📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      percheronne a écrit :

Musquin s’il part bien .vainqueur potentiel sur cette trace ouais j’y crois !

c’est possible, mais pas souhaitable :-((( le croco est encore fragile :-)) 

Je crois que je vais tenir le coup…

Driv one SX
      Participant

Chaud le dernier tour :-))) mais Tickle est tomber avant le dernier virage !!

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Chaud le dernier tour :-))) 

Comdab…

Driv one SX
          Participant

Lettre a Dylan : 

Si tu dois sortir un holeshot  une fois dans ta vie c’est le bon soir :-))) MDR 

Tout restes encore à jouer mais déjà j’espère qu’ils vont changer radicalement la piste pour la deuxième épreuve ici , hein :-(((  surtout qu’il y a largement la place pour faire mieux … genre simple en plus …un long départ central et plusieurs longues ligne d´enchainement Technique et une de whoops 

# jesuisthierryfouchet.duchnord :-))

Driv one SX
            Participant
              Bebert l’Embrouille a écrit :
              Driv one SX a écrit :

À voir si Mumu va prendre le départ de la LCQ??

ça pue apparemment !!..bon du tout de pas être au départ.

non,  je pense surtout qu’il s’est un peu sonné en se claquant la tête …  reste à espérer qu’il n’a pas un trauma crânien ?  

Broc Tickle va pas dormir jusqu’ a la prochaine…Bon c vrais que le circuit de nuloss permet pas de remonté tranquille, du moins avoir bosser plus que les autres ça technique ne sert à rien ici.. Pas bien vue ce qu’il lui est arriver, je pensait qu’il allais plonger à l’intérieure bloquer et passer les deux devant,,,au lieu de ça une bonne gamelle,

Driv one SX
              Participant

Broc Tickle va pas dormir jusqu’ a la prochaine…Bon c vrais que le circuit de nuloss permet pas de remonté tranquille, du moins avoir bosser plus que les autres ça technique ne sert à rien ici.. Pas bien vue ce qu’il lui est arriver, je pensait qu’il allais plonger à l’intérieure bloquer et passer les deux devant,,,au lieu de ça une bonne gamelle,

je dirais qu’il a perdu l’avant en freinant trop fort … comme en vitesse LOL

Driv one SX a écrit :

surtout qu’il y a largement la place pour faire mieux … genre simple en plus …un long départ central et plusieurs longues ligne d´enchainement Technique et une de whoops 

je dirait même plus, deux lignes de whoops, le reste même pourri ça n’aura plus d’importance ;))))

Driv one SX
                Participant

Même en LCQ il test tickle :-))) 53e édition  de la meilleure vanne moisie ;-))

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

surtout qu’il y a largement la place pour faire mieux … genre simple en plus …un long départ central et plusieurs longues ligne d´enchainement Technique et une de whoops 

je dirait même plus, deux lignes de whoops, le reste même pourri ça n’aura plus d’importance ;))))

toi ,tu veux voir Dylan gagner :-))) chauvin va :-))) MDR

Driv one SX a écrit :

je dirais qu’il a perdu l’avant en freinant trop fort … comme en vitesse LOL

J’espère que c’est pas ça quand même…

A ce niveau si c’est ça,…je suis le manager, c’est 10 tours du paddock à poil avec un panneau je ne sait pas me servir du frein av et je suis un gros bourrin.  :=)

Driv one SX
                    Participant

Smith est rapide mais il fait vraiment peur comme gars même pas le temps de dire qu’il était sorti lol 

Driv one SX
                      Participant

Visiblement les stars Racing partent moins bien cette année c’est plutôt les PC que l’on voit devant

Driv one SX
                        Participant

CooperArrive à remonter mais ça a l’air pénible

Gator
                          Participant

Ce qui t’arrive quand t trop gentil avec ton teammate…

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 831)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce