📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :
      random a écrit :

Et en l’occurence, dans ce cas précis, il faut avouer qu’il n’a pas tort…

Ils auraient peut-être pu juste partager RS, et pas en faire un article sur le site. 

D’en faire un « article », en fait juste du copier/coller, sans même consulter l’auteur, je trouve ça fort de café…et je comprends l’ire de DV…

Plus que limite de mon point de vue.

ganjaman
      Participant
        oxboy a écrit :

je pensais à son statut de pilote d’usine. Son employeur ne peut pas se contenter de ses résultats actuels…..

Il a signé deux ans. Quant à ses résultats, il a déjà une 2e place et a montré maintes fois son énorme potentiel. No worries, ça va le faire. 

;;
        Participant

Webb, qui lit assidument les commentaires de ce forum, avoue enfin :  » Webb a admis aux médias qu’il avait apprécié le bavardage sur la rivalité à Dallas, en disant: Cela me fait avancer. C’était une bonne semaine pour ça. Nous en avons profité au maximum. C’est comme ça. De toute évidence, à l’époque d’Instagram et de tout ce que vous pouvez voir, un tas. Cela crée une bonne histoire, c’est sûr. Je l’aime. Je m’en nourris. Donc, c’était cool. »

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

Ils auraient peut-être pu juste partager RS, et pas en faire un article sur le site. 

Ce que j’ai fait ici-même… mais j’ai rien à vendre, moi.

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

On peut aussi le voir comme une sorte d’hommage à une analyse bien écrite et du coup reprise. 

Ou comme un manque total d’éducation et de courtoisie élémentaires vendu comme un hommage à une analyse bien écrite.

Ca s’appelle prendre le gars deux fois pour un con.

;-)))

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

Son employeur ne peut pas se contenter de ses résultats actuels…..

Mi-saison, année un en 450? Je ne vois pas le problème… Je pense comme Richard, les pièces vont finir par s’emboîter…

ganjaman
                Participant

Sinon, vous aviez vu le petit transfert de l’inoxydable Chiz ? Pas bien dur mais sympa et proprement exécuté. 

https://www.facebook.com/Mx2kcom/videos/1343029712731600

kevak24
                  Participant
                    oxboy a écrit :

je pensais à son statut de pilote d’usine. Son employeur ne peut pas se contenter de ses résultats actuels…..

Son employeur ne peut pas se contenter de ses résultats actuels…..

Tu parles de ceux qui ont attendu 2 saisons et demi pour avoir un podium de Plessinger et qui se sont coltiné (l’ancien) Webb en 2017 et 2018 ?

ganjaman
                    Participant

Ah non, justement, c’est pas franchement les mêmes les nouveaux… Beaucoup moins patients, ceux-là… 

kevak24
                      Participant

J’en doute pas, surtout après l’ITW de Dylan dans ton mag, mais je parlais plus globalement de Yamaha…

ganjaman
                        Participant

Yam n’a à priori plus grand mot à dire dans l’histoire, remplacée par Bobby Regan et les $$$ de chez Monster. 

Scarr

Go Dylan.

Gator
                            Participant

Tiens, en parlant d’hommage, j’aime pas grand chose chez mon ami LePig, mais il sait sortir une image, on peut pas lui enlever ça…

ON-OFF
                              Participant
                                gator a écrit :

Tiens, en parlant d’hommage, j’aime pas grand chose chez mon ami LePig, mais il sait sortir une image, on peut pas lui enlever ça…

Ca c’est ce que l’on appelle la position de l’étoile de mer, ahahahaha :-)))

b.r.t
                                Participant

En effet, sympa le petit transfert; est-ce autorisé??

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce