- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
20 avril 2021 à 8h20 #1670034
Moi je trouve qu’on en fait trop avec Ken, Webb si il se loupe y a personne pour lui trouver une once d’excuse. Pour l’instant, le meilleur est en tête, point à la ligne.
20 avril 2021 à 8h23 #1670035Scarr a écrit :chlouis.ch a écrit :L’analyse de Swann se tient techniquement (ceux qui courrent ou font du vélo savent que se mettre « dans le rouge » reduit considérablement les performances ou les capacités cognitives, ce qui en vélo ou à pied est pas grave, sauf en descente…. mais en moto on paye cash, vous savez les bras qui tétanisent sur la poignée de gaz du 450…)
Je vous conseille d’ailleurs « courir en harmonie » le livre de Cyril Gindre qui est LA bible et explique tout même si c’est très compliqué à mettre en oeuvre selon les gabarits etc.
Je voudrais bien que ce soit cela, car j’en peux plus de voir l’autre au charisme d’une boite de thon blanc faire UN tout le temps. J’ai peur que Ken nous fasse une « Senna aigue », genre je suis en tête de 52 secondes à Monaco et je met dans le rail. le mec nous envoies des images familiales et lifestyle sur son compte instagram, genre je suis détaché, je surfe etc mais en fait il est stressé grave.
D’ailleurs il y a qui qui peut s’intercaller, ils sont où les autres? Tomac et Barcia sont pas des manches quand même.
Allez encore deux épreuves, j’espère qu’il manquera pas 6 points au final (ce qui d’ailleurs a bien du le destabiliser aussi)Mais bien sûr ça se tient, je trouve aussi. Il y a sans doute un peu de tout. Moi, pas assez de physique pour profiter du bouquin, ni le niveau pour les explications de Swann, je m’accroche à ce que je perçois…Entre crampes, stress et pression extrème…
Ceux qui ont pu s’interposer la fois précédente et participer à la tranquillité d’esprit de Roczen étaient cette fois battus.
Il retrouvait directement son cauchemard, et le savait se rapprocher en relevant sa moto…mais on n’est pas dans leurs têtes, ok.
Sinon, Senna se mettait parfois dans le rail à Monaco, circuit exigeant parmi tant d’autres, mais ça reste le recordman absolu…
/ Ayrton Senna (Brésil)- 6 victoires à Monaco
- 1987. Lotus-Honda.
- 1989. Mc-Laren-Honda.
- 1990. McLaren-Honda.
- 1991. McLaren-Honda.
- 1992. Mc-Laren-Honda.
- 1993. Mc-Laren-Ford.
Là, pour le coup la comparaison avec Senna ne tient pas . Scarr le démontre avec le nombre de victoires d’Ayrton à Monaco et en plus niveau mental, Senna c’était plutôt Webb que Ken.
20 avril 2021 à 8h24 #1670036Scarr a écrit :A part un peu probable incident c’est plié, CW peut troller jusqu’au bout KR et le suivre à distance sans le dépasser…
Presque à chaque fois les observateurs ont pris note de la vitesse de Ferrandis pour remonter dans le pack.
Ce n’est que la 1ere année, cà se met en place correctement…
Il reste deux occasions d’envoyer un coup de semonce aux autres, go DF !Ca fait des années qu’il se foire au départ et il est plus en 250 où il pouvait remonter sur le podium !! Et quand il arrive à faire un départ correct, il fait un 1er tour de merde !!
20 avril 2021 à 8h26 #1670037louis De simone a écrit :Moi je trouve qu’on en fait trop avec Ken,
Boa, y a rien en ce moment , même plus de biathlon, faut bien causer de kékechose !
20 avril 2021 à 8h26 #1670038savourel a écrit :gator a écrit :Voire un strapontin. Doit y avoir Enduro Mag en plein bouclage, là…
;-)))C’est son pote Pichon kila épuisé !
J’avais zappé l’intro, lol…
20 avril 2021 à 8h31 #1670041Suite : si un tel fait est laissé sans suite , j’serais Roc (décidemment il est encore là celui-la ! ) je demande à Sexton de faire pareil pour les prochaines courses sur Webb et hop le titre in the pocket ( et le bonus qui va bien ! )
20 avril 2021 à 8h37 #1670040Et bien puisqu’il parait qu’on parle trop de Roc , j’ai une question sur un autre sujet !! Je cite Ganja : Hunter Lawrence de se faire couper en deux propre et net par Garrett Marchbanks.
Ce n’est pas un fait de course mais une agression , y a t-il eu des suites pour ce comportement ?
20 avril 2021 à 8h42 #1670045Sauf que ce n’est pas Hunter qui se fait chasser…
20 avril 2021 à 8h43 #1670046Les explications de Marchbanks et son team ont plus ou moins convaincu et il ne se passera à priori rien (lien déjà donné https://racerxonline.com/2021/04/19/250-words-too-much).
Par contre, le team Star en serait à chercher des recours légaux contre PC/McCrado qu’on aurait jamais dû laisser rouler selon eux, et le boss de Chris Blose est d’excellente humeur également…
Tony Eyrich « Je rejette une grande partie de la responsabilité sur l’AMA »
20 avril 2021 à 8h47 #1670048savourel a écrit :Je cite Ganja : Hunter Lawrence de se faire couper en deux propre et net par Garrett Marchbanks.
T’as une façon de « citer » qui a juste aucun sens, lol…
« Cameron McAdoo restera la sensation d’Atlanta, sans aucun doute. Encore un énorme crash en qualifs, avant d’être au départ du deuxième drapeau rouge en deux courses. Puis de faire tomber accidentellement Hunter Lawrence et de se faire couper en deux propre et net par Garrett Marchbanks. »
20 avril 2021 à 8h48 #1670050b.r.t a écrit :Sauf que ce n’est pas Hunter qui se fait chasser…
J’m’a trompé, je n’ai copié qu’une partie de la phrase mais la question reste posée ! Je trouve ce laxisme dangereux . On semble accepter qu’une saison soit gâchée sur blessure causée volontairement par un pilote !!!
Donc, j’en reviens à Roc qui a donc une ouverture, malhonnête , mais tolérée . Où va t-on ?
20 avril 2021 à 8h49 #1670051gator a écrit :savourel a écrit :Je cite Ganja : Hunter Lawrence de se faire couper en deux propre et net par Garrett Marchbanks.
T’as une façon de « citer » qui a juste aucun sens, lol…
« Cameron McAdoo restera la sensation d’Atlanta, sans aucun doute. Encore un énorme crash en qualifs, avant d’être au départ du deuxième drapeau rouge en deux courses. Puis de faire tomber accidentellement Hunter Lawrence et de se faire couper en deux propre et net par Garrett Marchbanks. »Ouais, ouais , 1000 s’cuses pour ma relecture trop rapide !
20 avril 2021 à 8h54 #1670052gator a écrit :Les explications de Marchbanks et son team ont plus ou moins convaincu et il ne se passera à priori rien (lien déjà donné https://racerxonline.com/2021/04/19/250-words-too-much).
J’ai pas fait exprès de lui foncer tout droit dedans ! Ben voyons ! Ken, t’as une ouverture ! :-))
20 avril 2021 à 9h02 #1670053Au fait, plus possible de lire les CR de DV !!
20 avril 2021 à 9h09 #1670054A part de la mécanique, il a posté quelque chose?
- 6 victoires à Monaco
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.