📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Double champion us US lites… Dans quasiment jamais avoir été le plus rapide… Quand même un truc de fou l’air de rien…

Je vais reprendre du Ricky Carmichael dans le texte… Ce mec sait comment gagner un championnat…

Je pense qu’il y a pas grand monde qui peut dire le contraire

Driv one SX
      Participant

Hammaker … Il ne va pas trop bien dormir ce soir je crois… Le truc qui doit te foutre les boules …À VIE QUOI

Driv one SX
        Participant

<p style= »text-align: left; »>RJH, lui au moins, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même, et il ne regrettera pas de ne pas avoir tout donné…</p>
          Au final les deux requins se sabordent pour le français quoi… Je ne suis pas d’accord pour tout avec toi on off… Mais celui-là de titre… il y a quand même de  la chatte à Dédé dedans hein🙄😲

savemxgp
          Participant

Pfff, j’suis dég’pour  le jambonneur. Et voilà TV double champion US sans le faire exprès. Dingue.

Driv one SX
            Participant

Double champion du monde double champion Supercross…

Il va nous faire quoi en 450 le garçon ???

Ça risque quand même d’être un poil plus dur…

Mais bon… Clairement quand il est parti aux USA je le voyais possiblement gagner des titres… Mais certainement pas en SX… En fait c’est tout le contraire

ON-OFF
              Participant

Hammaker n’y peut rien, il méritait ce championnat.

C’est Hampshire le connard qui vient tomber à l’intérieur, même avant de toucher Hammaker.

Et le « champignon Lites » qui prend le titre à 15 secondes du meilleur « Lites » qu’est Danger Boy !

Dégoûté…..

Driv one SX
                Participant

<p style= »text-align: left; »>  TREEEMBLEEE OOON-OOOFFFFF🤣🤣🤣</p>

ktm19
                  Participant

Vialle peut remercier beaumer

Driv one SX
                    Participant

<p style= »text-align: left; »>Soit pas méchant… Attends que Webb et perdu son titre hihihi 🤣 🤣</p>

Driv one SX
                      Participant

AP7 IL A LAISSER PASSER TOUT LE TRAIN

Driv one SX
                        Participant

Dylan péniblement 10e 🥴

Driv one SX
                          Participant

Je suis en train de prier saint- Malcolm.. mais il est looooiiin

Driv one SX
                            Participant

C’est pas encore fini… Mais je crois que c’est parti pour rester l’année où les moins rapides sont les champions…

Driv one SX
                              Participant

Juju en a eu marre de rester derrière Tom … Pas faute d’avoir essayé mais tellement il se traînait… Est-ce que Cooper va faire de même avec webb ??

Driv one SX
                                Participant

Hoooo il revient fort Malcolm… Et cooper  ne peut pas le laisser passer s’il veut rester 3e du championnat

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce