📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    dmr4230
      swann a écrit :

je ne m’intéresse qu’à la course et que je ne veux même pas voir « qui » sont les pilotes.

Dans une certaine mesure c’est une forme de respect.

Et bien j’ai le même point de vue et la même démarche.

Seule la course m’intéresse et c’est pour cette raison que j’utilise les numéros des pilotes pour parler d’eux.

Malgré les nombreuses critiques dont j’ai été la cible, c’est justement une façon pour moi de respecter les personnes derrière leurs numéros de course.

Scarr

Non, non…pas hautes….

Perchées, chacun dans son arbre…et taquines….    :-)))))

Je partage l’avis de Swann encore, en partie.

Mais l’époque est aux RS, avec les travers…

La côte de Roczen, et d’autres, le stress y est lié…certains communiquent bien, d’autres…

Je ne suis pas sûr que ce soit un progrès.

gerard bracame
        Participant

Ne pas s’intéresser aux pilotes est un signe de respect ? Je veux bien entendre ce discours mais je ne comprends pas.

kross
          Participant

Sinon moi je retiens de cet Atlanta 3 le fabuleux masque de DUNGEY qui à part faire de la pub ne sert strictement à rien ! Ah si à voir sa bouche lorsqu’il parle . Bref du grand n’importe quoi . 

Et vu que tout a été dit sur ROCZEN, WEBB et Terminator MCADOO je reviens quand même un peu sur la piste. J’avais déjà posé la question SMX ou MSX et j’avais aussi oublié GNCSX ou un truc de ce genre. OK c’est beau mais uniquement quand il y a la bagarre et à la TV . Pas sûr qu’une heat ou une LCQ chiante donne le même effet sur place !  Je pense que c’est un poil trop long et ca ressemble parfois à une longue succession d’enchainement qu’aurait pu inventer REDBUL. OK Daytona est mithyque et change mais je ne voudrais pas avoir 5 Atlanta dans la saison car pour moi on s’eloigne un peu du SX. Le débat est ouvert 🙂 

;;
            Participant

Et puis, comme Roc est devenu le sujet central du moment , j’vais me fendre de mon analyse à moi tout seul perso. Et bien, je pense que Roc n’a plus envie d’aller au feu parce que ses bras qui l’ont fait souffrir, qui le font encore surement souffrir et surement pour des années encore,  et bien cette souffrance est inscrite dans un coin de son cerveau et l’empêche de dégoupiller. Cela le rend, d’une certaine façon, fragile mentalement . Quand il est devant, il déroule du fait de son niveau, quand il loupe son départ, il faut doubler des furieux, ça devient vite compliqué et s’il tombe , ouille , mes bras vont bien ??? , j’vais lever le pied ! Voilà, avec des mots simples et sans acide lactite dans les doigts ! 

dmr4230
                kross a écrit :

Sinon moi je retiens de cet Atlanta 3 le fabuleux masque de DUNGEY qui à part faire de la pub ne sert strictement à rien ! Ah si à voir sa bouche lorsqu’il parle . Bref du grand n’importe quoi . 
                Et vu que tout a été dit sur ROCZEN, WEBB et Terminator MCADOO je reviens quand même un peu sur la piste. J’avais déjà posé la question SMX ou MSX et j’avais aussi oublié GNCSX ou un truc de ce genre. OK c’est beau mais uniquement quand il y a la bagarre et à la TV . Pas sûr qu’une heat ou une LCQ chiante donne le même effet sur place !  Je pense que c’est un poil trop long et ca ressemble parfois à une longue succession d’enchainement qu’aurait pu inventer REDBUL. OK Daytona est mithyque et change mais je ne voudrais pas avoir 5 Atlanta dans la saison car pour moi on s’eloigne un peu du SX. Le débat est ouvert 🙂 

Moi je suis d’acord avec toi. J’ai aussi dit que je n’étais pas fan de cette grande piste rapide. Je préfère le SX format stade. Mais il semble que la majorité ait aimé ce tracé.

gerard bracame
                Participant
                  savourel a écrit :

Voilà, avec des mots simples et sans acide lactite dans les doigts ! 

Sans muscle dans les doigts, pas possible de toutes façons 😉 (Si je ne me trompe pas ^^)

Gator
                  Participant
                    swann a écrit :

même si Gator trouve ça stupide, que je ne m’intéresse qu’à la course et que je ne veux même pas voir « qui » sont les pilotes.
                    Dans une certaine mesure c’est une forme de respect.
                    Je vais pas développer parce que si c’est un sujet qui me semble intéressant je suis pas certain que beaucoup ici pensent pareil.

Stupide n’est pas l’adjectif que j’emploierai (sauf pour la phrase du milieu, lol). C’est surtout une approche que je trouve totalement aberrante. Je pense que ça prive d’une immense partie du plaisir qu’il y a à comprendre ce qu’on regarde.

Bon, fort heureusement, c’est totalement bidon puisque tu t’es manifestement procuré l’ECG et le bilan sanguin de cet Allemand dont t’as rien à branler.

;-)))

Scarr
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

en retrait, qui n’en placent pas une, 

Ouais ben, j ‘ai juste pas l’temps en c’moment. Le prof de techno leur a filé la construction d’une fusée comme devoir de vacances,  je suis donc obligé de me coltiner ce truc, et ça me gooonnnnffffllle…
                      Alors oui, je sais bien que nous avons un équivalant à Von Braun sur ce forum, mais nan, je ne lui demanderai pas le moindre conseil.
                      Et fierté mal placée ou nan, j’en ai rein à carrer, j’me demerderai tout seul……

Un pack de bouteilles de Coca en plastique, un sachet de Mentos.

Un tube de colle, du carton pour tailler des ailettes, et tu as ta plateforme de tests, pour optimiser tout ça,  mieux que Cap Canaveral.

Je déconseille de jouer la nuit dans la téci, sinon la Bac du coin va débarquer quatre à quatre, croyant que les marchands de poudre du coin font diversion avec des feux d’artifices.  😉

gerard bracame
                      Participant

Une cartouche de co² et un percuteur bricolé, le tout dans un tube et hop en orbite !

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Je déconseille de jouer la nuit dans la téci, sinon la Bac du coin va débarquer quatre à quatre, croyant que les marchands de poudre du coin font diversion avec des feux d’artifices.  😉

Y a pas la moindre cité dans l’coin, mais t’as raison j’vais être prudent, car je sais que Nikos le Portos attend le moindre faux pas pour me faire une clef bras suivi de 2 atémis avant de me fracasser dans l’abris de jardin au moyen d une planchette japonaise survitaminée.

Gator
                          Participant

Sinon, c’est quand même marrant de constater que tant que Webb n’est pas dans les parages immédiats, elle est excellente, la santé de Roczen… 

#némésis

#kryptonite

;-))))

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

Y a pas la moindre cité dans l’coin, mais t’as raison j’vais être prudent, car je sais que Nikos le Portos attend le moindre faux pas pour me faire une clef bras suivi de 2 atémis avant de me fracasser dans l’abris de jardin au moyen d une planchette japonaise survitaminée.

Pro tip:

Si les enfants n’aiment pas la décoration de la salle de classe, commencer la démonstration directement depuis le bureau du prof.

Normalement, après ça suit assez vite.

:-)))

Scarr
                                gator a écrit :

Sinon, c’est quand même marrant de constater que tant que Webb n’est pas dans les parages immédiats, elle est excellente, la santé de Roczen… 
                                #némésis
                                #kryptonite
                                ;-))))

#kyptonite, j’aime bien.

#MonkeyOnThe Back, cà le fait aussi.

Me reste à résoudre un petit problème de déformation de structures (qui reste à indentifier…)

J’ai envoyé un mail, j’attends la réponse…

;-)))

swann
                                Participant
                                  gator a écrit :

#némésis
                                  #kryptonite
                                  ;-))))

Rhôôô la lâââ… comment qu’elle est d’une parfaite malhonnéteté intellectuelle ta petite phrase !!!

J’ai beau ne m’intéresser à ce championnat que de loin, ce qui me rend incapable de te donner des références précises (dates, courses, places…), j’ai quand même bien l’impression que Roczen a dysfonctionné tout seul comme un grand sans Webb dans les parages à certains moments de la saison, non ?

Mais bon, en fait… on s’en fout.

En tous cas moi, je m’en fout complêtement.

Je jette un oeil à la course avec deux jours de retard, je vois des trucs qui m’inspirent un commentaire, je partage… et comme c’est un forum soit une bulle d’entre-soi acquiésce, soit le truc passe dans l’indifférence générale, soit ça s’écharpe ! 

Aucun autre intérêt que de permettre à l’intello de brasser de l’air en se regardant écrire, au référent « intérêt et pertinence » de distribuer des mauvais points, au redresseur de tords de l’ombre de siffler ses sarcasmes et à un ou deux passants de dire s’ils sont d’acc… ou pas !

Le vide, quoi…  

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce