Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2022 RD11 INDIANAPOLIS
Indy, le MXGP en Argentine et un crunch qui compte pour le Grand Chelem… Putain de week-end de sport !
Le crunch, je connais uniquement en tablettes…
;-)))
(y a Milan San-Remo aussi, mais bon…)
gator a écrit :Le crunch, je connais uniquement en tablettes…
;-)))
C’est l’événement du WE. Je suis plus intéressé par ça que par le reste, pour une fois, avec la putain d’équipe qu’on a. Le rugby est bien le seul sport avec le MX un WE par an où je me sens français.
dilhat a écrit :(y a Milan San-Remo aussi, mais bon…)
LOL
ganjaman a écrit :Le rugby est bien le seul sport avec le MX un WE par an où je me sens français.
P… du coup, ça te fait le double de moi.
;-)))
ganjaman a écrit :C’est l’événement du WE.
Bon, ça me dit toujours pas ce qu’est ce crunch…
Et j’avoue, vu mon amour immodéré pour l’ovali-eu, j’ai grave la flemme de chercher, lol…
Le crunch, c’est France Angleterre.
Ganjaman, il manque un DN ou bien ?
Et pourquoi un crunch? Et c’est quoi, un DN? Et pourquoi quand on en a fini avec le biathlon on parle rugby?
Ca doit être mortel de se louper dans le sable et d’aborder les whoops en manque de vitesse …
gator a écrit :Et pourquoi quand on en a fini avec le biathlon
Non, non, y reste ce week end et après c’est fini … déja !
gator a écrit :Et pourquoi un crunch? Et c’est quoi, un DN? Et pourquoi quand on en a fini avec le biathlon on parle rugby?
ça Doit être un Doigt dans le Nez ou quelque chose comme ça… mais bon, comme je n’y connais rien en rugby… je sors…
gator a écrit :
C’est l’événement du WE.
Bon, ça me dit toujours pas ce qu’est ce crunch…
Et j’avoue, vu mon amour immodéré pour l’ovali-eu, j’ai grave la flemme de chercher, lol…
“Le Crunch, nom donné traditionnellement au match de rugby à XV entre France et Angleterre, lors du tournoi des Six Nations, est une expression anglaise qui signifie « le moment crucial » (utilisée depuis au moins 1981) : son emploi est justifié par le fait que cette confrontation oppose généralement les deux meilleures équipes de l’hémisphère Nord et qu’elle est le plus souvent d’une intensité particulière. Par abus de langage, l’emploi du terme a été étendu aux autres rencontres officielles entre les deux équipes, en Coupe du monde par exemple.” Wikipedia.
L’ovalie, c’est LE sport que j’aurais aimé pratiqué en plus du MX, mais c’était trop dangereux. Mes années de pratique à la FAC ont confirmé que j’aurais adoré ça et que je n’aurais pas été mauvais. Mais comme j’ai une épaule en panne, impossible de continuer plus longtemps. J’ADORE le rugby, c’est THE sport collectif.
Samedi, c’est rugby.
Dimanche c’est 12 manches.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.