📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 189)

SX US 2022 RD6 ANAHEIM 3

• Auteur
    Gator
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et pourtant, il avait été bien convenu de manière générale, et ici-même, que nous devions assister à la plus belle saison SX US depuis au moins dix ans…

Comme tous les ans depuis un bon bail…

Jul35
      Participant
        Scarr a écrit :
        Jul35 a écrit :

Scarr a écrit :

La course de Musquin par contre, c’est étonnant.
        Combatif, dans le ton…il devait faire 3…
        C’était le meilleur du team KTM cette fois encore, et de loin…

Reconnaissons-le, c’est vrai.

Et c’est quand même pas normal…
        Le mec qui a déjà enclenché la retraite progressive, devant…
        Ou est Webb, le tueur implacable des deux dernières saison ? Et le grand sac d’os ? 

J’aurais tendance à ne pas enterrer Webb aussi vite que Roczen, sans trop l’expliquer. 

Et c’est sûr que Mumu La Nouille plus mordant que Kenny, y’a une couille dans le potage.  

Jul35
        Participant
          redneck a écrit :

Bon et sinon, j’ai trouvé ces 2 finales globalement sans grand interêt, pour pas dire un poil chiantes…

Me suis surpris à somnoler. A 11h du mat’ avec du SX ça fait iech.

Jul35
          Participant
            gator a écrit :
            ON-OFF-le-vrai a écrit :

Et pourtant, il avait été bien convenu de manière générale, et ici-même, que nous devions assister à la plus belle saison SX US depuis au moins dix ans…

Comme tous les ans depuis un bon bail…

Oui mais là c’était pas pareil…

agluff
            Participant
              Jul35 a écrit :
              redneck a écrit :

Bon et sinon, j’ai trouvé ces 2 finales globalement sans grand interêt, pour pas dire un poil chiantes…

Me suis surpris à somnoler. A 11h du mat’ avec du SX ça fait iech.

Fais comme moi, au réveil YouTube pour les finales, et à 10h00, bien réveillé tu regardes la télé pour les qualifs. 

kvalo
              Participant
                gator a écrit :
                Xelah a écrit :

Sur le live des Pourcel… 

Respect. T’es un garçon courageux.

Et bien gentil puisqu’il nous rapporte la seule info ayant un peu d’intérêt.

Xelah, le conseil d’administration du forum à l’unanimité te renouvelle sa confiance pour ce job.

😉

Xelah
                Participant

Je ferai pas ça toutes les semaines xD en vérité ils me font rire, même si c’est pas bien de se moquer

Gator
                  Participant

J’avoue, ça m’arrive de regarder Joe et Averell, les insiders les moins bien informés du web.
                    Guilty pleasure. 

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

Une fois encore, six courses, ZÉ-RO podium…
                      ;-)))

Voui, et c’est le seul dans ce cas du Top 10 depuis Glendale. Y’a toujours un secteur du circuit qui lui pose problème, ailleurs il est top 4, tandis que Webb et Pless sont vite que dans le paddock …

the mx addict
                      Participant
                        martin a écrit :

Y’a toujours un secteur du circuit qui lui pose problème.

Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…

;;
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          martin a écrit :

Y’a toujours un secteur du circuit qui lui pose problème.

Sans surprise, les whoops principalement, malgré le boulot abattu avec DV…

Il a finit par les sauter et ça avait l’air plutôt efficace. Ces dépassements de Stewart et de Sexton sont de toutes beauté. 

Il me plait bien ce p’tit jeune, je le vois bien enquiller les titres dans le futur ! 

jojobmx
                          Participant
                            Xelah a écrit :

Sur le live des Pourcel ça parlait de Miot à l’est, je pensais que c’était une connerie mais apparemment il s’est entrainé chez Reed… si c’est vraiment le cas je pense qu’on peut pronostiquer sur le nombre de virage avant d’être à terre, même si je ne lui souhaite pas

sur le net, on a en effet vue une photo de lui chez Reed mais de la à le lacher en sx us, ca serait pas un peu du suicide? 

kvalo
                            Participant

Y’a 2 mois, il était question d’outdoor

Florian Miot s’engage sur l’outdoor             

Gator
                              Participant
                                martin a écrit :

Y’a toujours un secteur du circuit qui lui pose problème…

…notamment la partie entre le départ et l’arrivée.

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Se souvenir que Ferrandis roulait en 450 l’an derneir, genre d’exploit, lol…
                                  Chuis plus inquiet pour Scarr qu’impressionné par Driv…

effectivement.. Maist’as rien compris au film, c’est pas de cela dont je parlait, et c’est un peu de son oublie évident dont je me moquait hein… Scarr sait de quoi je parle ‘+))

Et puis arrete de repondre De comme une andouille quand je parle au boucher :+))) PTDR 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 189)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce