- Ce sujet contient 1,053 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2021 à 13h41 #1659422
Malcolm, lui, par contre…
;-)))))
24 janvier 2021 à 13h42 #1659423gator a écrit :La puissance de l’auto-suggestion au service de votre réussite!
25€ sur Amazon!
#desbarresderireassuréesMDR..Ça devrait pas être trop dur de faire mieux…plus dur de faire pire mais …possible ;-)))
24 janvier 2021 à 13h46 #1659424Driv one SX a écrit :MDR..Ça devrait pas être trop dur de faire mieux…plus dur de faire pire mais …possible ;-)))
« I will try my best and score some good points. »
Y a une vraie belle progression, en trois courses.
Et Larv’attack multiplie les gamelles avec la même maestria que Jésus multipliant les pains.
Marv’, t’es naze, arrête.
24 janvier 2021 à 13h49 #1659425gator a écrit :Malcolm, lui, par contre…
;-)))))il était bourré le Roger :-)))
Ou t’as ressortis le post du tour pris par James, qui a coûté la première victoire à ouin-ouin ??
24 janvier 2021 à 13h53 #1659427Driv one SX a écrit :il était bourré le Roger :-)))
Ou t’as ressortis le post du tour pris par James, qui a coûté la première victoire à ouin-ouin ??La seule chose qui avait coûté la victoire à Mollasson, c’était sa prémonitoire faiblesse congénitale…
24 janvier 2021 à 13h53 #1659426Te connaissant tu es assez vicieux pour faire cela ‘+))) LOL
PS: j’ai vu la date , vicelard :-))) on ne l’a fait pas Driv
# jétoukasétonpiége. Scusemoicroco ..;-)))
24 janvier 2021 à 13h55 #1659428gator a écrit :Driv one SX a écrit :MDR..Ça devrait pas être trop dur de faire mieux…plus dur de faire pire mais …possible ;-)))
« I will try my best and score some good points. »
Y a une vraie belle progression, en trois courses.
Et Larv’attack multiplie les gamelles avec la même maestria que Jésus multipliant les pains.
Marv’, t’es naze, arrête.nice one :+)) MDR
NEW’S & TASTY :-))) LOL
24 janvier 2021 à 13h58 #1659429Driv one SX a écrit :Te connaissant tu es assez vicieux pour faire cela ‘+))) LOL
# jétoukasétonpiége. Scusemoicroco ..;-)))#mékilékon
Tu crois que j’aurais laissé la date si c’était un quelconque piège?
Tu t’es piégé tout seul, gros couillon…
;-)))
Juste une façon de remarquer qu’après six ans d’échecs divers, Mollasson, le remplaçant désigné de Dungey et ses huit titres US, réussit encore à buter sur le premier Stewart qui passe par là, lol…
24 janvier 2021 à 14h06 #1659431Driv one SX a écrit :j’ai pas dit que t’avais été méchant, mais que moi je ne voulais pas l’être :-)))
# dialogue de sourd a venir ;-)))J’avais bien compris !
24 janvier 2021 à 14h06 #1659432gator a écrit :Driv one SX a écrit :Te connaissant tu es assez vicieux pour faire cela ‘+))) LOL
# jétoukasétonpiége. Scusemoicroco ..;-)))#mékilékon
Tu crois que j’aurais laissé la date si c’était un quelconque piège?
Tu t’es piégé tout seul, gros couillon…
;-)))
Juste une façon de remarquer qu’après six ans d’échecs divers, Mollasson, le remplaçant désigné de Dungey et ses huit titres US, réussit encore à buter sur le premier Stewart qui passe par là, lol…:-))))
24 janvier 2021 à 14h16 #1659433Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :sans vouloir être méchant, c’est pas la première que mollasson est a 12 point de la tête…tu l’as déjà vu ce surpasser pour refaire sont retard toi :-)))
Franchement, tu pense que si Dylan est a quelques points du titre en fin de champ ,il vas suivre les autres sans rien tenter pour gagner ,lui :-))) moi j’pense plutôt qu’il leurs rentrerai dans le lard ….:-))) LOL
Mais, on est encore loin d’en être arrivée là hein ,-))C’est pas une question de méchanceté, je dis juste que 12 pts, alors qu’il reste encore beaucoup de courses, c’est pas le truc insurmontable, et c’est valable pour les 9 pilotes derrière Ken au provisoire…
Suffit que Sexton revient en pleine forme….. Je le vois bien mettre de l’ordre dans ces finales, a condition qu’il reste sur ses roues…
Et ta dernière phrase résume bien, ce que je pense…..
Sexton reviiieeent, Sexton revient parmi les tiens…
24 janvier 2021 à 14h32 #1659430Histoire de changer de sujet, en lites ,y un beau duel a trois (une truelle? PTDR) qui ce prépare entre LAWRENCE, CRAIG et NICHOLS.
JETT semble parfois mieux ,mais il manque d’expérience et peut encore faire des erreurs de jeunesse ,il est fougueux , comme son bloc pass le prouve…
CRAIG semble mieux que jamais …mais il n’a jamais fait de saison sans fautes non plus :-(((
Reste ‘NICHOLS, TRÈS rapide ,hier soir et …guére plus régulier en fait :-)))
Cela risque de se jouer à qui perd le moins gagne le plus :-)))
24 janvier 2021 à 14h37 #1659435Scarr
gator a écrit :
De vrais p’tits trumpistes matinés de Francis Lalanne.
;-)));-)))
24 janvier 2021 à 14h39 #1659436Scarr
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Coucou Driv!!!
je savais que j’allais avoir le droit de revoir sa salle trogne de psychopathe :-)))
…et dans son regard, et son sourire, tu lis dans ses pensées :
Encore une dans le cul Lulu !!
:-)))
24 janvier 2021 à 14h45 #1659437Comme dirait Bunny2: La ca-rotte! La ca-rotte!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.