- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
7 mars 2021 à 9h21 #1664835gator a écrit :percheronne a écrit :
ferrandks doit changer de constructeur .
Oui, il lui faudrait la même moto que Plessinger et Stewart.
;-))))excellent ! ;-))
7 mars 2021 à 9h38 #1664837Driv one SX a écrit :percheronne a écrit :Eh oui Mon p’tit Roczen
l’anaconda va te bouffer dans la prochaine course et rien ne pourra y faire
Ton sommeil sera agité badly cette semaine
tu ne pourra pas te défendre contre Makiavel
Weeb est pervers .
tu n’en demeurera pas moins un grand pilote
a plus chanpion !di bon perche :-))
pour ma part je vois ROCZEN plus rapide… pas de beaucoup hein , mais il semble sur la réserve, jamais vraiment a fond .. on dirait qu’il attend son heure mais bien évidemment je peux me tromper :-)))
en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés mais au final il a toujour deux points d’avance si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOLj’ose espérer que tu est raison mais observe davantage son mental plus que sa qualité de pilotage ,
à ce niveau je ne vais pas t’apprendre que tout est dans la tronche
etre le plus rapide n’est pas une valeur absolue
enfin ce n’est pas moi qui vais t’adresser un traité de suffisance
Daytona est une épreuve trop symbolique pour ne chercher qu’à gérer un titre . Tu maitrises bien mieux que moi le sujet
allez victoire de Roczen la semaine prochaine !
bonne semaine ;-))
7 mars 2021 à 9h52 #1664838gator a écrit :11 et 21/DNF.
Pas facile le passage au 450 !!!
Marvin chute ?
Et Soub ?
7 mars 2021 à 9h54 #1664839percheronne a écrit :ferrandks doit changer de constructeur .
Ha ouaiiiii, et quand il a fait podium, c’était quoi ???
7 mars 2021 à 10h00 #1664841percheronne a écrit :
Daytona est une épreuve trop symbolique pour ne chercher qu’à gérer un titre .Lâcher trente-quatre points en trois courses serait de toute façon une curieuse façon de gérer son leadership dans un championnat qui en compte encore huit.
;-)))
7 mars 2021 à 10h00 #1664842et a la fin qui sera champion SX en 2021 Cooper Webb
7 mars 2021 à 10h03 #1664840Driver2020 a écrit :Marvin chute ?
Manifestement un souci de moto pour Minouchet, alors 7e.
Soubeyras anonyme 16e…
7 mars 2021 à 10h05 #1664843gator a écrit :Manifestement un souci de moto pour Minouchet, alors 7e.
Soubeyras anonyme 16e…Ok merci
7 mars 2021 à 10h32 #1664845Driv one SX a écrit :percheronne a écrit :Eh oui Mon p’tit Roczen
Weeb est pervers .
pour ma part je vois ROCZEN plus rapide… pas de beaucoup hein , mais il semble sur la réserve, jamais vraiment a fond .. on dirait qu’il attend son heure mais bien évidemment je peux me tromper :-)))
en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés mais au final il a toujour deux points d’avance si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOLattendre son heure? Drive ou tu ecris avec une pelle ou alors tu fumes des feuilles de piquet de parc toi hein
7 mars 2021 à 10h36 #1664844Driver2020 a écrit :gator a écrit :
Manifestement un souci de moto pour Minouchet, alors 7e.
Soubeyras anonyme 16e…Ok merci
pour entrer dans les détails , soub à briller… 2 Tours.. suiteÀ son bon départ après le drapeau rouge… puis il est vite redescendu 8. , cela allait beaucoup trop vite pour lui … en finale 16e anonyme
dylan part 4,5 et perd dix place au premier virage :-((( Premier tour pénible ou il redescends 15e et cource moyenne pas vraiment de remontée fini 11 :-((
Marv démarre bien top 3 ce fait un poil déposer, reste 5 /6 plus rentré aux stand ?? On a rien vu à l’écran
En bref on était équipé pour faire une superbe conquête de l’Ouest au final cela a été la bereziina de Waterloo :-))) MDR
7 mars 2021 à 10h44 #1664846G
magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :percheronne a écrit :
Eh oui Mon p’tit Roczen
Weeb est pervers .
en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés mais au final il a toujour deux points d’avance si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOL
attendre son heure? Drive ou tu ecris avec une pelle ou alors tu fumes des feuilles de piquet de parc toi hein:-))) lol
ai pas dit qu’il attendait, Mais je ne le sent clairement pas donné son maxi il attaque souvent trop tard dans le dernier tour … mais Web est solide physiquement ça ne marche pas comme cela il va falloir qu’il sorte de sa zone de confort (certes très rapide déjà)plus tôt dans les manches
Ce n’est qu’un feeling perso , mais j’ai clairement l’impression qu’il attend d’y être obligé mathématiquement :-(((
On verra lorsqu’il aura perdu le leadership ce qui ne risque de ne pas tarder :-(((
7 mars 2021 à 10h49 #1664847Et puis surtout qu’il aille franchement au Contacts quand il arrive derrière sur le Webb …
Je ne pense clairement pas qu’il a peur de lui , mais il doit rester quelque part un blocage psychologique suite à l’accrochage quand son bras a failli finir en steak hhaché dans sa roue :-(((
D’un côté on peut comprendre mais il faut qu’il travaille là-dessus
7 mars 2021 à 10h58 #1664848Driv one SX a écrit :Et puis surtout qu’il aille franchement au Contacts quand il arrive derrière sur le Webb …
Je ne pense clairement pas qu’il a peur de lui , mais il doit rester quelque part un blocage psychologique suite à l’accrochage quand son bras a failli finir en steak hhaché dans sa roue :-(((
D’un côté on peut comprendre mais il faut qu’il travaille là-dessusc’est surtout trop une pleureuse
7 mars 2021 à 11h01 #1664849Driv one SX a écrit :
pour entrer dans les détails , soub à briller… 2 Tours.. suiteÀ son bon départ après le drapeau rouge… puis il est vite redescendu 8. , cela allait beaucoup trop vite pour lui … en finale 16e anonyme
dylan part 4,5 et perd dix place au premier virage :-((( Premier tour pénible ou il redescends 15e et cource moyenne pas vraiment de remontée fini 11 :-((
Marv démarre bien top 3 ce fait un poil déposer, reste 5 /6 plus rentré aux stand ?? On a rien vu à l’écran
En bref on était équipé pour faire une superbe conquête de l’Ouest au final cela a été la bereziina de Waterloo :-))) MDRMerci pour ton résumé Driv’……………. En fait ça devait être une belle course, et la j’ai l’impression que ça devait être un poil chiant….
7 mars 2021 à 11h03 #1664850nofoot a écrit :et a la fin qui sera champion SX en 2021 Cooper Webb
no foot, t’est bête comme t’es pieds :-))) LOL
C’est pas possible :-((( je ne veux pas donc … ,+))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.