📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 238 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 239)

SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Xelah a écrit :

Mais désolé pour moi s’extasier de Malcolm et décrier Musquin c’est du délit de sale gueule…

Ha mais je ne m’extasie en rien, je te trouve juste un peu excessif sur ce coup… Un défaut que je peux pardonner, lol…

C’est pas James, c’est clair, mais je le trouve cool… Et il apporte un peu de diversité, dans le registre « minorités visibles »… C’est bien connu, je suis un islamo-gauchiste, lol…

Quant à Mumu-la-nouille, bah… Cucul/concon/gnangnan, mièvre, bébête, pleurnichard, insipide, d’une vacuité absolue… C’est au-dessus de mes forces.

;-))

Xelah
      Participant

Toi gauchiste????? J’avoue que j’exagère un peu sur Malcolm mais c’est le juste retour des commentaires que je trouve dithyrambique à son égard, pour Musquin tu abuses mais ça tu le sais

Gator
        Participant

Xelah a écrit :

Toi gauchiste?????

C’est vraiment pas dur d’être à gauche, ici, lol…

Xelah a écrit :

pour Musquin tu abuses mais ça tu le sais

Ah? Je trouve vraiment pas, non…

;-)))

Xelah
          Participant

Pourtant moi qui suis le forum depuis longtemps même si je poste que récemment je te voyais comme un Sarkosyste… mais on n’est pas là pour parler politique^^

Xelah
            Participant
              gator a écrit :

Xelah a écrit :

Toi gauchiste?????

Je préfère ne pas m’exprimer sur cette minorité trop à droite sous peine d’être banni mais je n’en pense pas moins…

Scarr
                Xelah a écrit :

Pourtant  je te voyais comme un Sarkosyste… ^^

Mouhahahahah  !!!

Tu vois Gator, la vérité finit toujours par transpirer…   :-)))

Je peux te certififier qu’il est fan absolu, non pas directement du zébulon de Neuilly, mais du Thenardier de Levallois et de sa cougar…

;-)))

Scarr
                  Xelah a écrit :
                  gator a écrit :

Xelah a écrit :

Toi gauchiste?????

Je préfère ne pas m’exprimer sur cette minorité trop à droite sous peine d’être banni mais je n’en pense pas moins…

Personne à droite, mais à gauche de Z même Marine est une trotskyste de la pire espèce…

Alors, il y a de la marge….   :-))

redneck
                  Participant

belles courses, track au top, et le 3 qui remporte la soirée. Voilà un dimanche qui démarre  au poil..

kvalo
                    Participant
                      redneck a écrit :

Voilà un dimanche qui démarre  au poil..

Ces derniers temps, tu semblais plus attiré par les dimanches qui commençaient à poil

Gator
                      Participant
                        Xelah a écrit :

je te voyais comme un Sarkosyste… 

Ha bah voilà, on discute moto tranquillement, et paf, tout d’un coup, les insultes.

;-)))

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je peux te certififier qu’il est fan absolu, non pas directement du zébulon de Neuilly, mais du Thenardier de Levallois et de sa cougar…
                          ;-)))

Mes héros.

‘tain, avec tous les coups bas que je te balance, j’peux même pas avoir l’indécence de me plaindre, lol… 

Le noiche est fourbe, c’est bien connu.

;-))))

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

belles courses, track au top, et le 3 qui remporte la soirée. Voilà un dimanche qui démarre  au poil..

Yep, j’ai trouvé la piste bien sympa. 

Pas pour autant que les courses ont été spécialement palpitantes…

Heureusement que Friese est là.

;-)))

Gator
                            Participant

Quelle attaque, quand même. Limite on dirait Marquez.

;-)))

Gator
                              Participant

Du coup, ça l’a épuisé, il a fallu qu’il s’offre une petite sieste.

redneck
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

Ces derniers temps, tu semblais plus attiré par les dimanches qui commençaient à poil

Je n’sais pas c’que tu vas t’imaginer, mais tu n’trouveras pas plus pudique que moi. Et je mets toujours de la mousse dans mon bain des fois que ceux qui sont de passage dans la salle de bain seraient tentés par un regard en biais..

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce