• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapo, le il y a 4 années.
8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)

SX US 2022 RD11 INDIANAPOLIS

• Auteur
    Gator
    Participant

Selon le principe des « sanctions graduées », nous en sommes à la petite tape sur le doigt (celui qui est tout recousu)… 

Et les compteurs sont remis à zéro chaque année…

T’façon, le laxisme et l’inconstance des instances locales en matière de maintien de l’ordre sont aussi historiques que légendaires…

papapo
      Participant

voilà où il est, l’problème.

Gator
        Participant

Quand tu vois le violeur attaquer la raie, tu te dis que Barcia est un ange…

https://www.vitalmx.com/features/SEQUENCE-The-Fight-Alex-Ray-and-Devin-Raper,7897

Grotesque.

martin
          Participant

Voui mais quand tu t’es pris une moto en pleine gueule et que t’as rien, t’as peur … de rien, même pas du ridicule ;-))

Gator
            Participant

On l’a dejà constaté mille fois, une tenue de MX n’est vraiment pas une garantie de vivacité et d’efficacité pour le MMA… 

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Quand tu vois le violeur attaquer la raie, tu te dis que Barcia est un ange…
                https://www.vitalmx.com/features/SEQUENCE-The-Fight-Alex-Ray-and-Devin-R…
                Grotesque.

Moi qui suis un grand  fan de backyard wrestling, je peux  vous dire que ce combat est to-ta-le-ment  ri-di-cu-le…

Gator
                Participant
                  papapo a écrit :

La probation ? je pense que c’est le cadet de leurs soucis… les -3pts pourrait quand même lui manquer en fin de championnat, à Bim Boum, sûrement plus que l’amande de 3000 boules, quand tu joue à « qui veut gagner des millions », c’est de la vaisselle de poche

Bon, l’essentiel, c’est que notre ami Justin ait bien retenu la leçon…

;-)))

papapo
                  Participant

Mouarfffff !!!! que faire mon brave monsieur, devant tant d’irresponsabilité. Ce mec a besoin d’un psy ; pas d’une femme psy ; apparemment, elle fait pas de telétravail ;-)))

8 sujets de 106 à 113 (sur un total de 113)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce