📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Scarr a écrit :

KR n’aurait pas dû montrer son jeu tt de suite…

C’est Tomac surtout qui a montré tout ça… Sinon le truc Sexton/Webb, on l’a tous vu arrivé à 15 bornes, right?

Gator
      Participant

C terrible, l’immense plaisir qui m’envahit quand Webb se fait non seulement déposer, mais sortir, et qu’en plus le nabot n’arrive pas à remonter sur sa mob…

;-))))

Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

Bien au contraire justement que oui si tu ne lui met  pasle doute dans la tête , il va encore se sentir fort 

Scarr
            Driv one SX a écrit :

Va chercher bonheur le Nain ..aller sexton  vraiment fort  oui aussi :-)))  
            Je kiffe A MOOORT :-)))  mais encore une fois c’est en série ne pas en finale :-((

J’avoue, cà m’a bien plu aussi… ;-))) et au fond, c’est bien, il fallait le faire. 

Gator
            Participant
              Scarr a écrit :

Ouais, c’est clair, ça fait qu’un mois qu’on attend qu’il lui pousse des couilles…

;-)))

Driv one SX
              Participant
                Scarr a écrit :

C’est cool, bien ouej Sexton… 😉 mais il va être énervé le CW…J’imagine même pas ce que Drive one SX a pu faire en voyant ça… ;-)))

Et bien là je fais pipi dessus heee ouiii

Scarr
                  Driv one SX a écrit :
                  Scarr a écrit :

Bien au contraire justement que oui si tu ne lui met  pasle doute dans la tête , il va encore se sentir fort 

Oui finalement, et surtout de le larguer de suite ainsi, et avec CS qui enfonce le clou en plus…mais Webb est un malin, et il va regarder la vidéo et vite comprendre…

T’as pas crié, hein ?…faut pas réveiller les voisins… ^^

gunsho
                  Participant
                    gator a écrit :

C terrible, l’immense plaisir qui m’envahit quand Webb se fait non seulement déposer, mais sortir, et qu’en plus le nabot n’arrive pas à remonter sur sa mob…
                    ;-))))

Drive One sort de ce corps ! 🙂

Salut les gaziers.  jolie le si peut que j’ai vue en 450. 

Scarr
                      Driv one SX a écrit :
                      Scarr a écrit :

C’est cool, bien ouej Sexton… 😉 mais il va être énervé le CW…J’imagine même pas ce que Drive one SX a pu faire en voyant ça… ;-)))

Et bien là je fais pipi dessus heee ouiii

J’avoue, j’ai fait un bras d’honneur devant mon PC… :-)))

Scarr
                        Bebert l’Embrouille a écrit :

Salut les gaziers.  jolie le si peut que j’ai vue en 450. 

Idem, je n’ai vu que ces derniers tours, mais ça valait le coup…

Bon, on demande à voir la tête de CW à l’instant même… ^^

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

J’avoue, j’ai fait un bras d’honneur devant mon PC… :-)))

Dis donc, sinon… C’est pas toi, le gars qui raconte partout qu’il est kéblo parce qu’il a du travail en retard?

;-)))))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

;-))))

PTDR DRIV mais comme j’ai dis ce n’était que la heat …  on va avoir en finale  en tous les cas sa confiance en lui a dû baisser au nain et ses nerfs bien monter   :-))) 

Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

Ouais, c’est clair, ça fait qu’un mois qu’on attend qu’il lui pousse des couilles…
                              ;-)))

Il m’a épaté quand même KR. On peut dire ce qu’on veut, mais faire sauter un blocage pareil, qu’on n’imagine que mental, c’était fort…et avec la manière, imparable…et après, ciao ! et la cerise sur le gâteau est venue de CS…Cà fait du bien… 😉

Driv one SX
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Scarr a écrit :

Oui finalement, et surtout de le larguer de suite ainsi, et avec CS qui enfonce le clou en plus…mais Webb est un malin, et il va regarder la vidéo et vite comprendre…
                                T’as pas crié, hein ?…faut pas réveiller les voisins… ^^

pas grave ils ont l’habitude avec le foot :-)))

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 831)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce