📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)

SX US 2025 – La quille à Salt Lake :)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Ha bin… Elle est vraiment dure la drogue…mon LOSC a perdu .. au revoir la Champions League..

Du coup…chui un peu « chafouin »… Spider cochon il va prendre cher hihihi 🤣

Driv one SX
      Participant

Sur le ralenti du dépassement, tu peux clairement voir que Sextoy, y sait pas viser…🙄🤣

Pourtant son copain il lui a montré tout à l’heure « komenkifaféfaire » 🥴

Driv one SX
        Participant

Chui GRAAVE équipé, ON-OFF … J’ai 12 poupées et 45 aiguilles hihihi

En plus , je les ai accrochées sur le jeu de fléchettes PTDRR

ON-OFF
          Participant

Tu parles… mon Webby s’est arrêté dans l’épingle pour laisser passer le Sacristain.

Pourquoi prendre un risque quand le titre 2025 te tend les bras….

Driv one SX
            Participant

On ne peut même plus mettre un peu d’embrouille ici… Il y a plus personne qui suit 😝

Driv one SX
              Participant

Il saute dans les roues maintenant… Il cherche vraiment sa misère aussi lui RJH…

Driv one SX
                Participant

Bon…c’est fait…mais franchement…j’voudrait pas être une de ses vertèbres aux gars quoi…3/3/3 dans les whoops, en mode raide comme un piqué…

Déjà, je pense qu’il va prendre cher en finale… Et il s’énerve, ça risque de faire un long ou un cours et se finir avec la cabane sur le chien…

Sur le coup c’est pas ce que je souhaite… Mais c’est un truc que je vois  bien arrier

ON-OFF
                  Participant

Et bah, Nathan Ramsey le manager de ArDjay Hamp., il a pris un sale coup de vieux !

🙂

Driv one SX
                    Participant

Sinon, pour Dylan… Je crois que tu peux dormir tranquille croco… Tu risques pas d’avoir besoin d’aller brûler un cierge demain matin LOOOL

Driv one SX
                      Participant

ON-OFFParticipant

Et bah, Nathan Ramsey le manager de ArDjay Hamp., il a pris un sale coup de vieux !

🙂

La drogue… Ça fait des ravages 🙄🤣

ON-OFF
                        Participant

Tiens pour Kvalo, l’Allemand Dominic Thury ne s’est pas encore qualifié ce soir.

#Maiskeskifoula   🙂

Driv one SX
                          Participant

<p style= »text-align: left; »>Le circuit paraissait nettement plus hard hier au essais… Au final, même en LCQ 450, tout le monde passe les enchaînements assez facile…</p>

Driv one SX
                            Participant

Il me semble avoir pris de la carrure Tom quand même ? Non ??

Driv one SX
                              Participant

C’est vraiment un monde de fou les USA…a 5 ans les meufs font déjà des block pass dans les virages 🤪🙄🤣

ON-OFF
                                Participant

C’est la malbouffe du pays de l’Oncle Sam 🙂  🙂  🙂

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 167)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce