Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)
C’est lége “go” pour une triple crown :o))
Tu peux mieux faire 171, ;+)) MDR
Huuumm… Trois départs… J’vote pas DYLAN, ce week end :+(((, LOOOOL
Whaou… , gros enchainement… Loong départ suivi d’une longue courbe …mieux vaut faire des bons essais, et choisir l’inter…car ça vas pousser dur aux premiers freinages a chaque manche …et y en a 3 par categories…
Dylan, t’entraine pas,passe la semaine sur la grille ;-)))
Driv one SX a écrit :C’est lége “go” pour une triple crown :o))
Tu peux mieux faire 171, ;+)) MDR
En même temps, c’est agréable, quelqu’un qui ne parle que quand il a quelque chose à dire.
Driv one SX a écrit :Huuumm… Trois départs… J’vote pas DYLAN, ce week end :+(((, LOOOOL
Oui, ça a du sens…
dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :Huuumm… Trois départs… J’vote pas DYLAN, ce week end :+(((, LOOOOL
Oui, ça a du sens…
Ou alors il va enfin s’y faire…
thebub a écrit :dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :
Huuumm… Trois départs… J’vote pas DYLAN, ce week end :+(((, LOOOOL
Oui, ça a du sens…
Ou alors il va enfin s’y faire…
secrètement, sans oser le dire, je pensais aussi que cela aurait pu être comme une sorte d’entraînement en réel, pour se décrisper :+))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :C’est lége “go” pour une triple crown :o))
Tu peux mieux faire 171, ;+)) MDREn même temps, c’est agréable, quelqu’un qui ne parle que quand il a quelque chose à dire.
ouaich.. C’est dingue toi, tout c’que t’as a dire dans une journée… Dommage que c’est juste pour critiquer tout l’monde tout l’temp :+)) LOL
Tu devrais essayer critique de cinéma… au moins on pourrait parler de motocross ici pendant que tu serais dans les salles obscures.. :o)))
Puis, vu le temps et la tartine de critiques que tu vas avoir à écrire, on risque d’être tranquille un bon moment… ça pourrait même redevenir un site de motocross, tiens ?? Vas savoir :+))) MDRRR
Nota: en plus quand tu reviendrais tu aurais plein de fautes à corriger sur mes postes.. :+)) chui sûr que tu serais GRAAVE CONTENT :o)))
Suis-je toujours le seul à “kiffer” la triple crown ?
J’ai toujours bien aimé cette idée, et les batailles qui en sont sorties.
kevak24 a écrit :Suis-je toujours le seul à “kiffer” la triple crown ?
non moi aussi j’avoue que cela ne me déplaît pas…
Certes il y a un côté aléatoire qui peut être déplaisant mais ça au moins le mérite d’apporter quelque chose de nouveau au truc
Scarr a écrit :J’ai toujours bien aimé cette idée, et les batailles qui en sont sorties.
oui mais c’est parfois à double tranchant… :+(((
notablement quand il y a de la gestion dans la dernière manche, pour remporter le général…
Ben oui…
Driv one SX a écrit :ça pourrait même redevenir un site de motocross, tiens ??
Dès que tu te pointes, ça devient très vite un forum consacré à la beauferie la plus absolue.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris