📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 173)

SX US 2026 – Indianapolis Round 9

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour guillod, je pense que c’est un peu normal quand même ,croco…

Plus trop l’habitude des 250

La mob c’est pas la star racing non plus. 33 ans ça commence à faire tard aussi pour se battre avec les jeunes loup en light…

Il disait avoir réalisé un rêve la semaine dernière en se qualifiant en finale pour Daytona…

Je le comprends et j’approuve perso…

gunsho
      Participant

C’est quand même laborieux, Guillod.

Accéder aux finales ne va pas être facile, la LCQ promet d’être serrée.

Driv one SX
        Participant

Au final, c’est tellement détruit que ce qui marche, c’est de faire zero fautes…et c’est pas donné 🙄

gunsho
          Participant

LCQ qui démarre à 10h, cool 🙂

Sinon Hammaker a le meilleur temps, mais c’est quand même fait un certain nombre de chaleurs dans les deux sessions. Je ne sais pas s’il ira au bout des 3 finales sans chuter.

gunsho
            Participant

En 450, malgré la motivation de Tomac, je vois bien à nouveau Webb gagner. Tu sentais à chaque fois qu’on le voyait à l’écran qu’il était plus que jamais en mode ratel 🙂

Driv one SX
              Participant

gunshoParticipant

J’adore lire ça, et après, entendre Cianciarulo attirer notre attention sur l’enchainement différent que testent Lawrence et Webb

Pour dédouaner Driv1, le tout le monde fait la même chose a été écrit après la première session 250 ou tout le monde faisait sensiblement la même chose 🙂

La session 450, puis les 2eme sessions ont montrées qu’il y avait un grand nombre d’options.

T’as pas besoun de me dedouaner😉on s’enguele pas,on ce taquine 😉

Et la piste est une pate a modeler,qui fait une nouvelle orniére a chaque passage 🤪😁

Driv one SX
                Participant

s’il refont tout a 100%, on vas avoir des HEAT en mode vitesse…et des finales en mode équilibristes entre les ornières…

Très « tricky » et technique…

Vas pas trop falloir partir loin, ou tomber au début, quoi

Driv one SX
                  Participant

A signaler un J.HILL 7e …a seulement une demi seconde de Tomac …

Pas mal pour un Shériff en retraite 😉🤪😂

gunsho
                    Participant

on vas avoir des HEAT en mode vitesse

Je ne suis pas certain pour les heats 🙂

Gator
                      Participant

Drive, triple clown.

Bon, c’était chaud pour Guillod, mais il regardera pas les courses du bord de la piste…

gunsho
                        Participant

Bravo à Guillod et quelle vitesse dans les whoops. C’est ailleurs qu’il est plus lent 🙂

gunsho
                          Participant

Bien joué pour Freddie Noren, c’est mérité.

Gator
                            Participant

‘tain, chuis en train de faire cuire ma rituelle pizza spéciale SX, et du coup, chuis un peu stressé à cause des noyaux d’olive…

😄

#SOSDriv

Driv one SX
                              Participant

Ta feeermee …🤣🤣

Chui revenu… Merci croco

Ops heureusement que j’ai relu avant de poster le vocal m’avait ecrit  merci gros con 🙄😅🫣

Driv one SX
                                Participant

Davies a l’air facile

Par contre ça va être super chaud en 450 pour trouver le vainqueur

Je dit.  Mon Kenny…

Ok il a déjà gagné la première… mais ça veut rien dire sur une triple crown

Je dis plutôt ça parce qu’il a l’air super rapide

à voir s’il va tenir les trois manches au même rythme, mais ce format en 12 minutes lui convient carrément mieux… Même si ET3 est toujours très dangereux sur ses courses particulières…

J’attends de voir Hunter aussi… Ça va dépendre de ses départs…

Comme au final il y en a que quatre qui peuvent gagner   bin …je reste sur Kenny

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce