📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai déjà remarqué cela sur les quelques courses précédentes mais les Kawa semble avoir repris un peu de poil sur la bête  Pour les holeshot sur les Star racing  qui ne sont plus aussi radicales au départ  que l’an passé :-))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

J’ai déjà remarqué cela sur les quelques courses précédentes mais les Kawa semble avoir repris un peu de poil sur la bête  Pour les holeshot sur les Star racing  qui ne sont plus aussi radicales au départ  que l’an passé :-))

Merci à la nouvelle KXF…

Driv one SX
        Participant
          random a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Je vais leur proposer un rachat de PORTAL pour en avoir des jaunes aussi :-)))  MDR

Nan, appuies plutôt pour la renaissance de TERROT, c’est français et c’est noir.
          Noir mat, c’est classe, avec un liseré orange, par exemple…

TOI ….  tu vas finir par te faire  évincer totalement de ma liste d’amis potentiels  :-))) MDR

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Merci à la nouvelle KXF…

il y a des chances :-))( j’ai pas suivi , ils ont changé quoi au moteur ? News bloc ou bonne évolution ??

Driv one SX
            Participant

Sinon Cooper du Hammaker au McADOO et boire de Lawrence , on est sur du fast-food US typique :-))) 

Driv one SX
              Participant

Ops

random
                Participant

Bon celui qui part en tête, c’est le vainqueur, non ?

random
                  Participant

J’ai une question existentielle :

Pourquoi Anderson21 aura toute sa carrière été fringué comme un manouche roumain ?

:-)))

Driv one SX
                    Participant

Je ne sais pas si cela est dû à la texture du sol, ou au fait que cela ne soit pas très technique mais clairement savatgy  reprend du poil de la bête 

Driv one SX
                      Participant

Ferrandis annoncé out  au tableau du temps qu’est-ce qu’il se passe ???

jme
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Il est tombé fort à priori, mais on n’a pas vu. J’espère qu’il pourra rouler ce soir.

percheronne
                          Participant
                            random a écrit :

J’ai une question existentielle :
                            Pourquoi Anderson21 aura toute sa carrière été fringué comme un manouche roumain ?
                            :-)))

Excellent ! 

Driv one SX
                            Participant
                              jme a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Il est tombé fort à priori, mais on n’a pas vu. J’espère qu’il pourra rouler ce soir.

ZUT ARLINGTON  c’est pas cool avec les Français  décidément :-(((

Merci pour les news Jme

Driv one SX
                              Participant

La Honda et la KTM ÇA SE TIEN au départ. Pourtant  KEN n’était pas super bien sorti de grille mais ça se voit sur cette super longue ligne droite 

percheronne
                                Participant

j’imagine que le roulage en début de semaine doit faire zarbi !

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce