📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 238 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 239)

SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Je peux te certififier qu’il est fan absolu, non pas directement du zébulon de Neuilly, mais du Thenardier de Levallois et de sa cougar…
      ;-)))

Mes héros.
      ‘tain, avec tous les coups bas que je te balance, j’peux même pas avoir l’indécence de me plaindre, lol… 
      Le noiche est fourbe, c’est bien connu.
      ;-))))

Quand je dis cougar, longtemps j’ai cru qu’il était accompagné par sa mère…qui fait toujours pêter la mèche blonde, alors qu’elle a été immatriculée la même année que Touthankhamon…  🙂

Mais on est d’accord, il peut -être amusant…

Je le vois bien fièrement poser le 14 Juillet sur l’estrade…. arborant les médailles de la Chute du Zambèze et des mines du Mali…

D’ailleurs, il paraît qu’il cherche à contacter Wagner…

Si quelqu’un peut lui passer un 06, discretos…  :-)))

kvalo
      Participant

Se coucher avant qu’Anderson n’ait le temps de le toucher, ça sent la reconversion dans le catch

Scarr
          gator a écrit :

Quelle attaque, quand même. Limite on dirait Marquez.
          ;-)))

Il se rappelle de la dernière fois avec Roczen, alors il a joué tactique…

Scarr
            redneck a écrit :
            kvalo a écrit :

Ces derniers temps, tu semblais plus attiré par les dimanches qui commençaient à poil

Je n’sais pas c’que tu vas t’imaginer, mais tu n’trouveras pas plus pudique que moi. Et je mets toujours de la mousse dans mon bain des fois que ceux qui sont de passage dans la salle de bain seraient tentés par un regard en biais..

Ah non, on cherche le canard, ou qu’il est caché encore ?    😉

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

longtemps j’ai cru qu’il était accompagné par sa mère…Comme Mollasson.

;-)))

Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

Se coucher avant qu’Anderson n’ait le temps de le toucher, ça sent la reconversion dans le catch

Chi-qué!!!

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Pas pour autant que les courses ont été spécialement palpitantes…

Bah, si Sexton ne s’était pas fait la 3ème, on passait une soirée franchement sympa..

,-)

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

Le noiche est fourbe, c’est bien connu.

Ah ça…. j’le dis depuis tellement longtemps..

,-)

Scarr

Sinon, heu…J’ai aussi Auto-Moto, et c’était malaisant, j’ai préféré couper le son…

Maxime Martin, faut qu’il se calme un peu sur les commentaires dithyrambiques dans le genre « Marvin Musquin est cinquième !!!!!! Tous les espoirs sont encore permis…. » Ah, Sexton est passé… »

MM a raté sa fenêtre de tir pour un titre, il a réussi à tenir Tomac en haleine à un moment,  mais il finira doucement sa pré retraite progressive sans blessures, on l’espère…

Maintenant il y a Ferrandis…

redneck
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Je trouve qu’Anderson ressemble à Jean-Pierre Daroussin en c’moment. Pas vous ?

Scarr
                          gator a écrit :
                          kvalo a écrit :

Chi-qué!!!

Ah non, le jeton de caddie cette fois, c’était pour lui.

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

Pas pour autant que les courses ont été spécialement palpitantes…

Bah, si Sexton ne s’était pas fait la 3ème, on passait une soirée franchement sympa..
                            ,-)

C’est pas déplaisant, mais ce début de saison manque quand même cruellement de bagarres directes…

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Sinon, heu…J’ai aussi Auto-Moto, et c’était malaisant, j’ai préféré couper le son…
                              Maxime Martin, faut qu’il se calme un peu sur les commentaires dithyrambiques dans le genre « Marvin Musquin est cinquième !!!!!! Tous les espoirs sont encore permis…. » Ah, Sexton est passé… »

MM0 est un brouteur d’anus à la gourmandise remarquable. Tu le mets à sa place, dans les chiottes, plus besoin de Moltonel.

Je vous conseil le « débrief AutoMoto », c’est surréaliste…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/anaheim-2-vu-du-canape-edition-xxl.html?page=4

Scarr

Le pauvre Friese, encore une fois injustement calomnié…

Il voulait juste fermer la porte, normal, juste une autre journée au boulot…

C’est son adversaire qui a pêché par excès d’optimisme et de précipitation.

Il lui suffisait d’attendre la ligne de whoops suivante, là ou il Craig degun.

Après il se défausse sur VInce lors du speech sur le podium, boooouh… 

thebub
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Le pauvre Friese, encore une fois injustement calomnié…
                                  Il voulait juste fermer la porte, normal, juste une autre journée au boulot…
                                  C’est son adversaire qui a pêché par excès d’optimisme et de précipitation.
                                  Il lui suffisait d’attendre la ligne de whoops suivante, là ou il Craig degun.
                                  Après il se défausse sur VInce lors du speech sur le podium, boooouh… 

Euuuh à mon humble avis le Friese l’a pas le niveau pour rester devant, et n’a pas d’autre altérnative que d’être anti-sportif pour essayer de capitaliser sur ses bons départs…

Quand tu passes ton temps à bouchonner et regarder sur les côtés où tu vas pouvoir envoyer valdinguer tes concurrents, c’est assez minable comme comportement…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce