📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

SX US : Houston vu canapé, XXL.

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driv one SX a écrit :

« sentait » bien (sauf que moi je l’ai dis) 

je vais p’tet manquer un peux d’écriture mon bon RED…:o))) 

Ah je n’trouve pas…

Il est p’t’êt meilleur dans les jeux de mots et les métaphores, par contre, pour ce qui est de la création de nouveaux mots, l’est vraiment pas fortiche..

Et je ne parle pas de son manque de courage pour prendre quelques libertés avec la synthaxe et l’orthographe…

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

la synthaxe 

…qui, contrairement à ce que tu sembles croire, n’a rien à voir avec le Synthol.

redneck
        Participant
          gator a écrit :

…qui, contrairement à ce que tu sembles croire, n’a rien à voir avec le Synthol.

..rhaaa flûte alors…

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Le cas VIALLE…Comme toi ,je le « sentait » bien (sauf que moi je l’ai dis) mais même pas aussi bien en fait !!! Je trouve pas d’mot…impressionnant, surprenant, bluffant, en un mot ça donne quoi ?? « -)) .Tom est rapide et technique…je n’apprend rien hier…mais p*** quelle vitesse d’adaptation !!! 

Ouais, enfin c’est pas non plus comme si voir débarquer des Français de haut niveau aux States était une première. Et soyons honnêtes, la résurrection du paralytique miraculé était d’un tout autre niveau, la dimension messianique en prime…

Driv one SX a écrit :

Il n’y a pas si longtemp, a l’endroit ou j’ai fait ta connaissance, quelque part en franceRhooooo la chance… Comment Benjamin a-t-il pu oublier une journée marquée par un évènement pareil?

Driv one SX a écrit :

De combien est la durée d’indisponibilités du protocole commotion en SX ?
            Ya un temp mini obligatoire, ou c’est après examen, selon l’état du pilote ?Tout est là.

TEN THINGS ABOUT THE AMA’S CONCUSSION-MANAGEMENT PROTOCOL

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :
              frankystyle a écrit :

Don d’organe. Je crois qu’on l’a, oui :)))

Oui, c’est bien, Jordon Dorgan. 
              J’préfère quand même le mien (normal), mais c’est bien.
              En fait on peut alterner les deux selon la violence du crash, c’est assez complémentaire.
              ;-)))

Désolé, je n’ai le tien. C’est ?

frankystyle
              Participant
                gunsho a écrit :

Top canapé comme d’hab ! Il y a une erreur sur le classement de de Nichols ^^

Pas bien compris le « cette quatrième place du Gérard Filippelli du SX US », j’ai du mal à voir la ressemblance ? 🙂

Moi non plus. Ganja ne traiterait quand même pas ce bon AP de charlot ?;-)

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Désolé, je n’ai le tien. C’est ?No worries.

Ca fait une saison ou deux que je l’ai rebaptisé Jordon Durepos.

Ce qu’on peut actuellement conseiller à Ferrandis…

Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Le gars est habillé pour l’hiver, à la fois Dingo et Charlot en 5 lignes. 

Moi, Benjamin, il me perd: le Gérard, j’trouve qu’il ressemble trop à Sammy, mais il paraît que Sammy ressemble à Justin, et je trouve pas du tout que Justin ressemble à Aaron, petit patapon.

Je me perds en conjectures…

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Jordon Durepos Un membre éminent des Crash test dummies avec Jalek Swollen et Taylor a mal.

;-)))

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

Jordon Durepos

Un membre éminent des Crash test dummies avec Jalek Swollen et Taylor a mal.
                        ;-)))

Jalek – ouïe ! – en charpie…aurait titré une gazette….

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :
                          frankystyle a écrit :

Je me perds en conjectures…

Ça me rassure :)))

frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gator a écrit :

Jordon Durepos

Un membre éminent des Crash test dummies avec Jalek Swollen et Taylor a mal.
                            ;-)))

Ya quelques bons clients, là !

Driv one SX
                            Participant

Le fait que Pourcel ai commencé de matière plus tranchante est évident…

Sauf que le gars savait déjà faire du SX, et en avait fait son objectif depuis toujours…d’autre par ,je pense qu’il étais déjà venu rouler au USA avant hein…:+)))

cela n’a rien a voir …ce qui me surprend chez VIALLE ,c’est pas nécessairement la performance du jour… C’est le temps qu’il lui a fallu pour se mettre à niveau en supercross… Là je pense qu’on doit pas être loin d’un record…:+)))

Tu noteras par ailleurs que si globalement j’aime bien Tom, je ne suis pas non plus méga fan de lui comme je le suis par exemple de Dylan comme je l’ai été de JMB DINO ou ROCKET pour ne citer que les plus connus et ceux que je « préfère »…

Je pense donc être objectif dans mon « analyse » :o))) PTDR

Gator
                              Participant

Un, ca m’amuse toujours de voir que sur la base des mêmes faits, on aboutit systématiquement à des conclusions totalement différentes…

Deux, Ferrandis reviendra quand il se sentira prêt à revenir… 

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Tout est là.
                                  https://motocrossactionmag.com/ten-things-about-the-amas-concussion-mana…

mouai…le truc est aussi clair qu’il est flou en fait quoi :o))

Juste c’est clair pour être plus ou moins compris de tous… Et juste assez vague pour offrir 50 millions de façons de contourner l’histoire :o)))

Ils auraient écrit ça dépend qui tu est, et combien tu payes c’était pareil…:o((

Je voulais avoir une idée de quand dylan pouvait revenir …c’est pas ça qui va m’aider des masses :+))) MDRR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce