📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

A part de la mécanique, il a posté quelque chose?

Quand j’ai cliqué sur le lien que Ganja avait mis dans le canap no1 ( je crois ) , j’allais direct sur son compte et en plus de la mécanique il y avait le CR que tu as mis dans ton post !

Nota : ça n’a pas duré longtemps puisque dès le lendemain le lien ne fonctionnait plus.

Tu es allé le chercher où le CR ?

Gator
      Participant

Heu… Sur son Facebook, lol…

Là, il a surtout l’air occupé par son énième 125 YZ.

;-)))

Scarr

Celui que j’ai partagé ensuite, parce qu’il était en accès public ?

J’imagine que DV a réduit ses partages FB à ses contacts, et c’est la bonne façon de faire pour contrôler. 😉

;;
          Participant
            Scarr a écrit :

pour contrôler. 😉

Pfff , contrôler quoi ? Si t’écris un truc , c’est pour que les gens le lise, sinon t’achète un journal intime et tu mets un gros cadenas ! 🙂

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Si t’écris un truc , c’est pour que les gens le lise, 

Bah, ça s’discute…

car jusque là, l’intello du forum n’écrit avant tout que pour lui-même.

,-)

Scarr

C’est pas l’avis de tous.

L’important est qu’il partage une opinion, qui se tient, et qu’il l’étaye.

Après, il y aura toujours des vieilles en embuscade assises en retrait, qui n’en placent pas une, sauf quand il s’agit de ricaner (héhéhé) ou de trikiter l’approche des autres…   ;-)))

swann
                Participant
                  gator a écrit :
                  swann a écrit :

Je reste juste persuadé que je raconte bien moins de bullshit avec mon hypthèse ultra basique sur les limites physiques actuelles du teuton que ce que je lis de la part des tenants de l’analyse psycho-gonzo de la vie et de la tronche de ce pauvre Roczen.
                  Moi ça me va… et je vais rester tranquillou sur cette conclusion qui me convient parfaitement.
                  Voilà, voilà… 

Incroyab’, Swann est d’accord avec lui-même.
                  ;-))))

Ouaip… ça s’appelle de la congruence !

Ohhh, désolé… encore un gros mot bien pédant.

J’vais essayer de plus l’faire, promis.

;;
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    savourel a écrit :

Si t’écris un truc , c’est pour que les gens le lise, 

Bah, ça s’discute…
                    car jusque là, l’intello du forum n’écrit avant tout que pour lui-même.
                    ,-)

bavard, t’as oublié bavard après intello !! 🙂

swann
                    Participant
                      Scarr a écrit :

C’est pas l’avis de tous.
                      L’important est qu’il partage une opinion, qui se tient, et qu’il l’étaye.
                      Après, il y aura toujours des vieilles en embuscade assises en retrait, qui n’en placent pas une, sauf quand il s’agit de ricaner (héhéhé) ou de trikiter l’approche des autres…   ;-)))

Ah ben oui… un forum c’est une sociétè en miniature.

Tout le monde ne peut pas s’entendre, s’apprécier, se supporter.

Mais la porte étant grande ouverte, dans les deux sens, tout va bien !

chlouis.ch
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        Scarr a écrit :

6 victoires à Monaco

1. 1987. Lotus-Honda.
                          2. 1989. Mc-Laren-Honda.
                          3. 1990. McLaren-Honda.
                          4. 1991. McLaren-Honda.
                          5. 1992. Mc-Laren-Honda.
                          6. 1993. Mc-Laren-Ford.

Là, pour le coup la comparaison avec Senna ne tient pas . Scarr le démontre avec le nombre de victoires d’Ayrton à Monaco et en plus niveau mental, Senna c’était plutôt Webb que Ken.

A titre informatif voir récréatif je ne comparais pas l’immense palmarès ou la stature mentale de Senna VS Roczen mais un simple fait de course. Un mec largement en tête qui va au tas. Rien de plus.

Ensuite Senna sans Prost c’était autre chose, là je pense que ce duo SX restera pas dans l’histoire de la même manière. Donc non s’il te plait compares pas Senna à Webb ahahaha. D’ailleurs quand Senna est DCD j’ai arrêté de regarder la F1. Mais je divague grave.

chlouis.ch
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Je ne remets absolument pas en cause les qualités de Webb.
                          Je souligne simplement que tu oublies « tranquillement » une donnée non négligeable pouvant expliquer les perfs parfois « particulières » de Roczen.

Est-ce que le teasing de fou va prendre fin et allons nous avoir la clef du mystère? Ken Papa? Ken riche et pleins de sponsors gratifiants? Ken sous l’influence psychologique d’un membre de sa belle famille? Ce sont des questions sincères, pas e la moquerie 

Gator
                          Participant

Et dire qu’il suffit de lire ce qui est écrit un peu plus loin…

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

en retrait, qui n’en placent pas une, 

Ouais ben, j ‘ai juste pas l’temps en c’moment. Le prof de techno leur a filé la construction d’une fusée comme devoir de vacances,  je suis donc obligé de me coltiner ce truc, et ça me gooonnnnffffllle…

Alors oui, je sais bien que nous avons un équivalant à Von Braun sur ce forum, mais nan, je ne lui demanderai pas le moindre conseil.

Et fierté mal placée ou nan, j’en ai rein à carrer, j’me demerderai tout seul……

swann
                              Participant
                                chlouis.ch a écrit :
                                the mx addict a écrit :

Je ne remets absolument pas en cause les qualités de Webb.
                                Je souligne simplement que tu oublies « tranquillement » une donnée non négligeable pouvant expliquer les perfs parfois « particulières » de Roczen.

Est-ce que le teasing de fou va prendre fin et allons nous avoir la clef du mystère? Ken Papa? Ken riche et pleins de sponsors gratifiants? Ken sous l’influence psychologique d’un membre de sa belle famille? Ce sont des questions sincères, pas e la moquerie 

Pauvre Roczen, épié, analysé, psychanalysé même (!) par tout ce que la planète compte d’observateurs plus ou moins avisés !

Pas simple la vie de top sportif quand t’atteint ce niveau de notoriété et donc d’exposition.

Faut avoir le cuir épais et l’argent ne compense pas tout.

C’est pour ça que je répéte souvent, même si Gator trouve ça stupide, que je ne m’intéresse qu’à la course et que je ne veux même pas voir « qui » sont les pilotes.

Dans une certaine mesure c’est une forme de respect.

Je vais pas développer parce que si c’est un sujet qui me semble intéressant je suis pas certain que beaucoup ici pensent pareil.

Et je veux pas non plus ni donner du grain à moudre aux « observateurs » patentés du forum ni faire chier mon monde si je suis le seul à m’intéresser à un sujet.   

;))     

;;
                                Participant

Je me demande pourquoi tu écris sur ce forum puisque qu’il semble n’être fréquenté que par des personnes pas bien hautes de plafond qui ne te comprennent pas, ne sont pas capables de discuter avec toi, de débattre non plus (vu leur niveau) . C’est plutôt vexant, mais peut être que je ne t’ai pas bien compris(normal, mon plafond est bas) , je n’ose pas te dire que tu te serais mal exprimé, pas toi !!! Cela dit sans aucune animosité mais ça me démangeait et quand ça gratte…..

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce