• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapo, le il y a 4 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)

SX US 2022 RD11 INDIANAPOLIS

• Auteur
    Gator
    Participant

Nan mais je déconne, c’est juste pour faire chier, lol…

Y a sûrement des gens très bien qui kiffent le rugby, genre Richard…

Mais moi, c’est peine perdue, j’aime absolument pas le sport… Je trouve que c’est un des trucs les plus idiots et inutiles de l’univers, lol…

Gator
      Participant

Haaaaa, c’est enfin l’heure de regarder un truc cool…

oneseventyone
        Participant

18 to 1, dans une heat race, impressionant le jett!

Gator
          Participant

‘tain, Lawrence qui se fait sortir au premier virage et repart genre 18 pour aller gagner sa qualif…

Genre de démo…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :

‘tain, Lawrence qui se fait sortir au premier virage et repart genre 18 pour aller gagner sa qualif…
              Genre de démo…

Pas bien regardé la heat 1, mais je pense qu il est le seul seul à sortir l’enchainement 3/4 avant le gauche qui emmène au triple, just wow.

Driv one SX
              Participant

D’accord avec vous.. super impressionnant… Mais.. Quel vide dans ce plateau :+(((sérieusement… De par terre à dans les qualifié en même pas trois tours??? Top 5 en 4 tours et finalement vainqueur de la heat… Alors oui JETTLAW est un extra terrestre… Mais quel tristesse le plateau quand même :+(((

Gator
                Participant

Haaaa, encore un bien bel exemple de la légendaire supériorité technique de Mumu-la-nouille…

;-)))

Gator
                  Participant

Y a un bail qu’on n’avait pas vu une petite distribution de bourre-pifs, tiens…

Driv one SX
                    Participant

Ouai .. Mais.c’est un peu con.. avec des casques que tu ne sens rien :+)) 

Scarr

Finale 250: leçon de maîtrise JL: Il voit qu’on lui tient tête, il ne s’énerve pas, laisse passer, puis se reprend et…  

Et il le confirme sur le podium…à la fois la confiance en ses capacités,  l’intelligence pour comprendre et capitaliser vite sur ce que son adversaire faisait de mieux, il va être dur à battre, longtemps…

Driv one SX
                        Participant

Après si tu me dis qu’il est au-dessus je confirme sans aucun doute, hein :o)) 

Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Finale 250: leçon de maîtrise JL: Il voit qu’on lui tient tête, il ne s’énerve pas, laisse passer, puis se reprend et…  
                            Et il le confirme sur le podium…à la fois la confiance en ses capacités,  l’intelligence pour comprendre et capitaliser vite sur ce que son adversaire faisait de mieux, il va être dur à battre, longtemps…

MOUAICH… Il a surtout fait pas mal d’erreur sous la pression aussi hein…. Encore heureux à son âge :+)))mais Mac adoo la bien pousser en début de finale… OK, il ne c’est pas mis la faute  en attaquant comme un foux..mais il n’était pas aussi serein qu’il le dit, ;+))) après, c’est malin d’essayer de le faire croire aux autres

Gator
                            Participant

Et une de plus!!!

;-)))

Gator
                              Participant

P…, ayé, j’ai compris!

En fait son proctologue était en train de lui enfoncer un missile hypersonique russe au fond de l’anus -d’où son air pénétré!

;-)))

Gator
                                Participant

Barcia devrait s’ouvrir le doigt plus souvent, hein…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce