- Ce sujet contient 366 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
SX US 2021 RD9 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
7 mars 2021 à 4h27 #1664818Driv one SX a écrit :
heeu il n’eqt pas encore champion hein … loin s’en faut
J’te dis, des barres de rire.
;-))))
7 mars 2021 à 4h28 #1664819Speech parfaitement ridicule de Roczen…
;-(((
7 mars 2021 à 4h28 #1664820Eh oui Mon p’tit Roczen
l’anaconda va te bouffer dans la prochaine course et rien ne pourra y faire
Ton sommeil sera agité badly cette semaine
tu ne pourra pas te défendre contre Makiavel
Weeb est pervers .
tu n’en demeurera pas moins un grand pilote
a plus chanpion !
7 mars 2021 à 4h29 #1664821gator a écrit :Voir Ferrandis derrière Bogle, Wilson et Savatgy, ça fait peine…
c’est bizarre , il était 4 au départ c’est fait un poil bousculer par une rouge Barcia je pense mais pas sûr il était 10 puis est redescendu 15 , sans chuter à voir … Je pensais qu’il avait un problème sur la mob..mais bon apparemment non :-((( décevant au final, comme ce do soirée qui s’annonçait pour tant top :-(( bonne nuit croco
7 mars 2021 à 4h31 #1664822Ciao!
7 mars 2021 à 4h34 #1664823Dylan , cela fait deux fois qu’il nous fait des super essais et des mauvaises course :-(((
c’est dur l’apprentisahe en 450 … clairement je m’attendais à mieux avec son niveau l’an dernier :-((
ça vas venir fait être patient et continuer a y croire :-))))
7 mars 2021 à 4h39 #1664824janfi68 a écrit :c’était maintenant ou jamais pour tomac ,,,tain ce webb incroyablement fort mentalement, j’en fais le favoris pour le titre!!un controle anti dopage pour plessinger svp…..les frenchies dans le dur!!!!!
et pas pour webb ? :-))
7 mars 2021 à 4h41 #1664825gator a écrit :Speech parfaitement ridicule de Roczen…
;-(((il a dois quoi ?? Tu me le diras demain lol
7 mars 2021 à 4h41 #1664826Pas grave drive tu est un émotionnel c’est plutôt une qualité.
ferrandks doit changer de constructeur . Par ailleurs vu son âgeil ne sera jamais champ . Mais fera une bonne fin de carrière !
bonne semaine malgré les circonstances !
7 mars 2021 à 4h49 #1664827percheronne a écrit :Eh oui Mon p’tit Roczen
l’anaconda va te bouffer dans la prochaine course et rien ne pourra y faire
Ton sommeil sera agité badly cette semaine
tu ne pourra pas te défendre contre Makiavel
Weeb est pervers .
tu n’en demeurera pas moins un grand pilote
a plus chanpion !di bon perche :-))
pour ma part je vois ROCZEN plus rapide… pas de beaucoup hein , mais il semble sur la réserve, jamais vraiment a fond .. on dirait qu’il attend son heure mais bien évidemment je peux me tromper :-)))
en tous les cas je ne le voit pas prendre des risques inconsidérés mais au final il a toujour deux points d’avance si c’est comme ça à la fin ça c’est suffisant pour être champion LOL
7 mars 2021 à 9h03 #1664828Driv one SX a écrit :gator a écrit :Speech parfaitement ridicule de Roczen…
;-(((il a dois quoi ?? Tu me le diras demain lol
Boah, il a chouiné à propos du deuxième virage, interpellé Webb sur le thème « Tu veux jouer, on va jouer », il avait l’air nerveux, ultra-agacé et sur la défensive, l’autre a du boire du petit lait, Roczen marche pas, il court… C’était tout naze, plutôt puéril et psychologiquement assez idiot.
Et en piste, il s’est loupé quand il a fallu aller chercher Webb, qui lui, n’a évidemment pas raté Plessinger.
Bref, comme tu le dis « c’est pas fait », mais quand tu écris « loin s’en faut », j’ai du mal à être d’accord, le basculement de pouvoir est vraiment en bonne voie…
Bon, Tomac a repris 7 points sur le lead en une course, pourra-t-il enclancher quelque chose? Une bagarre à trois serait plus intéressante qu’à deux…
7 mars 2021 à 9h06 #1664829Hello
Et nos frenchies, ça a donné quoi ? A la ramasse ??
7 mars 2021 à 9h08 #1664830Driv one SX a écrit :Dylan , cela fait deux fois qu’il nous fait des super essais et des mauvaises course :-(((
c’est dur l’apprentisahe en 450 … clairement je m’attendais à mieux avec son niveau l’an dernier :-((
ça vas venir fait être patient et continuer a y croire :-))))Ouais, clairement, là, les pièces du puzzle ne s’emboitent pas, ça patine…
Perdu dix secondes dès le 3e tours, des chronos en course corrects mais pas plus transcendants que ça… Not good.
7 mars 2021 à 9h10 #1664831Driver2020 a écrit :Hello
Et nos frenchies, ça a donné quoi ? A la ramasse ??11 et 21/DNF.
7 mars 2021 à 9h11 #1664832percheronne a écrit :ferrandks doit changer de constructeur .
Oui, il lui faudrait la même moto que Plessinger et Stewart.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.