📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Malcolm, lui, par contre…

;-)))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

La puissance de l’auto-suggestion au service de votre réussite!
        25€ sur Amazon!
        #desbarresderireassurées

MDR..Ça devrait pas être trop dur de faire mieux…plus dur de faire pire mais …possible ;-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

MDR..Ça devrait pas être trop dur de faire mieux…plus dur de faire pire mais …possible ;-)))

« I will try my best and score some good points. »

Y a une vraie belle progression, en trois courses.

Et Larv’attack multiplie les gamelles avec la même maestria que Jésus multipliant les pains.

Marv’, t’es naze, arrête.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Malcolm, lui, par contre…
            ;-)))))

il était bourré le Roger :-)))

Ou t’as ressortis le post du tour pris par James, qui a coûté la première victoire à ouin-ouin ??

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

il était bourré le Roger :-)))
              Ou t’as ressortis le post du tour pris par James, qui a coûté la première victoire à ouin-ouin ??

La seule chose qui avait coûté la victoire à Mollasson, c’était sa prémonitoire faiblesse congénitale…

Driv one SX
              Participant

Te connaissant tu es assez vicieux pour faire cela ‘+))) LOL

PS: j’ai vu la date , vicelard :-))) on ne l’a fait pas Driv  

# jétoukasétonpiége. Scusemoicroco ..;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

« I will try my best and score some good points. »
                  Y a une vraie belle progression, en trois courses.
                  Et Larv’attack multiplie les gamelles avec la même maestria que Jésus multipliant les pains.
                  Marv’, t’es naze, arrête.

nice one :+)) MDR

NEW’S & TASTY :-))) LOL

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

#mékilékon

Tu crois que j’aurais laissé la date si c’était un quelconque piège?

Tu t’es piégé tout seul, gros couillon…

;-)))

Juste une façon de remarquer qu’après six ans d’échecs divers, Mollasson, le remplaçant désigné de Dungey et ses huit titres US, réussit encore à buter sur le premier Stewart qui passe par là, lol…

Driver2020
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

j’ai pas dit que t’avais été méchant, mais que moi je ne voulais pas l’être :-))) 
                      # dialogue de sourd a venir ;-)))

J’avais bien compris !

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

#mékilékon
                        Tu crois que j’aurais laissé la date si c’était un quelconque piège?
                        Tu t’es piégé tout seul, gros couillon…
                        ;-)))
                        Juste une façon de remarquer qu’après six ans d’échecs divers, Mollasson, le remplaçant désigné de Dungey et ses huit titres US, réussit encore à buter sur le premier Stewart qui passe par là, lol…

:-))))

dryan
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

sans vouloir être méchant, c’est pas la première que mollasson est a 12 point de la tête…tu l’as déjà vu ce surpasser pour refaire sont retard toi :-)))
                          Franchement, tu pense que si Dylan est a quelques points du titre en fin de champ ,il vas suivre les autres sans rien tenter pour gagner ,lui :-))) moi j’pense plutôt qu’il leurs rentrerai dans le lard ….:-))) LOL
                          Mais, on est encore loin d’en être arrivée là  hein ,-))

C’est pas une question de méchanceté, je dis juste que 12 pts, alors qu’il reste encore beaucoup de courses, c’est pas le truc insurmontable, et c’est valable pour les 9 pilotes derrière Ken au provisoire…
                          Suffit que Sexton revient en pleine forme….. Je le vois bien mettre de l’ordre dans ces finales, a condition qu’il reste sur ses roues…
                          Et ta dernière phrase résume bien, ce que je pense….

.

Sexton reviiieeent, Sexton revient parmi les tiens…

Driv one SX
                          Participant

Histoire de changer de sujet, en lites ,y un beau duel a trois (une truelle? PTDR) qui ce prépare entre LAWRENCE, CRAIG et NICHOLS.

JETT semble parfois mieux ,mais il manque d’expérience et peut encore faire des erreurs de jeunesse ,il est fougueux , comme son bloc pass le prouve…

CRAIG semble mieux que jamais …mais il n’a jamais fait de saison sans fautes non plus :-(((

Reste ‘NICHOLS, TRÈS rapide ,hier soir et …guére plus régulier en fait :-))) 

Cela risque de se jouer à qui perd le moins gagne le plus :-)))

Scarr
                              gator a écrit :

De vrais p’tits trumpistes matinés de Francis Lalanne.
                              ;-)))

;-)))

Scarr
                                Driv one SX a écrit :
                                gator a écrit :

Coucou Driv!!!

je savais que j’allais avoir le droit de revoir sa salle trogne de psychopathe :-)))

…et dans son regard, et son sourire, tu lis dans ses pensées :

Encore une dans le cul Lulu !!

:-)))

Gator
                                Participant

Comme dirait Bunny2: La ca-rotte! La ca-rotte!!!

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce