📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 238 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 239)

SX US 2022 RD5 GLENDALE (TRIPLE CROWN)

• Auteur
    Scarr

J’espère que Craig ratera tous ses départs désormais, ses remontées sont magnifiques et intéressantes pour le suspense.

Si il se blesse, il n’y aura pas de problème pour Mosiman par contre…le titre ne peut pas échapper à ce duo.

Scarr
        thebub a écrit :

Euuuh à mon humble avis le Friese l’a pas le niveau pour rester devant, et n’a pas d’autre altérnative que d’être anti-sportif pour essayer de capitaliser sur ses bons départs…
        Quand tu passes ton temps à bouchonner et regarder sur les côtés où tu vas pouvoir envoyer valdinguer tes concurrents, c’est assez minable comme comportement…

Barcia fait pire depuis des années, le vent ne semble tourner un peu que maintenant…

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Le pauvre Friese, encore une fois injustement calomnié…
          Il voulait juste fermer la porte, normal, juste une autre journée au boulot…
          C’est son adversaire qui a pêché par excès d’optimisme et de précipitation.
          Il lui suffisait d’attendre la ligne de whoops suivante, là ou il Craig degun.
          Après il se défausse sur VInce lors du speech sur le podium, boooouh… 

On fait une belle double piste avec un chouette appui exprès pour qu’il aille t-boner personne, et voilà… 

Tu pousses le bouchon un p’tit peu trop loin, Maurice.

;-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Si il se blesse, il n’y aura pas de problème pour Mosiman par contre…le titre ne peut pas échapper à ce duo.

J’voudrais pas dire, mais Lawrence est 15 points devant lui et à seulement 8 de Craig…

thebub
            Participant
              Scarr a écrit :
              thebub a écrit :

Euuuh à mon humble avis le Friese l’a pas le niveau pour rester devant, et n’a pas d’autre altérnative que d’être anti-sportif pour essayer de capitaliser sur ses bons départs…
              Quand tu passes ton temps à bouchonner et regarder sur les côtés où tu vas pouvoir envoyer valdinguer tes concurrents, c’est assez minable comme comportement…

Barcia fait pire depuis des années, le vent ne semble tourner un peu que maintenant…

C’est pas fô, mais Barcia, n’a pas les même stickers sur ses brêles… et Et on a encore rien vu à l’encontre de Drunking Friese…

Scarr

Sinon le format de course qui a réussi à Malcolm…assez normal en fait, autant que l’observation inverse pour Ferrandis…

Lequel encore une fois passe et domine Webb à la régulière, le champ’, faut vite qu’il trouve les bons réglages pour la mobylette, faut stopper l’hémorragie de points…

Scarr
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

J’voudrais pas dire, mais Lawrence est 15 points devant lui et à seulement 8 de Craig…

Ok…mais il ne me parait pas définitivement hors de portée, et n’a pas la même pointe de vitesse…

thebub
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

Et si en plus l’autre grosse tanche Frisée vient foutre sa zone là au milieu…

Scarr

Je suis en train de revoir la 2eme manche 450, DF a définitivement un fan avec RC…

dilhat
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Mosiman ???? Rapide d’accord, mais instable comme une cargaison de nytro…non, s’il devait arriver un pepin à Craid, je vois Lawrence, tous les jours.

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

J’avoue que ce « relevé de trajectoires » de Friese m’a fait poiler…
                          ;-)))

Il s’entraine avec Prado !! 🙂

martin
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Mosiman ???? Rapide d’accord, mais instable comme une cargaison de nytro…

Marrant ça, moi j’ai l’impression que ce n’est plus du tout le même depuis SD …

martin
                            Participant
                              Xelah a écrit :

Mais désolé pour moi s’extasier de Malcolm et décrier Musquin c’est du délit de sale gueule…

Lol, quand je pense que je n’ai pas osé écrire le bouchon de saké 🙂

N’empêche que je me demande si ça va le booster, ou s’il va redevenir le « 5° homme » …

;;
                              Participant

En 250, quand même, heureusement qu’il y a Friese ! 

dilhat
                                Participant
                                  martin a écrit :
                                  dilhat a écrit :

Mosiman ???? Rapide d’accord, mais instable comme une cargaison de nytro…

Marrant ça, moi j’ai l’impression que ce n’est plus du tout le même depuis SD …

Dans quel sens ? 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 239)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce