
Quelqu’un d’autre à qui ça parle ?
7 février 2023 à 10h58 #1718018360 a écrit :gator a écrit :Tiens, au fait, toulmonde s’en balek, mais puisque c’est mentionné dans le papier, précisons que le « fameux restagered start » est en fait un staggered re-start.
Merci pour cette précision qui me permet de rebondir sur ce fameux « De mémoire, c’était le premier en catégorie reine. »
Dans la mienne, je suis persuadé d’en avoir déjà vu un en 450 sur une triple crown (Peut-être Glendale 2020 ?) Après ma mémoire me joue si souvent des tours …
Quelqu’un d’autre à qui ça parle ?Glendale 2019 : https://www.supercrosslive.com/videos/2019/450sx-highlights-glendale
Bonne mémoire !
7 février 2023 à 11h02 #1718019360 a écrit :gator a écrit :Tiens, au fait, toulmonde s’en balek, mais puisque c’est mentionné dans le papier, précisons que le « fameux restagered start » est en fait un staggered re-start.
Quelqu’un d’autre à qui ça parle ?J’avais un p’tit doute aussi, mais ayant à peu près systématiquement oublié la course de la semaine précédente, j’aurais été bien infoutu de donner la réponse…
Merci Gunsho, donc…
7 février 2023 à 11h07 #1718021Personne ne croit en Jordon Smith ? Je l’ai trouvé ´ach’ment vite moi …
7 février 2023 à 11h30 #1718022La seule vraie question sur Jordon, c’est « Durepos ou Dorgan? »…
Tout dépendra de l’intensité du prochain râteau.
7 février 2023 à 12h01 #1718023Trés bon vu du canapé comme toutes les semaines ( je l’attends avec impatience tous les lundis soir !)
Richard, ta chronique me fait un peu penser à celles de l’ovale masqué ( tout autre sujet, j’en conviens !), c’est toujours drôle et perspicace !
un lien pour l’exemple : https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/kermesse-speedy-gonzales-renard-des-surfaces-ovale-masque-decape-italie-france_57154585.html
7 février 2023 à 12h04 #1718024Merci Richard pour cet excellent canapé, devenu notre rendez-vous incontournable…
7 février 2023 à 19h26 #1718049Driv one SX a écrit :Le fait que Pourcel ai commencé de matière plus tranchante est évident…
Sorby a pris un malin plaisir à rappeler que lui aussi, pour sa première, avait fait mieux que son nouveau poulain…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.