• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapo, le il y a 4 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)

SX US 2022 RD11 INDIANAPOLIS

• Auteur
    agluff
    Participant

Je pense que l’audimat de ce soir sur France 2 va être stratosphérique, sur les 4 matchs précédents ils ont écrasé tout ce qui passait, ce soir en prime time, carton assuré, et demain Canal devrait aussi faire un carton avec MotoGP et la F1, après nous on aura AM la Chaîne, et c’est tant mieux , de 10h00 à midi, et l’Argentine en live, on peut pas aller se plaindre tout le temps.

Gator
      Participant

À toutes fins utiles, le SX, c’est tout à l’heure, à minuit, après Columbo, lol…

Pas à dix heures demain matin.

agluff
        Participant

Oui, mais toi tu es maso, en live et en anglo-américain sur des sites pirates, moi la nuit je dors, et demain matin, bien avant 10h00, je regarde le résumé des finales sur YT, et je regarde les demis à partir de 10h00, pas dispo pour les finales.

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Oui, mais toi tu es maso.

En rien. J’aime juste le supercross. 

Gator
            Participant

Les poles pour Lawrence et Tomac…

Mumu à réussi à venir à bout de Martin, Friese, Bogle et Starling pour aller chercher le 8e temps.

kvalo
              Participant

Ni Brayton, ni Mc elrath pour la suite de la soirée

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

Ca doit être mortel de se louper dans le sable et d’aborder les whoops en manque de vitesse …

…et ils sont déjà un sacré paquet à l’avoir fait.

Trop fort, ce martin.

maroilles
                  Participant
                    gator a écrit :

Merci Ganja,

Sinon, les sports collectifs, p… quelle horreur. Encore pire que le sport tout court!
                    Vive martin, vive le sx!!!
                    ;-)))

T’as tord , gator !

Regarde et essaye un peu de comprendre , et tu vas apprécier ce sport de courageux !

Ce soir , eh bien cet essai de Fickou est absolument jubilatoire , quel pied !!!

Quelque soit le résultat du match , j’ai déjà vibré , et ça le foot ne me le procure plus du tout .

Vive le rugby , le SX  et martin .

Gator
                    Participant
                      maroilles a écrit :

Fickou!!!

Oh, hé, lui, fick you toi-même.

;-)))

Gator
                      Participant
                        maroilles a écrit :

Regarde et essaye un peu de comprendre , et tu vas apprécier ce sport de courageux !

Ha mais je comprends parfaitement que je trouve ça dénué du moindre intérêt et n’en ai absolument rien à branler.

Le bitahlon ne doit pas suffire…

;-)))

the mx addict
                        Participant
                          kvalo a écrit :

Ni Brayton, ni Mc Elrath pour la suite de la soirée.

A ce rythme là, ils vont finir à combien derrière la grille en toute fin de championnat ? 

maroilles
                          Participant
                            gator a écrit :
                            maroilles a écrit :

Ha mais je comprends parfaitement que je trouve ça dénué du moindre intérêt et n’en ai absolument rien à branler.

YES , YES , YES ………….. quel pied , ah , si tu m’avais vu quand Dupont marque ce si bel essai !!!

.

Bon , comme mon père à qui je voulais tant lui faire aimer ce sport , je vois que je ne pourrais pas te faire changer d’avis .Mais as-tu regarder un seul match ?

Il n’y a aucun temps mort , les actions fusent de partout … on vibre , quoi !.

.

Bon , moi je ne comprends pas ton obstination sur Marvellous Musquin et , toi , tu ne comprends pas pourquoi on est si nombreux à apprécier le jeu à quinze !

maroilles
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

A ce rythme là, ils vont finir à combien derrière la grille en toute fin de championnat ? 

22 , pourquoi ?

Gator
                              Participant
                                maroilles a écrit :

Il n’y a aucun temps mort , les actions fusent de partout … on vibre , quoi !.

Ha ouais, ouais, j’ai vu ça.

Gator
                                Participant
                                  maroilles a écrit :

je ne comprends pas ton obstination sur Marvellous Musquin 

C’est pas suffisamment évident, qu’il n’a vraiment pas grand chose de marvellous?

;-)))

maroilles a écrit :

toi , tu ne comprends pas pourquoi on est si nombreux à apprécier le jeu à quinze !

En fait, c’est essentiellement que je m’en fous, que vous soyez nombreux.

;-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 113)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce