📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 367)

SX US 2021 RD9 DAYTONA

• Auteur
    percheronne
    Participant
      gator a écrit :
      percheronne a écrit :

ferrandks doit changer de constructeur .

Oui, il lui faudrait la même moto que Plessinger et Stewart.
      ;-))))

excellent ! ;-))

percheronne
      Participant

Driv one SX a écrit :
        percheronne a écrit :

Eh oui Mon p’tit Roczen 
        l’anaconda va te bouffer dans la prochaine course et rien ne pourra   y faire 
        Ton sommeil sera agité badly cette semaine 
        tu ne pourra pas te défendre contre Makiavel 
        Weeb est pervers . 
        tu n’en demeurera pas moins un grand pilote 
        a plus chanpion  !

di bon perche :-))  
        pour ma part je vois ROCZEN plus rapide… pas de beaucoup hein , mais il semble sur la réserve, jamais vraiment a fond ..  on dirait qu’il attend son heure mais bien évidemment je peux me tromper :-)))
        en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés  mais au final il a toujour deux points d’avance  si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOL

j’ose espérer que tu est raison mais observe davantage son mental plus que sa qualité de pilotage , 

à ce niveau je ne vais pas t’apprendre que tout est dans la tronche 

etre le plus rapide n’est pas une valeur absolue 

enfin ce n’est pas moi qui vais t’adresser un traité de suffisance

Daytona est une épreuve trop symbolique pour ne chercher qu’à gérer un titre . Tu maitrises bien mieux que moi le sujet 

allez victoire de Roczen la semaine prochaine !

bonne semaine ;-))

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

11 et 21/DNF.

Pas facile le passage au 450 !!!

Marvin chute ?

Et Soub ?

Driver2020
          Participant
            percheronne a écrit :

ferrandks doit changer de constructeur .

Ha ouaiiiii, et quand il a fait podium, c’était quoi ???

Gator
            Participant
              percheronne a écrit :

Daytona est une épreuve trop symbolique pour ne chercher qu’à gérer un titre .

Lâcher trente-quatre points en trois courses serait de toute façon une curieuse façon de gérer son leadership dans un championnat qui en compte encore huit.

;-)))

nofoot
              Participant

et  a la fin  qui sera champion SX  en  2021  Cooper Webb

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Marvin chute ?

Manifestement un souci de moto pour Minouchet, alors 7e.

Soubeyras anonyme 16e…

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

Soubeyras anonyme 16e…

Ok merci

magoo88
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      percheronne a écrit :

Eh oui Mon p’tit Roczen 
                      Weeb est pervers . 
                      a plus chanpion  !

pour ma part je vois ROCZEN plus rapide… pas de beaucoup hein , mais il semble sur la réserve, jamais vraiment a fond ..  on dirait qu’il attend son heure mais bien évidemment je peux me tromper :-)))
                      en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés  mais au final il a toujour deux points d’avance  si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOL

attendre son heure? Drive ou tu ecris  avec une pelle ou alors tu fumes des feuilles de piquet de parc toi hein 

Driv one SX
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :
                        gator a écrit :

Soubeyras anonyme 16e…

Ok merci

pour entrer dans les détails , soub à briller… 2 Tours.. suiteÀ son bon départ après le drapeau rouge… puis il est vite redescendu 8. ,  cela allait beaucoup trop vite pour lui … en finale 16e  anonyme 

dylan part 4,5 et perd dix place au premier virage :-((( Premier tour pénible ou il  redescends 15e et cource moyenne  pas vraiment de remontée fini 11 :-((

Marv démarre bien top 3 ce fait un poil déposer, reste 5 /6 plus rentré aux stand ??  On a rien vu à l’écran 

En bref on était équipé pour faire une superbe conquête de l’Ouest au final cela a été la bereziina de Waterloo :-))) MDR

Driv one SX
                        Participant

G

magoo88 a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

percheronne a écrit :

Eh oui Mon p’tit Roczen 
                          Weeb est pervers . 
                          a plus chanpion  !

attendre son heure? Drive ou tu ecris  avec une pelle ou alors tu fumes des feuilles de piquet de parc toi hein 

:-))) lol

ai pas dit qu’il attendait, Mais je ne le sent clairement pas donné son maxi il attaque  souvent trop tard dans le dernier tour …  mais Web est solide physiquement ça ne marche pas comme cela il va falloir qu’il sorte de sa zone de confort (certes  très rapide déjà)plus tôt dans les manches

Ce n’est qu’un feeling perso , mais j’ai clairement l’impression qu’il attend d’y être obligé mathématiquement :-((( 

On verra lorsqu’il aura perdu le leadership ce qui ne risque de ne pas tarder :-(((

Driv one SX
                          Participant

Et puis surtout qu’il aille franchement au Contacts quand il arrive derrière sur le Webb …

Je ne pense clairement pas qu’il a peur de lui ,  mais il doit rester quelque part un blocage psychologique suite à l’accrochage quand son bras a failli finir en steak hhaché   dans sa roue :-((( 

D’un côté on peut comprendre mais il faut qu’il travaille là-dessus

magoo88
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Et puis surtout qu’il aille franchement au Contacts quand il arrive derrière sur le Webb …
                               Je ne pense clairement pas qu’il a peur de lui ,  mais il doit rester quelque part un blocage psychologique suite à l’accrochage quand son bras a failli finir en steak hhaché   dans sa roue :-((( 
                              D’un côté on peut comprendre mais il faut qu’il travaille là-dessus

c’est surtout trop une pleureuse 

Driver2020
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

pour entrer dans les détails , soub à briller… 2 Tours.. suiteÀ son bon départ après le drapeau rouge… puis il est vite redescendu 8. ,  cela allait beaucoup trop vite pour lui … en finale 16e  anonyme 
                                dylan part 4,5 et perd dix place au premier virage :-((( Premier tour pénible ou il  redescends 15e et cource moyenne  pas vraiment de remontée fini 11 :-((
                                Marv démarre bien top 3 ce fait un poil déposer, reste 5 /6 plus rentré aux stand ??  On a rien vu à l’écran 
                                 En bref on était équipé pour faire une superbe conquête de l’Ouest au final cela a été la bereziina de Waterloo :-))) MDR

Merci pour ton résumé Driv’……………. En fait ça devait être une belle course, et la j’ai l’impression que ça devait être un poil chiant….

Driv one SX
                                Participant
                                  nofoot a écrit :

et  a la fin  qui sera champion SX  en  2021  Cooper Webb

no foot, t’est bête comme t’es pieds :-))) LOL

C’est pas possible :-((( je ne veux pas donc … ,+)) 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce