📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driver2020
    Participant

Musquin:

Pas à l’aise de la journée, mauvaise qualif, mauvais départs… C’est un Winner, il va bien nous sortir quelques victoires…. Franchement, c’est sa course de samedi dernier qui était incroyable, pas celle d’hier… On s’attendait , à ce qu’il ait des soirées comme ça, comme beaucoup…
      Il fait un mauvais départ,  était sur un gros rytme  et est manifestement tombé 2x , reperdant plusieurs places du coup…

….

Goooooooooooooooooo Marvin…

redneck
      Participant
        Driv one SX a écrit :

t’as encore rien compris au croco…moi chui súr que ça l’emmerderez grave ,d’avoir rien a dire :-))) PTDR

Moi j’suis sûr que t’as rien compris à c’que j’ai ecrit.

,-)

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Mouai… Celon les pistes / état de forme , je préfère attendre un peu avant d’en enterrer certains ,moi :-))) 
          Jusqu’à ZAKKO , il n’y a rien de définitif comme écart …;-))

Ouais, enfin, on sait très bien que ni Brayton, ni Stewart, ni Ferrandis, ni Mollasson, ni Osborne ne seront champions, hein…

MOUAI … plutôt assez réaliste, mais moi, j’oserais enlever Dylan, de ta liste … Sauf s’il roule comme Aujourd’hui a chaque fois ,hein…:-(((

Contrairement à toi je pense que son vrai niveau était celui de H2…pas celui de ce soir :-)))

n’oublie pas que l’an dernier il a déjà fait plusieurs fois la pole, sur les deux catégories… soit plus vite que les 450… Je t’accorde que c’est pas la même machine mais la vitesse est là

Driv one SX
          Participant
            redneck a écrit :
            Driv one SX a écrit :

… Faut faire une capture d’écran, sinon t’as ça à chaque fois…ya pas plus merdique :-(((

Mmouais bof.. Imagine que je fasse un truc propre et qu’Arnaud n’ait rien à r’dire…

t’as encore rien compris au croco…moi chui súr que ça l’emmerderez grave ,d’avoir rien redire :-))) PTDR

Driver2020
            Participant
              Driv one SX a écrit :

MOUAI … plutôt assez réaliste, mais moi, j’oserais enlever Dylan, de ta liste … Sauf s’il roule comme Aujourd’hui a chaque fois ,hein…:-(((
              Contrairement à toi je pense que son vrai niveau était celui de H2…pas celui de ce soir :-)))
              n’oublie pas que l’an dernier il a déjà fait plusieurs fois la pole, sur les deux catégories… soit plus vite que les 450… Je t’accorde que c’est pas la même machine mais la vitesse est là

Tu pense que pour Marvin 12pts c’est le truc impossible  ??

Vu la tournure des courses, on est pas loin de pas mal de surprise cette année…

Vivement que Sexton revient……..

Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                Driv one SX a écrit :

t’as encore rien compris au croco…moi chui súr que ça l’emmerderez grave ,d’avoir rien a dire :-))) PTDR

Moi j’suis sûr que t’as rien compris à c’que j’ai ecrit.
                ,-)

si :-))..je voulais dire s’il n’avait rien a critiquer (redire), mais ya eu une faute de frappe qui a changé le sens de ma phrase :-))

Gator
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

Le truc impossible pour Mollasson, c’est pas les 12 points, c’est de gagner un titre chez les grands garçons…

;-)))

Gator
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Vivement que Driver part…….

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Vu la tournure des courses, on est pas loin de pas mal de surprise cette année…

sans vouloir être méchant, c’est pas la première que mollasson est a 12 point de la tête…tu l’as déjà vu ce surpasser pour refaire sont retard toi :-)))

Franchement, tu pense que si Dylan est a quelques points du titre en fin de champ ,il vas suivre les autres sans rien tenter pour gagner ,lui :-))) moi j’pense plutôt qu’il leurs rentrerai dans le lard ….:-))) LOL

Mais, on est encore loin d’en être arrivée là  hein ,-))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Contrairement à toi je pense que son vrai niveau était celui de H2…pas celui de ce soir 

Ce n’est ni ce que j’ai écrit, ni une question de niveau, ni ce dont je parlais.

Je sais que ça t’échappe, mais les mots ont un sens.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driver2020 a écrit :

Vivement que Driver part…….
                          ;-)))

t’es vraiment un teigneux  toi…mais ça m’a fait bêtement chopper une barre :-))) 

T’es pas humain comme type :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Contrairement à toi je pense que son vrai niveau était celui de H2…pas celui de ce soir 

Ce n’est ni ce que j’ai écrit, ni une question de niveau, ni ce dont je parlais.
                            Je sais que ça t’échappe, mais les mots ont un sens.

j’ai pas dis que t’avais écrit, ce que tu pensait que je pensait de ce que tu avait écrit…c’est juste le fond de ma pensée :-)))  bon decriptage :-))) MDR

Gator
                            Participant

La puissance de l’auto-suggestion au service de votre réussite!

25€ sur Amazon!

#desbarresderireassurées

Driver2020
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

sans vouloir être méchant, c’est pas la première que mollasson est a 12 point de la tête…tu l’as déjà vu ce surpasser pour refaire sont retard toi :-)))
                                Franchement, tu pense que si Dylan est a quelques points du titre en fin de champ ,il vas suivre les autres sans rien tenter pour gagner ,lui :-))) moi j’pense plutôt qu’il leurs rentrerai dans le lard ….:-))) LOL

C’est pas une question de méchanceté, je dis juste que 12 pts, alors qu’il reste encore beaucoup de courses, c’est pas le truc insurmontable, et c’est valable pour les 9 pilotes derrière Ken au provisoire…

Suffit que Sexton revient en pleine forme….. Je le vois bien mettre de l’ordre dans ces finales, a condition qu’il reste sur ses roues…

Et ta dernière phrase résume bien, ce que je pense….

Driv one SX
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

C’est pas une question de méchanceté, je dis juste que 12 pts, alors qu’il reste encore beaucoup de courses, c’est pas le truc insurmontable, et c’est valable pour les 9 pilotes derrière Ken au provisoire…
                                  Suffit que Sexton revient en pleine forme….. Je le vois bien mettre de l’ordre dans ces finales, a condition qu’il reste sur ses roues…
                                  Et ta dernière phrase résume bien, ce que je pense….

j’ai pas dit que t’avais été méchant, mais que moi je ne voulais pas l’être :-))) 

# dialogue de sourd a venir ;-)))

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce